| OU VA-T-ON ? | |
|
+12BABS véronique bluetooth xavier Biggsteam Corentin 1 FRANKY Roger la Honte xman Just do it jbb Jordan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mar 18 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mar 18 Mar - 11:50 | |
| Vlà encore une GRANDE DECISION ! Décidément ils sont d'un autre monde ces fédérés ! N'ont-ils jamais vu les yeux des enfants devant ces géants du panier ? Mais bien sûr, RIEN, RIEN mais RIEN de chez RIEN pour permettre aux Refs de se remettre à jour !? De là à ce qu'ils nous mettent un 4ième pti gris....... | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mar 18 Mar - 17:04 | |
| Je trouve quand même anonrmal qu'il n'y ai qu'un seul club qui soit sanctionné. Ils veulent faire un exemple, alors pourquoi Charleroi et pas Alost? Suis peut-être naïve ou alors trop sévère! Ce qui arrive, bien que je ne le cautionne pas du tout, c'est eux qui le provoquent, si ils faisaient mieux leur boulot, ça n'arriverait pas. Bien sûr, ça n'engage que moi. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mar 18 Mar - 17:47 | |
| Je pense qu'Alost a eu aussi une sanction. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mar 18 Mar - 19:01 | |
| - jbb a écrit:
- Je pense qu'Alost a eu aussi une sanction.
oui, amende de 800 euros (il me semble avoir lu l'info dans "le Soir") | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mar 18 Mar - 19:14 | |
| Eric Somme : "J'ai pu revoir les images à la télévision, et la claque donnée par le supporter, aussi intolérable soit-elle, ne me semblait pas si forte que cela. Mais encore une fois, je répète qu'un tel comportement est totalement inacceptable."
Quasi mot pour mot ce que j'avais dit, comme quoi ;-) | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mer 19 Mar - 7:27 | |
| Je pense que si, ça arriverait quand même : un arbitre, même parfait (hihi) ne fait jamais l'unanimité. Il y a une part de subjectivité dans beaucoup de décisions. Et nous, supporters, nous avons notre subjectivité particulièrement particulièrement orientée... Admettons le aussi. Alors quand une décision sujette à discussion tombe dans un moment hot boulllllyant, elle fait potcher les plus chauds d'entre nous. Il en a toujours été comme ça. Ceci dit, entendons nous, j'admets que la perfection en arbitrage est de plus en plus une utopie... Hihi. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? Mer 19 Mar - 7:50 | |
| - jbb a écrit:
Ceci dit, entendons nous, j'admets que la perfection en arbitrage est de plus en plus une utopie... Hihi. moi je ne parle même pas de perfection car l'erreur est humaine mais quand les erreurs tombent toujours sur la même équipe et que, dans les gradins d'anciens arbitres qui d'habitude ne manifestent ni pour une équipe ni pour l'autre, hurlent à l'incompétence il y a de quoi "potchi" avec eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU VA-T-ON ? | |
| |
|
| |
| OU VA-T-ON ? | |
|