| Liège-Ostende | |
|
+19FRANKY marc1971 Sébastien neuneu SEEDITH Roger la Honte Laurent70 gabecity Biggsteam BABS fan2 Corentin 1 woulitt kcinna ced010 Nico jbb Domi bluetooth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan2
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 12:46 | |
| Interview du coach pour lancer le match de ce soir dans la GDS de ce samedi.
Confiance dans son groupe, il utilise le mot " claque " pour décrire le match de samedi passé. Il attend plus de Norvell et Moss, nous aussi est-on en droit de dire !!
Le Country devrait être très bien rempli ce soir, donc ne venez pas trop tard et n'oubliez pas ; le rouge est de rigueur. | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 14:16 | |
| - ced010 a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Si quelqu'un a la bonne idée de m'envoyer l'évolution du score ca serait sympa
Et la meme idée pour moi Même pas en reve .... lacheur .... Enfin ... suis trop bon ... vais y reflechir ... pfff Ah oui c'est vrai ... ai pas vot number et puis ... Dégouté .... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Laurent70
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Laurent70
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 17:08 | |
| "Volgens HNB vanavond opnieuw zonder Ovcina. Zijn kwetsuur aan de schouder is dus blijkbaar iets ernstiger dan eerst gedacht."
Ostende apparement privé des precieux services d'Elvir Ovcina... blessure a l'epaule plus grave que diagnostiquée a l'origine! | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 21:30 | |
| J'ai vu la fin à la télé je devenais fou, quelle défense quel match Merci les Liegeois à mercredi (pour une nouvelle victoire ) | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 21:34 | |
| C'était grandiose... comme quoi quand ils veulent.... MERCI les GARS!!!!!!! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 21:35 | |
| J'ai assez apprécié le dunk de Bryan et celui de Larry aussi Sans oublier le alley hoop??? de Dré | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Liège-Ostende Sam 8 Mar - 22:05 | |
| belle victoire mais il ne faut pas oublier que mercredi on jouer de nouveau contre ostende et à ostende en plus et que la pluspart du temps on a énormément de mal à bien jouer en déplacement contre les grosses cylindrées. maintenant il faudrait pouvoir être en mesure de devenir assez régulier.
bon match de l'équipe s'était agréable à voir et je suis content de voir que bryan retrouve petit à petit le bon chemin. | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 8:55 | |
| Victoire de Liège contre Ostende, 3 points de plus au classement, nous sommes toujours 5è et accroché au peloton de tête. C'est ce que l'on retiendra de cette soirée, ce dont parlerons les journaux, rien de plus, rien de moins. Et c'est finalement ce qui se passe chaque dimanche soir, lorsque l'on tire le bilan des résultats du WE : gagné ou perdu.
Ceci était la première manière de parler de ce qui s'est passé au Country ce samedi soir.
L'autre manière de présenter les choses, ce serait du style....
P... de soirée, on a décortiqué lentement les crevettes pendant 30 minutes, et au moment voulu, on les a plongées dans l'eau chaude pour ne plus entendre que leurs gémissements.
Quelle soirée, tous les ingédients étaient là : un public nombreux, une équipe concentrée, concernée, décidée à se battre sur chaque balle, à montrer que l'on ne se déplace pas au Country pour parader.
Match plein de notre équipe durant 40 minutes, devant au marquoir mais Ostende ne se trouvait finalement qu'à 4 points à l'entame du dernier quart. Ensuite, je ne sais pourquoi, Liège a explosé... Ostende, les côtiers étaient dans les cordes, spectateurs du jeu de Liège.
Nous avons eu droit à de belles séquences : un dunk ravageur de Larry, un dunk dans le dos de la défense de la part de Dré et cerise sur le gâteau, la claquette smash de Brian pour clore le match.
Tout ceci ne me fera pas oublier que j'ai vu par moment une défense trop laxiste sur de simples combinaisons de l'adversaire ( manque de communication de nos joueurs ), que l'on peut toujours attendre plus l'un ou l'autre mais cela fait partie du long travail effectué en semaine.
Mais après tout, ce matin on s'en f... royalement, on a pris son pied hier soir et c'est tout ce qui compte !!
Merci aux joueurs, au staff de nous avoir rendu le sourire, prouvé que l'on peut compter sur eux pour aller loin, même hors de notre base. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 9:00 | |
| Le 4° quart-temps a été tout simplement incroyable. Fougue, précision, show, défense hermétique, jeu collectif... Tout y était ! Un grand bravo à l'équipe et aux coachs ! Cette équipe a vraiment une âme. Ostende doit encore se demander ce qui s'est passé... En plus, devant les caméras de la télé, avec plus de 5000 spectateurs, et deux chouettes actions extra-sportives (coccinelles et triangle rouge). Plus de 450 repas VIP, et 250 repas dans une autre salle... Fameuse soirée ! Belle présence des Aredjis, qui ont notamment su mettre la pression quand les referees ont eu leur pétage de plombs ! Super, cette soirée ! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 9:28 | |
| Quelle propagande! Que ce soit face à Charleroi ou hier soir, dans un Country Hall plein à craquer et ultra coloré, nous explosons Ostende dans un dernier quart temps qui doit être parmi un de nos meilleurs de la saison! Avec le retour de Bryan, on n'a plus peur de voir sortir nos ailiers titulaires pour souffler. Prenons quand même conscience que le champion en titre, même privé d'Ovcina, a été limité à 55 points sur 40 minutes... Ostende pensait adopter la tactique "facile" contre Liège, à savoir jouer la zone (en parlant de zone, McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree!!!), mais nos progrès sont évidents! C'est le travail de la semaine ça! Et c'est notre court passage en zone en début de 4ème quart qui nous permet, notamment via Ed, de multiplier les interceptions et de filer en contre! Du tout tout bon basket! Tactiquement (et je ne l'ai pas toujours dit!), bravo messieurs Johnson et Angillis! | |
|
| |
Corentin 1
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 10:21 | |
| - Sébastien a écrit:
- McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree !
Bree qui est virtuellement en tête, non ? | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 10:46 | |
| - Sébastien a écrit:
- McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree!!!
Content pour Ronnie , il s'adapte a Bree , c'est super | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 11:10 | |
| - jbb a écrit:
- Sébastien a écrit:
- McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree !
Bree qui est virtuellement en tête, non ? Oui... Virtuellement | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 11:11 | |
| Nous aussi non ? Si on gagne nos 2 matches de retard ? | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Ostende Dim 9 Mar - 12:39 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- je rêve ou c'est Hopkins que je viens de voir faire un dunk monstrueux sur rebond offensif ?
Ce n'est pas la première fois, il nous l'avait déjà sorti avant sa blessure. Ce joueur a une détente phénoménale. Hier, nous avons eu droit à quelques actions de la meilleure veine. Alley-oop de Dré sur assist de Norvell, cost to cost ponctué par un dunk de Larry, passe arrière de Larry pour Dré qui enchaine par un 3 pts, ... et j'en passe certainement. Ne boudons pas notre plaisir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège-Ostende | |
| |
|
| |
| Liège-Ostende | |
|