|
| Ostende - Liège | |
|
+18gabecity Domi Sébastien fan2 la dame de la république antoine5 bluetooth 46lolo46 Corentin 1 marc1971 So ced010 Giu neuneu SEEDITH mimi Nico jbb 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 14 Mar - 9:42 | |
| J'espère intensément que ton post va être lu, et va faire se remettre en question ceux qui devraient le faire !!! | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 14 Mar - 10:19 | |
| Je suis surtout énervé de voir que cela continue...
Mons - Bree - Charleroi - Oostende - au suivant... auuuuu suiiivant...
Je compte sur Tom et Pascal pour trouver des solutions pour ne plus que cela arrive!
Et je serai toujours à 100% derrière ce staff coaching là, ce groupe là et même au vu des liens d'amitié qui me lient au General manager et à son équipe, et surtout au travail qu'ils effectuent au quotidien, je serai toujours derrière eux!!! Mais les gars qui étaient sur le terrain, n'auraient-ils pas besoin d'un bon coup de pied au c..? Des fois, un bonne baffe, ça aide à remettre les idées en place! Tom, s'il faut qlq'un sur le banc pour les coups de peid au c.. ou pour une bonne baffe, je suis ton homme!
A samedi à Gand pour voir un autre visage de nos gars!! Z'ont intérêt!! Le match du rachat... il en faudra plus qu'un!! En espérant que cela n'arrive plus quand même hein...
TOUS DERRIERE NOS GARS ILS EN ONT BESOIN (mais plus de couille hein...) | |
| | | neuneu
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 14 Mar - 12:40 | |
| - BABS a écrit:
- Oostende n'était pas dans un grand jour non plus, ils se sont appliqué à bien jouer, ils eurent des passages à vide... en plus!
Nous: Bon début... On se fait remonter!! Aucune réaction! Sauf Emmett! On donne je ne sais combien de passes à l'adversaire!! (et dans les mains hein!!!)
Manque d'envie!! Manque de réaction COLLECTIVE!! Manque d'organisation!! Manque de création!!
Trop souvent: 1 distri qui dribble (trop) sur place!! (Chris, si t'avais pas fait le con...) 4 poireaux (parce qu'ils ne bougeaient pas!) qui attendent la balle, qui ne venait pas souvent! Et quand elle venait, heu, qu'est-ce que je fais avec m'sieur? Pas de solution!!!
Nous avons été RIDICULES Comme à Mons, Bree et Charleroi!! Attention, dans 10 jours, on retourne à à à à à à Touyouteland...
Messieurs, merci pour les supporters qui vous suivent! (au prix des carburants...) Messieurs, merci pour le club et son manager, qui ont fait des efforts pour que vous montriez autre chose que ça! Bientôt on ne sera même plus 9 au Country Hall, ah non, j'oubliais... Au Country on se donne à fond (quo bin...) On ne supporterait pas le décalage horaire alors???
En tout cas, je jurais (les 8 autres vous le confirmeront) de ne pas voir Xavier et François sur le terrain! Bien vu coach! Ce ne sont en aucun cas leur défaite à eux!!! En les laissant sur le banc, tu ne les as pas inclus dans cette pièce de théâtre de boulevard! Merci pour eux!
Les P-O?, en jouant comme ça, 2 matchs de plus quoi... Montrez-nous autre chose et vite!!! Mais pas un match (trop facile à Gand samedi... et encore) Mais montres-nous que c'en est fini de ses errement sur le terrain!! Soyez digne du statut (pro) qu'on vous a attribué!!
Bravo au speeker de la Sleuyterarena qui a demandé qu'ils applaudissent Andre Emette à sa sortie! Bel esprit!! (Même si un peu moqueur...) Et se fut une STANDING OVATION
Messieurs, vous deviez être honteux mercredi, car peu d'entre vous ont osés nous regarder après le match... (de toute façon on sera là samedi et on aura tout oublié!!)
Et surtout, ne vous excusez pas... entièrement d'accord avec ce discours. ça devient lamentable de se prendre des raclés comme ça. et comme tu dis en po à jouer comme ça c'est 2 matchs de + et puis c'est tout. Mais je pense aussi que le coach doit être capable de trouver la solution pour remédier au problème, ça ne peut plus durer | |
| | | gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 14 Mar - 16:02 | |
| Je rentre d'avoir été faire des courses ... J'y ai rencontré un stewart qui a parlé avec tom. Celui-ci lui aurai dit que nos joueurs ne supporteraient pas les longs déplacements ... Eh bien messieurs heureusement que vous jouez pas en France .... Il est tant de vous remettre en question ... | |
| | | ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 14 Mar - 16:05 | |
| Mais pourtant Charleroi et meme Bree ce n'est pas super long !
Bizarre ... | |
| | | djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 14 Mar - 16:41 | |
| - gabecity a écrit:
- Je rentre d'avoir été faire des courses ...
J'y ai rencontré un stewart qui a parlé avec tom. Celui-ci lui aurai dit que nos joueurs ne supporteraient pas les longs déplacements ...
Eh bien messieurs heureusement que vous jouez pas en France ....
Il est tant de vous remettre en question ... Qu'est ce que c'est que cette excuse bidon !!! On est pro ou on ne l'est pas !! Le probleme ne vient surement pas du fait que les pauvres joueurs passent 1 à 3h dans un car, faut pas se foutre de nous non plus !!! | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 14 Mar - 16:59 | |
| C'est vrai c'est une excuse bidon sa ! Ils sont pros quand meme ! Puis comme l'un de vous dites : si ils jouaient en France ou en Amérique à ce moment là ils feraient une déprime dans le car ou dans l'avion | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 17 Mar - 8:49 | |
| Excuse bidon... d'accord avec vous!
Mais si le car démarre à 16h00 pour arriver à 19h00 chez les crevettes, et que dès la descente du car ils doivent aller s'habiller et jouer, là, je dis, il y a peut-être qlq chose à changer... 3 heures de car et puis solliciter des muscle qui ont été inconfortablement rangés dans un car, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour préparer un match au sommet des châteaux de sable...
Partir à 11h00, arrivé à 14h00 dans un hôtel, manger un bout et aller faire une sièste pour se réveiller frais et dispo à 18h00, remanger un tout petit bout et aller à la Sleuyterarena, ce serait mieux, mais...
Bree et Charleroi, voire Mons, ne sont pas le bout du monde...
Si tu ne crois pas celle-là, ils t'en sortiront un autre... | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 17 Mar - 8:57 | |
| - BABS a écrit:
- Excuse bidon... d'accord avec vous!
Mais si le car démarre à 16h00 pour arriver à 19h00 chez les crevettes, et que dès la descente du car ils doivent aller s'habiller et jouer, là, je dis, il y a peut-être qlq chose à changer... 3 heures de car et puis solliciter des muscle qui ont été inconfortablement rangés dans un car, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour préparer un match au sommet des châteaux de sable...
Partir à 11h00, arrivé à 14h00 dans un hôtel, manger un bout et aller faire une sièste pour se réveiller frais et dispo à 18h00, remanger un tout petit bout et aller à la Sleuyterarena, ce serait mieux, mais...
Si tu ne crois pas celle-là, ils t'en sortiront un autre... Le professionalisme devrait être poussé jusque là ! C'est le cas pour pas mal d'équipes de foot qui pratiquent de la sorte. Sans oublier des cars aménagés pour un confort maxi. | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 17 Mar - 10:21 | |
| - BABS a écrit:
Si tu ne crois pas celle-là, ils t'en sortiront un autre... Simplement pour appuyer cette thèse : n'y a-t-il pas un problème dans notre façon d'aborder les matchs à l'extérieur : repos, diététique, mental etc etc.... Quand on sait de source sûre que certains joueurs US vont manger 3 hamburgers, les après-midis d'avant-match... Il y a de quoi manquer de jus, le soir ! | |
| | | neuneu
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 17 Mar - 10:24 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
Si tu ne crois pas celle-là, ils t'en sortiront un autre... Simplement pour appuyer cette thèse : n'y a-t-il pas un problème dans notre façon d'aborder les matchs à l'extérieur : repos, diététique, mental etc etc....
Quand on sait de source sûre que certains joueurs US vont manger 3 hamburgers, les après-midis d'avant-match... Il y a de quoi manquer de jus, le soir ! en effet pas très idéal avant un match | |
| | | Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| | | | BABS
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 17 Mar - 11:47 | |
| Arrivée à 16h45... au plus tard!
Trop d'ïode d'un coup alors... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostende - Liège | |
| |
| | | | Ostende - Liège | |
|