Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liège-Ostende

+19
FRANKY
marc1971
Sébastien
neuneu
SEEDITH
Roger la Honte
Laurent70
gabecity
Biggsteam
BABS
fan2
Corentin 1
woulitt
kcinna
ced010
Nico
jbb
Domi
bluetooth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fan2

Liège-Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:46

Interview du coach pour lancer le match de ce soir dans la GDS de ce samedi.

Confiance dans son groupe, il utilise le mot " claque " pour décrire le match de samedi passé.
Il attend plus de Norvell et Moss, nous aussi est-on en droit de dire !!

Le Country devrait être très bien rempli ce soir, donc ne venez pas trop tard et n'oubliez pas ; le rouge est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:19

Nic368 a écrit:
Si quelqu'un a la bonne idée de m'envoyer l'évolution du score ca serait sympa Embarassed

Et la meme idée pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:16

ced010 a écrit:
Nic368 a écrit:
Si quelqu'un a la bonne idée de m'envoyer l'évolution du score ca serait sympa Embarassed

Même pas en reve .... lacheur ....

Enfin ... suis trop bon ... vais y reflechir ... pfff

Ah oui c'est vrai ... ai pas vot number

et puis ...

Dégouté ....
http://www.gabecity.com
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:06

gabecity a écrit:
ced010 a écrit:
Nic368 a écrit:

Même pas en reve .... lacheur ....

Enfin ... suis trop bon ... vais y reflechir ... pfff

Ah oui c'est vrai ... ai pas vot number

et puis ...

Dégouté ....

Ca c'est bien vrai lol! mais euh n'oubliez pas de remplacer ced pour le "ALLEZ LESLIE" sinon il ne sera pas content lol!
Laurent70

Laurent70

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:56

fan2 a écrit:

Confiance dans son groupe, il utilise le mot " claque " pour décrire le match de samedi passé.

Le Country devrait être très bien rempli ce soir, donc ne venez pas trop tard et n'oubliez pas ; le rouge est de rigueur.

D'apres mes infos, les 5400 places du country ont ete distribuées/vendues!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:59

Laurent70 a écrit:
fan2 a écrit:

D'apres mes infos, les 5400 places du country ont ete distribuées/vendues!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Et je vais raté ça Embarassed Rolling Eyes

Allez Liege Very Happy
Laurent70

Laurent70

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:08

"Volgens HNB vanavond opnieuw zonder Ovcina. Zijn kwetsuur aan de schouder is dus blijkbaar iets ernstiger dan eerst gedacht."

Ostende apparement privé des precieux services d'Elvir Ovcina... blessure a l'epaule plus grave que diagnostiquée a l'origine!
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:18

Superbe victoire...Et avec la manière en plus...Pourquoi ne pas cherry cherry penser au titre...Dans d'autres disciplines...certains en rêvent... cherry cherry
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:30

J'ai vu la fin à la télé je devenais fou, quelle défense quel match Very Happy

Merci les Liegeois à mercredi Smile (pour une nouvelle victoire Laughing )
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:34

C'était grandiose... comme quoi quand ils veulent.... MERCI les GARS!!!!!!!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

J'ai assez apprécié le dunk de Bryan et celui de Larry aussi Razz

Sans oublier le alley hoop??? de Dré Very Happy
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:05

belle victoire mais il ne faut pas oublier que mercredi on jouer de nouveau contre ostende et à ostende en plus et que la pluspart du temps on a énormément de mal à bien jouer en déplacement contre les grosses cylindrées. maintenant il faudrait pouvoir être en mesure de devenir assez régulier.

bon match de l'équipe s'était agréable à voir et je suis content de voir que bryan retrouve petit à petit le bon chemin.
fan2

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:55

Victoire de Liège contre Ostende, 3 points de plus au classement, nous sommes toujours 5è et accroché au peloton de tête.
C'est ce que l'on retiendra de cette soirée, ce dont parlerons les journaux, rien de plus, rien de moins.
Et c'est finalement ce qui se passe chaque dimanche soir, lorsque l'on tire le bilan des résultats du WE : gagné ou perdu.

Ceci était la première manière de parler de ce qui s'est passé au Country ce samedi soir.

L'autre manière de présenter les choses, ce serait du style....

P... de soirée, on a décortiqué lentement les crevettes pendant 30 minutes, et au moment voulu, on les a plongées dans l'eau chaude pour ne plus entendre que leurs gémissements.

Quelle soirée, tous les ingédients étaient là : un public nombreux, une équipe concentrée, concernée, décidée à se battre sur chaque balle, à montrer que l'on ne se déplace pas au Country pour parader.

Match plein de notre équipe durant 40 minutes, devant au marquoir mais Ostende ne se trouvait finalement qu'à 4 points à l'entame du dernier quart.
Ensuite, je ne sais pourquoi, Liège a explosé... Ostende, les côtiers étaient dans les cordes, spectateurs du jeu de Liège.

Nous avons eu droit à de belles séquences : un dunk ravageur de Larry, un dunk dans le dos de la défense de la part de Dré et cerise sur le gâteau, la claquette smash de Brian pour clore le match.

Tout ceci ne me fera pas oublier que j'ai vu par moment une défense trop laxiste sur de simples combinaisons de l'adversaire ( manque de communication de nos joueurs ), que l'on peut toujours attendre plus l'un ou l'autre mais cela fait partie du long travail effectué en semaine.

Mais après tout, ce matin on s'en f... royalement, on a pris son pied hier soir et c'est tout ce qui compte !!

Merci aux joueurs, au staff de nous avoir rendu le sourire, prouvé que l'on peut compter sur eux pour aller loin, même hors de notre base.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:00

Le 4° quart-temps a été tout simplement incroyable.
Fougue, précision, show, défense hermétique, jeu collectif... Tout y était !
Un grand bravo à l'équipe et aux coachs !
Cette équipe a vraiment une âme.
Ostende doit encore se demander ce qui s'est passé...

En plus, devant les caméras de la télé, avec plus de 5000 spectateurs, et deux chouettes actions extra-sportives (coccinelles et triangle rouge). Plus de 450 repas VIP, et 250 repas dans une autre salle... Fameuse soirée ! cheers

Belle présence des Aredjis, qui ont notamment su mettre la pression quand les referees ont eu leur pétage de plombs !

Super, cette soirée ! cheers cheers cheers
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:28

Quelle propagande!

Que ce soit face à Charleroi ou hier soir, dans un Country Hall plein à craquer et ultra coloré, nous explosons Ostende dans un dernier quart temps qui doit être parmi un de nos meilleurs de la saison!

Avec le retour de Bryan, on n'a plus peur de voir sortir nos ailiers titulaires pour souffler.

Prenons quand même conscience que le champion en titre, même privé d'Ovcina, a été limité à 55 points sur 40 minutes... Shocked

Ostende pensait adopter la tactique "facile" contre Liège, à savoir jouer la zone (en parlant de zone, McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree!!!), mais nos progrès sont évidents! C'est le travail de la semaine ça!

Et c'est notre court passage en zone en début de 4ème quart qui nous permet, notamment via Ed, de multiplier les interceptions et de filer en contre! Du tout tout bon basket! Tactiquement (et je ne l'ai pas toujours dit!), bravo messieurs Johnson et Angillis!
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:02

Très belle victoire !! C'était magnifique ! Je suis très fier de leur réactions après la défaite a Charleroi !

cheers Basketball

Magnifique le spectacle offert pas les joueurs Very Happy
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:21

Sébastien a écrit:
McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree !
Bree qui est virtuellement en tête, non ?
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:46

Sébastien a écrit:
McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree!!!

Content pour Ronnie , il s'adapte a Bree , c'est super Smile
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:10

jbb a écrit:
Sébastien a écrit:
McCollum sort un match McCollumesque hier soir à Bree !
Bree qui est virtuellement en tête, non ?

Oui... Virtuellement Rolling Eyes
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:11

Nous aussi non ? Si on gagne nos 2 matches de retard ?
FRANKY

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:41

marc1971 a écrit:
Nous aussi non ? Si on gagne nos 2 matches de retard ?

allez, on est comme à l ecole des fans, on est tous premier lol!

Bravo pour votre belle performance!
Si vous avez pris votre pied hier, dites vous que vous n étiez pas seul ....à l ouest du pays, c était pas mal non plus pour 300 carolos bounce bounce geek lol! Wink
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:18

je rêve ou c'est Hopkins que je viens de voir faire un dunk monstrueux sur rebond offensif ? Shocked Shocked
http://www.esprit-spirou.be
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:21

ibn_spirou a écrit:
je rêve ou c'est Hopkins que je viens de voir faire un dunk monstrueux sur rebond offensif ? Shocked Shocked
tout dépend de ce que tu es en train de regarder, dis toi que si c'est la messe, c'est pas normal, si c'est un résumé ou le match d'hier, c'est plus que fort possible! rabbit
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:28

mimi a écrit:
ibn_spirou a écrit:
tout dépend de ce que tu es en train de regarder, dis toi que si c'est la messe, c'est pas normal, si c'est un résumé ou le match d'hier, c'est plus que fort possible! rabbit

geek geek jocolor
http://www.esprit-spirou.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:39

ibn_spirou a écrit:

Ce n'est pas la première fois, il nous l'avait déjà sorti avant sa blessure. Ce joueur a une détente phénoménale.
Hier, nous avons eu droit à quelques actions de la meilleure veine.
Alley-oop de Dré sur assist de Norvell, cost to cost ponctué par un dunk de Larry, passe arrière de Larry pour Dré qui enchaine par un 3 pts, ... et j'en passe certainement.

Ne boudons pas notre plaisir ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège-Ostende   Liège-Ostende - Page 2 Icon_minitime

Liège-Ostende
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant