Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Dim 9 Mar - 20:02
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'adore cette chanson
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Dim 9 Mar - 20:21
pas bien de se moquer ....
jbb Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Dim 9 Mar - 20:55
Pas bien ! Fabouligan... !
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Dim 9 Mar - 22:32
Voila c que c est les effets secondaires après une pitta à 2h du mat
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Lun 10 Mar - 7:08
C'est conforme à la charte des ES ??? ( mais j'adore) .
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Lun 10 Mar - 16:56
bluetooth a écrit:
pas d insultes, pas de violences, pas de méchancetés, juste une constatation faite sur le coup de 22h dans ce lieu si chatoyant et séduisant..en plus ce ptit moment aurait du rester en interne mais bon... c est de bonne guerre va!
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Lun 10 Mar - 21:39
Excellent... du grand Fabou (il lui manque juste un peu de mousse ou de rouge à lèvre sur le nez...)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Mar 11 Mar - 7:22
FRANKY a écrit:
bluetooth a écrit:
pas d insultes, pas de violences, pas de méchancetés, juste une constatation faite sur le coup de 22h dans ce lieu si chatoyant et séduisant..en plus ce ptit moment aurait du rester en interne mais bon... c est de bonne guerre va!
Meme commentaire que pour la harpie principautaire (hein vieille carne!!), vous avez oublie le qualificatif :chrome!!1Merci de rectifier!!!
En effet , de bien bonne guerre...je l'ai ajoutee en bonne place dans mes favoris internet a cote de la danse du balai!!!
FRANKY
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Mar 11 Mar - 20:20
rita vauspense a écrit:
FRANKY a écrit:
bluetooth a écrit:
Meme commentaire que pour la harpie principautaire (hein vieille carne!!), vous avez oublie le qualificatif :chrome!!1Merci de rectifier!!!
En effet , de bien bonne guerre...je l'ai ajoutee en bonne place dans mes favoris internet a cote de la danse du balai!!!
être dans vos favoris! wouaw quel honneur!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez ? Mer 12 Mar - 5:49
FRANKY a écrit:
rita vauspense a écrit:
FRANKY a écrit:
bluetooth a écrit:
être dans vos favoris! wouaw quel honneur!
Mais de rien dites, vous etes entre la danse du balai et le clip des dixie midnight runners "Come on Eileen"...Elle est pas belle la place chez tata?hein?