Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question-ricochet

Aller en bas 
+11
Arnaud
awanegain
Nico
Bizzz
Jabba
mavericks
bluetooth
BABS
jbb
marc1971
Sébastien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:44

Un sujet que j'avais lancé sur l'ancien forum et duquel je viens d'en parler avec des personnes qui se reconnaitront! Wink

Le fonctionnement est simple : un membre pose une question à un autre membre pour avoir son avis, son opinion, sur un sujet basket qui l'intéresse ?

Allez, je commence!

Ma question ira à Marc :

Où penses-tu que le problème se pose par rapport aux dernières performances de Bryan ? Les défenses se sont-elles adaptées à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:17

Je pense que tout est lié : des défenses qui se resserent, des shoots qui ne rentrent pas, la confiance qui fout le camp, le joueur qui veut forcer, peut-être un mal être au niveau privé .....

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:20

marc1971 a écrit:
Je pense que tout est lié : des défenses qui se resserent, des shoots qui ne rentrent pas, la confiance qui fout le camp, le joueur qui veut forcer, peut-être un mal être au niveau privé .....

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?
Bien ta question Marc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:21

Instit a écrit:
marc1971 a écrit:
Je pense que tout est lié : des défenses qui se resserent, des shoots qui ne rentrent pas, la confiance qui fout le camp, le joueur qui veut forcer, peut-être un mal être au niveau privé .....

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?
Bien ta question Marc... Wink

Merci, quel post de séminariste de la balle orange n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:41

marc1971 a écrit:

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?

Sans trop chercher :

- Jamar Wilson
- Pablo Gonzales
- Veselin Petrovic
- Stephane Pelle
- George Evans



Ma question à Bluetooth

Quels sites Web de D1 préfères-tu ? (Contenu, présentation, fonctionnalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

marc1971 a écrit:
Instit a écrit:
marc1971 a écrit:
Je pense que tout est lié : des défenses qui se resserent, des shoots qui ne rentrent pas, la confiance qui fout le camp, le joueur qui veut forcer, peut-être un mal être au niveau privé .....

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?
Bien ta question Marc... Wink

Merci, quel post de séminariste de la balle orange n'est-il pas ?

De vrais académiciens de la Spalding... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

BABS a écrit:
marc1971 a écrit:
Instit a écrit:
marc1971 a écrit:
Je pense que tout est lié : des défenses qui se resserent, des shoots qui ne rentrent pas, la confiance qui fout le camp, le joueur qui veut forcer, peut-être un mal être au niveau privé .....

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?
Bien ta question Marc... Wink

Merci, quel post de séminariste de la balle orange n'est-il pas ?

De vrais académiciens de la Spalding... Basketball

Normal pour des "true Barakis", non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

Instit a écrit:
BABS a écrit:
marc1971 a écrit:
Instit a écrit:
marc1971 a écrit:
Je pense que tout est lié : des défenses qui se resserent, des shoots qui ne rentrent pas, la confiance qui fout le camp, le joueur qui veut forcer, peut-être un mal être au niveau privé .....

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?
Bien ta question Marc... Wink

Merci, quel post de séminariste de la balle orange n'est-il pas ?

De vrais académiciens de la Spalding... Basketball

Normal pour des "true Barakis", non? Suspect

C'est la condition de base pour être accepté dans notre association, très Cher.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

jbb a écrit:
marc1971 a écrit:

Ma question à JBB : si tu devais donner ton 5 de base actuel du championnat, qui sélectionnerais-tu ?

Sans trop chercher :

- Jamar Wilson
- Pablo Gonzales
- Veselin Petrovic
- Stephane Pelle
- George Evans



Ma question à Bluetooth

Quels sites Web de D1 préfères-tu ? (Contenu, présentation, fonctionnalité)

La présentation : Celui du BCOostende, (et bientôt le nouveau site...)

La fonctionnalité : Le nôtre, (mais c'est celui que j'utilise le plus aussi)

Le contenu : Celui d'inforbasket, peut-être, mais difficile d'estimer les sites néerlandophones sur ce point.

Question à Mavericks : quel serait ton 5 de base "historique" de notre club depuis l'arrivée de Liège en D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:57

poste 1 : Huger M
poste 2 : Janicenoks
poste 3 : Biggs R
poste 4 : Brian greene ou R. Huggins
poste 5 : Moss R.

Question pour Babs: quel est ton joueur préféré cette année, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:55

Mavericks a écrit:
poste 1 : Huger M
poste 2 : Janicenoks
poste 3 : Biggs R
poste 4 : Brian greene ou R. Huggins
poste 5 : Moss R.

Question pour Babs: quel est ton joueur préféré cette année, et pourquoi?

Si c'est pour chez nous, je suis admiratif devant le début de saison de Stéphane Pelle!

Pour un joueur dont le club voulait se séparer, je suis vraiment en admiration devant la présence qu'il a, tant en défense qu'en attaque. Il a vraiment prouvé au club et à ses détracteurs qu'il était redevenu LE GRAND joueur qu'on avait vu il y a 2 ans et fin de l'année passée. Il aide aussi beaucoup notre capitaine et place et replace les autres joueurs. Il les aide aussi mentalement, d'après ce que j'ai pu voir sur la banc à Alost.

Et ailleurs, après 1/4 de championnat:
A Pepinster, j'apprécie particulièrement la facilité avec laquelle Jamar Wilson score.
A Charleroi, j'adore voir évoluer Mischaël Jordan (mais on ne l'a pas vu beaucoup et c'est dommage)
A Mons, Georges Evans, sans aucun doute pour l'influence qu'il a dans la raquette.
A Gand, John Turek et Freeman Brandon me plaisent bien
A Bree, Dor Fischer que je trouve très opportuniste.
A Alost, Pablo Gonzales qui a failli à lui tout seul faire basculer samedi.
A Oostende, Petrovic qui est un véritable guerrier (un mot que je n'aime pas mais qu'il faut nuancer).
A Anvers, Brandon Gay, mais c'est à revoir.
A Louvain, Ron Lewis et Mario Boggan, que j'aimerais revoir aussi.

Question à Marc:
A quelle place penses-tu que nous pourrions terminer la saison régulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:07

Question à Marc:
A quelle place penses-tu que nous pourrions terminer la saison régulière?


Très difficile à dire vu que les 8 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche (tout le monde peut battre tout le monde dans ces 8 là).
Je pense néanmoins que Charleroi, Mons et Ostende devraient à la longue se détacher du lot. Reste les places 4 à 8. Si je devais pronostiquer maintenant, pourquoi ne pas envisager une 5ème place avec Bree en 4, ce qui nous donnerait un premier tour de PO contre Bree.
Maintenant, il y a beaucoup d'inconnues : à quoi ressembleront les équipes en février ? Auront-nous les moyens d'étoffer le noyau ? La sorcière va-t-elle se tourner vers qqun d'autre ?

Ma question à un pepin (Jabba, Tattoo, Wergi ou Bizzz ou Pipette, ou un autre?) : comment voyez-vous l'avenir de votre club à court ou moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:27

marc1971 a écrit:

Ma question à un pepin (Jabba, Tattoo, Wergi ou Bizzz ou Pipette, ou un autre?) : comment voyez-vous l'avenir de votre club à court ou moyen terme ?

En rose, cette question Wink
Désolé, mais j'ai pas plus malin comme réponse. Peu disposent d'informations et je n'en fais pas partie. Et à moins que Pipette = Bosquin Suspect je ne suis pas sûr que d'autres intervenants sur ce forum en aient au stade actuel. Wait and see, comme dit Mike.

Question à ibn_six.roues : au vu des recrutements d'avant-saison, on présentait surtout Charleroi et Ostende comme des épouvantails. Personnellement ils me décoivent pour l'instant : Darth Carolo souffle le chaud et le froid (évidemment comme d'hab ils ont soufflé le chaud au Paire Rolling Eyes) et Ostende vient de faire 1/5 en championnat, dont 2 défaites à domicile. Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:09

marc1971 a écrit:

Ma question à un pepin (Jabba, Tattoo, Wergi ou Bizzz ou Pipette, ou un autre?) : comment voyez-vous l'avenir de votre club à court ou moyen terme ?

Bonne à court, à moyen et à moyennement long terme (pas devin non plus ;-) Nous serons encore là quelques années à vous enquiquiner Laughing Laughing

Jabba a écrit:
Et à moins que Pipette = Bosquin Suspect

Fumette Jabba ? Le président de Pepinster n'est pas prési ou secrétaire ;-) Je doute qu'il écrive un jour sur forum (même pas sur qu'il le lise, suis même sûr que non). Connaissant personnellement ;-) l'ancien pipette, je n'ai aucun mal à certifier cela ;-)

Bon je ne vais pas crée une déviation de chaîne, je laisse donc la parole à Ibn pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

Bizzz a écrit:
marc1971 a écrit:

Ma question à un pepin (Jabba, Tattoo, Wergi ou Bizzz ou Pipette, ou un autre?) : comment voyez-vous l'avenir de votre club à court ou moyen terme ?

Bonne à court, à moyen et à moyennement long terme (pas devin non plus ;-) Nous serons encore là quelques années à vous enquiquiner Laughing Laughing

J'ai dit que je savais rien, j'ai l'air de quoi maintenant ???

Bizzz a écrit:

Jabba a écrit:
Et à moins que Pipette = Bosquin Suspect

Fumette Jabba ? Le président de Pepinster n'est pas prési ou secrétaire ;-) Je doute qu'il écrive un jour sur forum (même pas sur qu'il le lise, suis même sûr que non). Connaissant personnellement ;-) l'ancien pipette, je n'ai aucun mal à certifier cela ;-)

C'était pour rire ... suis pas aussi bièsse (ou naïf) que ça geek
Retourne donc dans tes odeurs et dans ta fange Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:31

Jabba a écrit:
Question à ibn_six.roues : au vu des recrutements d'avant-saison, on présentait surtout Charleroi et Ostende comme des épouvantails. Personnellement ils me décoivent pour l'instant : Darth Carolo souffle le chaud et le froid (évidemment comme d'hab ils ont soufflé le chaud au Paire Rolling Eyes) et Ostende vient de faire 1/5 en championnat, dont 2 défaites à domicile. Ton avis ?

Quelqu'un a des nouvelles d'Ibn ? au chevet de noss Edouard ? En tout cas Jabba ta question est encore plus d'actualité maintenant ;-) Par contre je t'entend encore dire à un Carolo après notre défaite "il faudra jouer tout vos matches contre nos rivaux directes de la même manière..." Pfff même pas leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:32

Bizzz a écrit:
Jabba a écrit:
Question à ibn_six.roues : au vu des recrutements d'avant-saison, on présentait surtout Charleroi et Ostende comme des épouvantails. Personnellement ils me décoivent pour l'instant : Darth Carolo souffle le chaud et le froid (évidemment comme d'hab ils ont soufflé le chaud au Paire Rolling Eyes) et Ostende vient de faire 1/5 en championnat, dont 2 défaites à domicile. Ton avis ?

Quelqu'un a des nouvelles d'Ibn ? au chevet de noss Edouard ? En tout cas Jabba ta question est encore plus d'actualité maintenant ;-) Par contre je t'entend encore dire à un Carolo après notre défaite "il faudra jouer tout vos matches contre nos rivaux directes de la même manière..." Pfff même pas leur faire confiance

C'est qui vos rivaux directs ? Gand et Louvain ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:47

marc1971 a écrit:
Bizzz a écrit:
Jabba a écrit:
Question à ibn_six.roues : au vu des recrutements d'avant-saison, on présentait surtout Charleroi et Ostende comme des épouvantails. Personnellement ils me décoivent pour l'instant : Darth Carolo souffle le chaud et le froid (évidemment comme d'hab ils ont soufflé le chaud au Paire Rolling Eyes) et Ostende vient de faire 1/5 en championnat, dont 2 défaites à domicile. Ton avis ?

Quelqu'un a des nouvelles d'Ibn ? au chevet de noss Edouard ? En tout cas Jabba ta question est encore plus d'actualité maintenant ;-) Par contre je t'entend encore dire à un Carolo après notre défaite "il faudra jouer tout vos matches contre nos rivaux directes de la même manière..." Pfff même pas leur faire confiance

C'est qui vos rivaux directs ? Gand et Louvain ? rabbit

Etes-vous vraiment en position de faire les mariolles amis barakis ;-) Pour info, pour l(instant nos rivaux directes s'appellent Alost, Bree, Anvers. Mais tout peut changer très vite... un peu comme la saison passée.

Ceci étant, cela devient du ping-pong alors qu'au départ vous parliez d'un ric hochet. Il est où Ibn ????
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

marc1971 a écrit:
Bizzz a écrit:
Jabba a écrit:
Question à ibn_six.roues : au vu des recrutements d'avant-saison, on présentait surtout Charleroi et Ostende comme des épouvantails. Personnellement ils me décoivent pour l'instant : Darth Carolo souffle le chaud et le froid (évidemment comme d'hab ils ont soufflé le chaud au Paire Rolling Eyes) et Ostende vient de faire 1/5 en championnat, dont 2 défaites à domicile. Ton avis ?

Quelqu'un a des nouvelles d'Ibn ? au chevet de noss Edouard ? En tout cas Jabba ta question est encore plus d'actualité maintenant ;-) Par contre je t'entend encore dire à un Carolo après notre défaite "il faudra jouer tout vos matches contre nos rivaux directes de la même manière..." Pfff même pas leur faire confiance

C'est qui vos rivaux directs ? Gand et Louvain ? rabbit

Eeehhhh voilà. Y'a moins de trois semaines c'était suicide collectif sur les hauteurs du ST, qu'on a même presque cru à lire ce forum que le jeu baraki-toré était tellement mauvais que la Ligue allait p'têt bien revenir sur sa décision et les envoyer en D2 au terme de la saison. Deux victoires plus tard, ça recommence à faire de son pif. Bon ben rendez-vous au mois d'avril alors, il paraît qu'un grand penseur a dit "c'est un marathon et pas un sprint" Suspect Wink

Sinon, c'est vrai que ça devient inquiétant pour ibn. Il sert de punching-ball à Edouard Bracame ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

Ma question à Marc :

Que penses-tu du duo Gjergia-Angillis ? Que peut-on attendre de plus par rapport au duo Johnson-Angillis ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:39

Sébastien a écrit:
Ma question à Marc :

Que penses-tu du duo Gjergia-Angillis ? Que peut-on attendre de plus par rapport au duo Johnson-Angillis ?

Ce que j'en pense ? Difficile de se prononcer à l'heure actuelle. J'ai un à priori plutôt positif. Ils sont jeunes, motivés, ils ont l'air de grands travailleurs.
Je pense qu'on peut attendre de Dario qu'il botte un peu plus le cul de certains joueurs, si on compare avec Tom qui avait une attitude plus zen. Content que Pascal soit resté pour assurer une continuité, certainement dans l'état d'esprit du club.


Question à JBB : Que penses-tu que Jean-Pierre Darding va réellement apporter au club ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:08

Là aussi c'est un peu tôt pour juger.

Mais Monsieur Darding montre déjà sa patte...
- Volonté d'un effectif plus belge. Souhait de "faire arriver" des jeunes.
- Volonté d'un effectif plus large, avec sans doute des salaires plus répartis.
- Connaissance du marché américain. Contacts là-bas pour scouter sur place.

Humainement, j'ai toujours eu le sentiment qu'il était un "grand Monsieur". Et ça ne fait que se confirmer : gros travailleur, sens du dialogue , grande écoute des avis extérieurs, humilité, disponibilité, respect des autres. Et un grand esprit "club".
Sans tout révolutionner, avec parfois un air de ne pas y toucher, il va à coup sûr marquer notre club.



Question à Nic368 :
Arriverons-nous, nous supporters, à avoir la même proximité avec les joueurs et les coachs, que la saison écoulée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:23

Humainement l'année passée a été formidable avec des joueurs et un staff fort proche de nous .... Nous les avons bien accueilli et les avons chouchouté ...

L'attitude de Pascal, Xavier, Will qui restent parmi nous, sera très importante...

Mikhail est déjà au courant de nos coutumes ... Sans oublier Guy qui connait la maison ...

J'espere que tout se déroulera entre supporters, joueurs, staff de la meme manière que la saison dernière

Question a Jbb (désolé mais ca me chatouille lol! ), mais les autres peuvent répondre aussi ...

Vas tu signer la charte Aredjis dès le départ ... Sachant que Mr. Krehic va encore siffler nos rencontres, si non, quel sera ton comportement vis à vis de lui??
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:56

Ouch, le ricochet me revient bien vite !

Si Krehic ne fait pas l'objet de réserves de la part de Belgacom Liège Basket, il sera accueilli chaleureusement. Par tous les moyens que la charte nous autorise malgré tout...


A Séba : sans trahir des secrets, y aura-t-il du neuf cette année, dans la communication du club auprès des supporters et des médias ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:57

Il y aura effectivement quelques nouveautés pour la saison prochaine. Parmi celles-ci, notre site internet fera peau neuve : nouveau graphisme, avec un style plus moderne et plus attractif, le tout accompagné d'un nouveau contenu, il sera le reflet de la dynamique insufflée en interne.

Nous devrions encore développer un magazine les soirs de match, mais les contours de celui-ci risquent d'un peu évoluer.

D'autres projets sont encore dans les cartons, mais à un stade trop peu avancé que pour en parler dès aujourd'hui.

Ma question à Servais : Que penses-tu de la vision plus belge que présentera notre équipe l'année prochaine ? Penses-tu que celle-ci ira de pair avec une augmentation de nos ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question-ricochet Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question-ricochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question.
» Question
» Question...
» Juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser