Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT

Aller en bas 
+23
fan2
xavier
Sébastien
Gabin
neuneu
Jordan
Mumu
lahaye nathalie
Nico
BIG MAMA
Vincent
mimi
Trombone
julien@spirou
SEEDITH
Laurent70
jbb
xman
Biggsteam
BABS
chris
bluetooth
marc1971
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:37

Des stats très collectives. Pas de prestation à mettre spécialement en exergue, à part peut-être Chris Rodgers. Mais c'est vraiment la victoire d'une équipe.
Un match très très agréable durant les 3 premiers quarts. Beaucoup de spectacle. Le dernier a été plus laborieux en attaque face à la zone.

Le petit nouveau confirme ses talents de "petit joueur intérieur" (jeu dos à l'anneau, rebonds, shoot mi-distance), et sa grande sympathie, son esprit d'équipe perçus d'emblée. Il "joue facile", et apporte beaucoup de confiance et de sérénité. De plus je ne l'ai pas trouvé mauvais en défense. Welcome 'Dré !

BRAVO BRAVO BRAVO à tous.

Nous avons battu les premiers !



Merci à l'instit et à la dame de la république !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:42

Laurent70 a écrit:
lahaye nathalie a écrit:
Biggsteam a écrit:
Hihi, haha je profite de rentrer avant l'instit et ma tante pour dire MDR MDR MDR
0k ca ne fait pas 35points, mais quelle belle victoire !!!!!

Une de bande de gars combatifs et collectifs.
Un petit plus à MCDO que l'on avait déjà remis dans l'avion, bravo mon gars j'espère que ce que tu as montré aujourdhui n'est qu'un échantillon de ce que tu peux faire !

un pti hic, Mon cher coach, pourquoi tu ne participes pas à l'after, on te demande pas de t'expliquer sur le match, mais juste de venir prendre un ptit bou de gateau ! lol! EXCELLENT DU RESTE !
Comme je vois,je ne suis pas la seule à avoir apprécié la prestation de MCDO...

Je pense qu'il en a epaté plus d'un ce soir!!!
Mais je crois qu'il faut surtout mettre en avant le collectif ce soir...
Vous etes sur la bonne voie les gars Basketball


J'avais dis ca apres un entrainement juste avant le match aller de mons.... on m'avait prit pour un fou lol! Bravo MC DO
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:02

Grosse victoire collective, avec un petit plus pour Mc Do et son dunk extraordinaire.
Notre défense a fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:54

J'avais beaucoup critiqué Chris après le match contre Pepinster.....
Je suis donc obligé ( et c'est avec grand plaisir ) de le féliciter aujourd'hui...
Il a été très très bon, et je pense que si hier on a vu un très bon groupe, c'est parce qu'il a joué pour le groupe !
Et comme par hazard, quand il joue plus pour le groupe, et bien sa prestation personnelle est également beaucoup meilleure !
Le basket, c'est avant tout des individualités au service d'un collectif, et à ce niveau là, hier c'était extraordinaire !
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

très bon match de toute l'équipe. ayant moi aussi dit qu'on ne devait pas garder rodgers et bien là je m'incline et je dis chapeau mister rodgers. mcdo pas mal du tout si il continue comme ça il va permettre enfin à steph et scott de soufflé plus ce qui serait bénéfique pour eux. Dre est un joueur qui apporte beaucoup parce que il sait faire plein de chose sur un terrain mais quand il a la balle en générale il ne force pas il joue facile , il nous apporte autre chose que bryan. Maintenant je ne veux pas dire qu'il faut garder dre à la place de bryan car bryan en confiance nous apporte énormément aussi. je pense que garder dre jusque la fin de la saison sera tout simplement géniale mais du coup il aurait surement moins de temps de jeux. Président si vous m'entendez laché un peu du leste pour engager dre jusque la fin de la saison cheers
très bonne ambiance dans un country hall qui était presque un chaudron pour une des premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

Belle victoire, de l'ambiance, un groupe hyper motivé ( Lary extraordinaire de volonté ). Très belle soirée. Mc Do, François et Xavier devraient être intégrés dans l'équipe plus souvent. Cela viendra surement... Peut-être vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:32

Notre nouveau chant passe quand meme trop bien a la télé, faut le faire plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

http://www.liegebasket.be/v2/index3.cfm

Comme d'habitude, bravo très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:53

SUPER photo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:11

Larry Owens a sorti une séquence colossale quand Mons menaçait : des LF, un dunk puis un panier, à la suite...
On lui doit aussi une fière bougie ! Euuh chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Qui aurait parié que nous serions premiers à égalité, après 12 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Jordan a écrit:
J'avais beaucoup critiqué Chris après le match contre Pepinster.....
Je suis donc obligé ( et c'est avec grand plaisir ) de le féliciter aujourd'hui...
Il a été très très bon, et je pense que si hier on a vu un très bon groupe, c'est parce qu'il a joué pour le groupe !
Et comme par hazard, quand il joue plus pour le groupe, et bien sa prestation personnelle est également beaucoup meilleure !
Le basket, c'est avant tout des individualités au service d'un collectif, et à ce niveau là, hier c'était extraordinaire !
Bravo à tous.

J'approuve... j'ai assez critiqué, hué Rodgers mais quand il joue collectif (ou plutôt quand il joue au BASKET...) il est tout bon! Pourvu que ça dure..
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:55

Sur RTC .... JBB, sa grosse caisse, il n'arrête jamais, c'est un peu le coach des Aredji's.

Bravo et merci pour ton énergie Jean Basketball cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:00

jbb a écrit:
Qui aurait parié que nous serions premiers à égalité, après 12 matchs ?

Pas grand monde, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

marc1971 a écrit:
Sur RTC .... JBB, sa grosse caisse, il n'arrête jamais, c'est un peu le coach des Aredji's.

Bravo et merci pour ton énergie Jean Basketball cheers cheers cheers

Le "Dieu du Coaching" à nous .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:25

Si Mc Do parvient à conserver un niveau de jeu décent, on prendra une toute autre dimension. Larry prouve qu'au poste 4, il tient plus qu'admirablement la comparaison avec les autres intérieurs!

Avec Emmett qui devrait retrouver petit à petit encore de meilleures sensations et un Gallimore qui réalise toutes des petites choses en défense mais qui sont très utiles (écran de retard, aide défensive, intensité au rebond pour aider les intérieurs,...).

Bien sûr, on vient de gagner 2 matches contre des adversaires de très bonnes facture (Alost et Mons), mais une défaite face à Anvers la semaine prochaine nous ferait déjà perdre un peu de ce crédit.

N'oublions que nos adversaires sont Alost, Anvers, Bree et Pepinster. Ce sont eux qui nous menacerons pour les spots 4, 5 et 6 au final.

Il reste deux matches : Anvers et Bree ==> 1/2 est un minimum à exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

A propos de Bree .... Tjs pas de décision??
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

SEEDITH a écrit:
Jordan a écrit:
J'avais beaucoup critiqué Chris après le match contre Pepinster.....
Je suis donc obligé ( et c'est avec grand plaisir ) de le féliciter aujourd'hui...
Il a été très très bon, et je pense que si hier on a vu un très bon groupe, c'est parce qu'il a joué pour le groupe !
Et comme par hazard, quand il joue plus pour le groupe, et bien sa prestation personnelle est également beaucoup meilleure !
Le basket, c'est avant tout des individualités au service d'un collectif, et à ce niveau là, hier c'était extraordinaire !
Bravo à tous.

J'approuve... j'ai assez critiqué, hué Rodgers mais quand il joue collectif (ou plutôt quand il joue au BASKET...) il est tout bon! Pourvu que ça dure..


On a rien à dire sur votre victoire, on mérite rien sur ce match

Chris Rodgers a bien joué, a fait un bon match, mais de là à dire qu'il a joué collectif faut tout de même pas exagéré.....
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:23

Belle, très belle victoire, avec un match complet durant presque 40 minutes.
Rodgers n'a rien changé à sa façon de jouer par rapport aux autres matchs, excepté que sur les 2 dernières rencontres il apporte des paniers extérieurs et attaque le panier avec succès, ce qui aide beaucoup le groupe. Mais on ne change pas un joueur en quelques semaines, donc s'il ne continue pas à penser collectif ( même à sa manière spéciale ), on retombera vite dans les travers.
J'attends donc une confirmation de ce début de changement et non une prise de tête après ces 2 matchs positifs.
Idem pour Neil, première fois qu'il double le titulaire comme on l'attend.
Reste à poursuivre sur cette voie et on aura alors un joueur du banc sur qui compter in the paint.
35 minutes sur le terrain, des points-rebonds, voilà un premier match bien assuré par Emmett. Intégration à poursuivre et confirmation de ce que l'on a entrevu dès vendredi prochain.
Pour les autres, on sait ce qu'ils valent.

Et oui, pas d'enthousiasme exagéré de ma part car on a déjà trop souvent assisté à des matchs yoyo.
Un revers contre Anvers ( rival pour les places 5 et 6 ) et cette victoire contre Mons sera vide de sens au classement.
Nous profitons aussi des mauvais résultats des 2 grands actuellement mais tout dépendra de l'équipe en mai, pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

D accord avec Xavier concernant Chris.Attention ne soyons pas aveugles
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Nic368 a écrit:
A propos de Bree .... Tjs pas de décision??
ça va en délibéré. Réponse en fin de semaine ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:48

Gabin a écrit:
D accord avec Xavier concernant Chris.Attention ne soyons pas aveugles

Quand il marque comme hier, on n'a rien à dire.

On a quand même vu de toutes belles séquences de jeu collectif... quand les autres aussi jouent collectif.

Un moment , Xavier a le ballon, et doit dribbler... "à la Rodgers" parce qu'il n'y a pas de démarquage... Le jeu s'ouvrira vraiment quand tout le monde créera.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

bluetooth a écrit:

Le "Dieu du Coaching" à nous ..
On a le dieu qu'on mérite ! Very Happy Very Happy Very Happy

Quels commentaires ! Bon, Frédéric, je t'ai déjà demandé de prendre ta tisane avant les matchs... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

Pas de fausse modestie Mad
Tu es pour nous le "dieu" de la grosse caisse.
Que dis-je le Jupiter des Boum-boum. affraid
Ainsi tu peux garder tes initiales!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT   BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEXIA MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET 14/05 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser