Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LIEGE - PEPINSTER

Aller en bas 
+5
Sébastien
Wergi
marc1971
woulitt
Coco
9 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:47

Bravo à nos Amis "Pépins", eux au moins sont venus pour jouer ET gagner, ce qui n'est pas le cas de certains de nos joueurs que je ne nommerai pas, mais qui se reconnaîtront, du moins s'il leur reste un fifrelin de fierté...

Bravo aussi à eux qui ont le respect de leur public qu'ils remercient dès le coup de sifflet final !

Superbe de voir le "banc" qui encourage ceux qui sont sur le terrain alors que les nôtres ont l'air (pas tous, il faut des exceptions comme toujours) de s'emm...à du 100 à l'heure.
La, je suis perplexe, car si c'est un "loisir" pour les supporters, ce n'est pas un loisir "gratuit" alors que Vous, Messieurs, c'est votre gagne pain, mais en êtes-vous conscients??? Si Liège ne vous plaît plus, (trop peu pour vous peut-être), alors prouvez-le, mouillez votre maillot, ce sera tout bénéfice pour votre matricule...car ce n'est pas avec une telle attitude (laxisme, je m'enfoutisme...) j'en passe et des meilleures, que vous serez repérés par des clubs aux super grands moyens financiers qui vous dérouleront le tapis rouge avec émoluments proportionnels s'entend.

Quoi qu'il en soit, ceci n'explique pas cela et je réitère mes félicitations à l'équipe de PEPINSTER. Encore une fois BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:29

Pas mieux... Et Yvan pourrait même rajouter qu'on a joué comme une D2 avant que Bozzi n'aie dire à la presse qu'on va essayer de ne pas descendre. Chose qui ne va pas être simple au vu du cirque de hier soir.

On prend le match de Bruxelles, on change Wardrop par Grays et on a le match de Pepinster... Une défense de qualité a permis à ce Grays de s'offrir un festival de shoots, grâce à quoi? Un écran...

Bravo aussi à Pepin qui voulait gagner, nous on voulait euhhh toucher des sous et voila... Au premier panier, le banc pepin s'est levé d'un seul homme, c'était 2-3! Nous on revient dans le 2ème quart temps, on passe devant et... François se lève tout seul pour applaudir ses équipiers et les autres le regarde en se demandant ce qu'il fait! Quand on voit des gars comme Zecevic, Grays, etc etc... qui chauffent leur public, on se demande si nos gars se rendent compte qu'il y a des gens qui payent pour aller les voir travailler! On se croirait chez des fonctionnaires de premier rang après un match, ils se battent pour être le premier à la pointeuse alors que l'adversaire applaudit son public. Et qu'on ne me dise pas qu'ils ne vont pas faire la fête après un tel match, on aurait même gagner de 30 points qu'ils se seraient pressé à la pointeuse.

Ah oui et j'oubliais... On va former notre speaker comme pilote d'avion, ça nous fera une économie de ne pas en payer un et ça nous débarassera de ses conneries, ses "on en vous entend pas", "ses encouragements pour l'équipe adverse", ses demandes d'applaudissement pour un adversaire qui sort, etc etc... Quelle catastrophe!

Enfin on a encore passé une grande soirée sportive à regarder des joueurs se trainer sur le terrain, une équipe amorphe, sans âme, qui a joué 10 minutes au basket.

Côté satisfaction... un duo Moss-McCollum étincelant dans le 2ème quart temps, mais le coach Pepin a prit ses disposition durant la mi temps pour contrer Ryan (17pts en 1ère mi temps, 0 en 2ème) ce qui a plutôt bien payé. Ryan a tenté 2 fois sa chance en début de 3ème quart sans réussite puis est retourné s'asseoir car on est incapable d'adapter sa tactique offensive. Mo Finley passe à côté de sa 1ère mi temps mais nous permet de ne pas prendre 20 points en seconde. Ron essaye de tirer cette troupe sans âme à bout de bras, mais c'est pas évident pour lui, il commet notamment de trop grosses erreurs défensives. Travis n'a pas été mauvais, mais pas bon non plus. François... il s'est battu comme un diable (comme tjs...) mais n'a pas eu le temps jeu escompté dans ce genre de match par rapport à un Pelle qui se traine lamantablement sur le parquet avec des pieds de plomb et un Brakebill brouillon au possible.

Maintenant que Pepinster et Bruxelles sont passé (2 matchs que l'on devait évidemment remporté pour pouvoir encore espérer quelque chose) comment va-t-on réagir?? On va se trainer jusque mai en espérant gagner un match ou l'autre de temps en temps et croiser les doigts pour une ligue fermée? On va réagir? On va proposer du changement? Un choc psychologique? La signature de joueurs qui ont envie (Roger si tu nous lis...) ou bien on va se foutre des gens qui sont là chaque semaine comme c'est le cas actuellement?

Quand on aura cette réponse... On pourra envisager l'avenir, aussi sombre soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:29

Coco a écrit:
Bravo à nos Amis "Pépins", eux au moins sont venus pour jouer ET gagner, ce qui n'est pas le cas de certains de nos joueurs que je ne nommerai pas, mais qui se reconnaîtront, du moins s'il leur reste un fifrelin de fierté...

Bravo aussi à eux qui ont le respect de leur public qu'ils remercient dès le coup de sifflet final !

Superbe de voir le "banc" qui encourage ceux qui sont sur le terrain alors que les nôtres ont l'air (pas tous, il faut des exceptions comme toujours) de s'emm...à du 100 à l'heure.
La, je suis perplexe, car si c'est un "loisir" pour les supporters, ce n'est pas un loisir "gratuit" alors que Vous, Messieurs, c'est votre gagne pain, mais en êtes-vous conscients??? Si Liège ne vous plaît plus, (trop peu pour vous peut-être), alors prouvez-le, mouillez votre maillot, ce sera tout bénéfice pour votre matricule...car ce n'est pas avec une telle attitude (laxisme, je m'enfoutisme...) j'en passe et des meilleures, que vous serez repérés par des clubs aux super grands moyens financiers qui vous dérouleront le tapis rouge avec émoluments proportionnels s'entend.

Quoi qu'il en soit, ceci n'explique pas cela et je réitère mes félicitations à l'équipe de PEPINSTER. Encore une fois BRAVO.

Tout est dit ... Quand on voit la différence de comportement des 2 bancs et des 2 coaches, on a compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Wergi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:04

woulitt a écrit:
On prend le match de Bruxelles, on change Wardrop par Grays et on a le match de Pepinster... Une défense de qualité a permis à ce Grays de s'offrir un festival de shoots, grâce à quoi? Un écran

Gray, Justin Gray Very Happy Son cousin Grays lui sévit à Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:14

C'est vrai qu'il y a un problème concernant la mentalité de certains joueurs, mais ça ne date pas d'hier...

Conlan et Brakebill ne sont pas arrogants, ne sont pas foncièrement de mauvais garçons, mais alors qu'en Allemagne ils s'étaient totalement intégré dans l'ambiance à Karlsruhe, ici rien du tout... Même pas un "bonjour" prononcé avec une pointe d'accent...

Quelle ovation pour les joueurs de Pepinster...

Par contre, pour le speaker, pour moi ce n'est pas nouveau... Contre Mons, il lance une Ola quand Mons passe devant pour la première fois à 2 minutes de la fin... Evil or Very Mad Il ne sent pas le basket, et c'est vraiment énervant pour ceux qui prennent plus attention au match qu'à l'ambiance.

Maintenant, il faut voir si des décisions seront prises, et si oui, lesquelles. Tout détruire ne serait pas la solution, mais quelques ajustements pourraient être judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:58

On ne demande pas une destruction totale non plus, juste un peu de changement, changer le petit truc qui peut faire la différence, essayer quelque chose quoi. Depuis le début, on voit les clubs qui ne tournent pas qui essayent (changement de coach à Pepin, changement de joueurs à Ostende et Bruxelles,...) mais chez nous rien, on laisse sombrer.

Pour le speaker, je te rejoins Séba, il semble en fait qu'il n'y connaît rien au basket et qu'il est payé pour essayer (j'ai bien dit essayer car c'est pas réussi) de mettre de l'ambiance. Tu gagnes ou tu perds, c'est le même prix pour lui. Le sport n'est pas pour lui, les bals musettes sont peut-être plus adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:28

NO COMMENT sur ce match ! Je suis tout simplement décue, perdre c'est une chose mais bordel ou est leur envie de jouer au basket de s'amuser et de nous faire plaisir, nous avions droit à un banc de larve, aucune envie, aucune motivation !!!! Perdre c'est une chose mais quand on voit la démotivation des joueurs, j'avais même envie de pleurer à la fin du match ! A part François qui se lève et encourage les autres je ne sais pas ou ils sont mais c'est ça que je trouve DEPLORABLE, a quelques minutes de la fin nous aurions pu l'emporter, Mo faisait ce qu'il pouvait pour tenter de sauver le match, ca aurait du etre le feu sur le banc et non ils étaient battus d'avance, alors voyant ca comment voulez vous que nous aussi on reste motivé !!! Bref vraiment très déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:56

Ah je vois qu il n y a pas que moi qui pense la même chose sur le speaker liégeois, je pense aussi qu il ne "sent" pas le match. Il est énervant qd il gueule 20 fois de suite (tout seul) dans son micro "liéééégeois". Soit il a été formé à mons chez sud radio et tente de l imiter ou alors il se défoule de sa journée de travail dans une entreprise de pompes funèbres...
Mais c est clair que ca étonne lorsqu on entend :"vos appaudissements pour le retour de justin gray sur le terrain", ou son entrain pour citer un nom d un joueur pépin qui vient de marquer.

Par contre lorsqu il dit "supporters liégeois, on ne vous entend pas" ou la fois dernière contre nous, lorsqu il avait dit que vous étiez tous des vips, hé bin franchement ca me plairait pas du tout d entendre ca et je trouve cela déplacé de sa part!.

Ok l ambiance était du côté des supporters pepins hier, ou ils étaient assez nombreux et surtout en voix, mais faut dire que le spectacle offert par les joueurs liégeois ne pousse pas à se démener dans les tribunes.

Et coup de chapeau pour l attention de l 'équipe de pepins envers les supporters!!
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:58

Bah on a commandé un charter pour la fin de saison... il devrait y avoir encore une tite place pour lui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:07

Mardi , je me suis très bien amusé . Une équipe qui se bat et des spectateurs attentifs et prêts à aider leur équipe .
Vendredi de la première à la dernière minute on a jamais vu une vrai équipe . C'est terriblement grave car ce n'est pas la première fois cette saison et l'on a pas l'impression que les dirigeants savent ce qu'ils vont réellement faire pour changer cette situation . Yvan et François doivent être bien déçus de cottoyer des joueurs avec une aussi mauvaise mentalité . J'espère qu'ils ne seront pas trop vite dégoutés et que nous pourrons avec eux construire l'avenir . Une triste soirée , une triste saison , une triste équipe ... un supporter triste ...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:03

En parlant de ce match, la DH nous apprend que l'autocariste n'ayant pas été payé, il aurait refusé de transporter les joueurs pepins jusque Liège, ceux-ci ayant dû prendre leur voiture.
Heureusement qu'ils n'allaient pas à Ostende !
Revenir en haut Aller en bas
kim69




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:17

marc1971 a écrit:
En parlant de ce match, la DH nous apprend que l'autocariste n'ayant pas été payé, il aurait refusé de transporter les joueurs pepins jusque Liège, ceux-ci ayant dû prendre leur voiture.
Heureusement qu'ils n'allaient pas à Ostende !

C'est faux. C'est par ce que l'autocariste ne voulait pas attendre les joueurs qui fêtaient la victoire au bowling de Boncelles. Tout était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIEGE - PEPINSTER Empty
MessageSujet: Re: LIEGE - PEPINSTER   LIEGE - PEPINSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEGE - PEPINSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser