Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ostende - Liège

+18
gabecity
Domi
Sébastien
fan2
la dame de la république
antoine5
bluetooth
46lolo46
Corentin 1
marc1971
So
ced010
Giu
neuneu
SEEDITH
mimi
Nico
jbb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jbb
Admin

Ostende - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:42

J'espère intensément que ton post va être lu, et va faire se remettre en question ceux qui devraient le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:19

Je suis surtout énervé de voir que cela continue...

Mons - Bree - Charleroi - Oostende - au suivant... auuuuu suiiivant...

Je compte sur Tom et Pascal pour trouver des solutions pour ne plus que cela arrive!

Et je serai toujours à 100% derrière ce staff coaching là, ce groupe là et même au vu des liens d'amitié qui me lient au General manager et à son équipe, et surtout au travail qu'ils effectuent au quotidien, je serai toujours derrière eux!!!
Mais les gars qui étaient sur le terrain, n'auraient-ils pas besoin d'un bon coup de pied au c..?
Des fois, un bonne baffe, ça aide à remettre les idées en place!
Tom, s'il faut qlq'un sur le banc pour les coups de peid au c.. ou pour une bonne baffe, je suis ton homme!

A samedi à Gand pour voir un autre visage de nos gars!!
Z'ont intérêt!!
Le match du rachat... il en faudra plus qu'un!!
En espérant que cela n'arrive plus quand même hein...

TOUS DERRIERE NOS GARS ILS EN ONT BESOIN (mais plus de couille hein...)
http://www.apaqw.be
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:40

BABS a écrit:
Oostende n'était pas dans un grand jour non plus, ils se sont appliqué à bien jouer, ils eurent des passages à vide... en plus!

Nous:
Bon début...
On se fait remonter!!
Aucune réaction!
Sauf Emmett!
On donne je ne sais combien de passes à l'adversaire!! (et dans les mains hein!!!)

Manque d'envie!!
Manque de réaction COLLECTIVE!!
Manque d'organisation!!
Manque de création!!

Trop souvent:
1 distri qui dribble (trop) sur place!! (Chris, si t'avais pas fait le con...)
4 poireaux (parce qu'ils ne bougeaient pas!) qui attendent la balle, qui ne venait pas souvent! Et quand elle venait, heu, qu'est-ce que je fais avec m'sieur? Pas de solution!!!

Nous avons été RIDICULES
Comme à Mons, Bree et Charleroi!!
Attention, dans 10 jours, on retourne à à à à à à Touyouteland...

Messieurs, merci pour les supporters qui vous suivent! (au prix des carburants...)
Messieurs, merci pour le club et son manager, qui ont fait des efforts pour que vous montriez autre chose que ça!
Bientôt on ne sera même plus 9 au Country Hall, ah non, j'oubliais... Au Country on se donne à fond (quo bin...)
On ne supporterait pas le décalage horaire alors???

En tout cas, je jurais (les 8 autres vous le confirmeront) de ne pas voir Xavier et François sur le terrain!
Bien vu coach!
Ce ne sont en aucun cas leur défaite à eux!!!
En les laissant sur le banc, tu ne les as pas inclus dans cette pièce de théâtre de boulevard!
Merci pour eux!

Les P-O?, en jouant comme ça, 2 matchs de plus quoi...
Montrez-nous autre chose et vite!!!
Mais pas un match (trop facile à Gand samedi... et encore)
Mais montres-nous que c'en est fini de ses errement sur le terrain!!
Soyez digne du statut (pro) qu'on vous a attribué!!

Bravo au speeker de la Sleuyterarena qui a demandé qu'ils applaudissent Andre Emette à sa sortie! Bel esprit!! (Même si un peu moqueur...)
Et se fut une STANDING OVATION

Messieurs, vous deviez être honteux mercredi, car peu d'entre vous ont osés nous regarder après le match... (de toute façon on sera là samedi et on aura tout oublié!!)

Et surtout, ne vous excusez pas...

entièrement d'accord avec ce discours.
ça devient lamentable de se prendre des raclés comme ça. et comme tu dis en po à jouer comme ça c'est 2 matchs de + et puis c'est tout.

Mais je pense aussi que le coach doit être capable de trouver la solution pour remédier au problème, ça ne peut plus durer
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:02

Je rentre d'avoir été faire des courses ...
J'y ai rencontré un stewart qui a parlé avec tom.
Celui-ci lui aurai dit que nos joueurs ne supporteraient pas les longs déplacements ... pale

Eh bien messieurs heureusement que vous jouez pas en France .... pale

Il est tant de vous remettre en question ...
http://www.gabecity.com
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:05

Mais pourtant Charleroi et meme Bree ce n'est pas super long !

Bizarre ...
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:41

gabecity a écrit:
Je rentre d'avoir été faire des courses ...
J'y ai rencontré un stewart qui a parlé avec tom.
Celui-ci lui aurai dit que nos joueurs ne supporteraient pas les longs déplacements ... pale

Eh bien messieurs heureusement que vous jouez pas en France .... pale

Il est tant de vous remettre en question ...

Qu'est ce que c'est que cette excuse bidon !!!
On est pro ou on ne l'est pas !!
Le probleme ne vient surement pas du fait que les pauvres joueurs passent 1 à 3h dans un car, faut pas se foutre de nous non plus !!!
http://www.myspace.com/djoulai9
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

C'est vrai c'est une excuse bidon sa ! Ils sont pros quand meme ! Puis comme l'un de vous dites : si ils jouaient en France ou en Amérique à ce moment là ils feraient une déprime dans le car ou dans l'avion Mad
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:49

Excuse bidon... d'accord avec vous!

Mais si le car démarre à 16h00 pour arriver à 19h00 chez les crevettes, et que dès la descente du car ils doivent aller s'habiller et jouer, là, je dis, il y a peut-être qlq chose à changer... 3 heures de car et puis solliciter des muscle qui ont été inconfortablement rangés dans un car, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour préparer un match au sommet des châteaux de sable...

Partir à 11h00, arrivé à 14h00 dans un hôtel, manger un bout et aller faire une sièste pour se réveiller frais et dispo à 18h00, remanger un tout petit bout et aller à la Sleuyterarena, ce serait mieux, mais...

Bree et Charleroi, voire Mons, ne sont pas le bout du monde...

Si tu ne crois pas celle-là, ils t'en sortiront un autre...
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:57

BABS a écrit:

Mais si le car démarre à 16h00 pour arriver à 19h00 chez les crevettes, et que dès la descente du car ils doivent aller s'habiller et jouer, là, je dis, il y a peut-être qlq chose à changer... 3 heures de car et puis solliciter des muscle qui ont été inconfortablement rangés dans un car, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour préparer un match au sommet des châteaux de sable...

Partir à 11h00, arrivé à 14h00 dans un hôtel, manger un bout et aller faire une sièste pour se réveiller frais et dispo à 18h00, remanger un tout petit bout et aller à la Sleuyterarena, ce serait mieux, mais...

Le professionalisme devrait être poussé jusque là !
lol!
C'est le cas pour pas mal d'équipes de foot qui pratiquent de la sorte.
Sans oublier des cars aménagés pour un confort maxi. scratch
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:21

BABS a écrit:

Simplement pour appuyer cette thèse : n'y a-t-il pas un problème dans notre façon d'aborder les matchs à l'extérieur : repos, diététique, mental etc etc....

Quand on sait de source sûre que certains joueurs US vont manger 3 hamburgers, les après-midis d'avant-match... Rolling Eyes
Il y a de quoi manquer de jus, le soir !
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:24

jbb a écrit:
BABS a écrit:

Simplement pour appuyer cette thèse : n'y a-t-il pas un problème dans notre façon d'aborder les matchs à l'extérieur : repos, diététique, mental etc etc....

Quand on sait de source sûre que certains joueurs US vont manger 3 hamburgers, les après-midis d'avant-match... Rolling Eyes
Il y a de quoi manquer de jus, le soir !

en effet pas très idéal avant un match
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:36

Mercredi le car est parti à 13h45... Rolling Eyes Laughing
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:47

Arrivée à 16h45... au plus tard!

Trop d'ïode d'un coup alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ostende - Liège   Ostende - Liège - Page 4 Icon_minitime

Ostende - Liège
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4