Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?

+3
jbb
neuneu
Roger la Honte
7 participants
AuteurMessage
Roger la Honte

Roger la Honte

Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Empty
MessageSujet: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:31

C'est la question que je me pose en voyant la mobilisation générale de toute la région verviétoise.C'est clair...il faut bouger tout de suite...Vous avez des idées...Faut les avancer...J'en avance quelques-unes ...1.Reconduire un car pour les déplacements. 2.une campagne de presse dans "La Meuse" pour appeler à la MOBILISATION .3 Ne pas avoir peur de solliciter le soutien des supporters de Liège et du Standard...4.Faire appel aux cercles voisins...Ninane,Vaillante,Athénée,Aywaille,Grivegnée,Herve.........Il faut du concret...santa
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:58

le problème vient aussi du fait que les supporters ne sont pas très chaud à aller voir une équipe qui n'est pas du tout proche de son public ex après le match tout le monde retourne et c'est a peine si ils applaudisse les supporters après une voiture. une expérience comme celle vécue lors du derby avec les joueurs et supporter qui vont faire un bowling c'est pas à liège qu'on voit ça
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:40

Et pourtant, ça s’est fait par le passé… Et pas qu’une fois…
Des bowlings, des soirées, des soupers, des soirées costumées, du kart… Tout ça s’est fait …

Parlons au présent... Ce vendredi, au souper spaghetti, Gio viendra avec 4 joueurs… Même s’ils reviendront d’Espagne et joueront le lendemain contre Charleroi. Tu seras là, Neuneu, pour être avec les joueurs qui font l’effort de manger un spaghett’ avec nous ?

Vous voulez que ça bouge ? Et si vous vous bougiez un peu ? Parce que, désolé, mais à part les plus enragés, le supporter liégeois est devenu un peu mou…

Vous trouvez les joueurs froids ? Et si eux vous trouvaient froids aussi ??? ça ne vous a jamais traversé l’esprit ?

OK, ils doivent nous offrir des victoires. Le supporter liégeois aime les victoires. Il en a toujours été ainsi…
C’est leur métier. Mais nous devons les aider à sortir de la spirale négative… Sinon, nous n’aurons pas fait notre part de boulot.
Samedi, à Alost, nous étions une quinzaine à les encourager. A les soutenir, même dans la défaite, parce qu’ils se sont battus. ( Par là, je ne veux surtout pas dire que ceux qui font les déplacement sont mieux que les autres. Chacun selon ses possibilités. Aucun jugement dans mes propos).

Carandache leur a dit : « Nous ne vous lâcherons pas »… J’ai vu des mercis dans leurs yeux.
Séquence émotion ? Je fonctionne à ça, oui.
Parce que je crois encore que ça peut faire avancer les choses.

Aucun supporter de Liège n’est zen. Cette situation est pénible pour tout le monde. Le manque de réaction des joueurs, du staff, des dirigeants commence à plomber… C’est totalement vrai.

Mais les supporters qui donnent du mou, ce n’est pas mieux.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Wergi

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:34

jbb
Admin

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Tu serais prêt à ça, pour qu'il y ait enfin une ligne au palmarès du club ?
Very Happy
Wergi

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:32

jbb a écrit:
Tu serais prêt à ça, pour qu'il y ait enfin une ligne au palmarès du club ?
Very Happy

Bon prince, je vous laisserais cette ligne à titre posthume Twisted Evil
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

Posthume ? Fusion = Inhumation, pour toi ? pirat affraid

Mais non, non, non, non le Liégeois n'est pas mort, Wergi...
Car il a encore une turgescence, une tumescence, comment dire, une rigidité, une raideur...
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:54

neuneu a écrit:
le problème vient aussi du fait que les supporters ne sont pas très chaud à aller voir une équipe qui n'est pas du tout proche de son public ex après le match tout le monde retourne et c'est a peine si ils applaudisse les supporters après une voiture. une expérience comme celle vécue lors du derby avec les joueurs et supporter qui vont faire un bowling c'est pas à liège qu'on voit ça

Normal non ? Après ce genre de match ils doivent déjà faire leurs valises pour jouer l'Europe !
Peuvent pas tout faire quand même et faut savoir ce qu'on veut quand même. Rolling Eyes
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:07

Roger la Honte a écrit:
C'est la question que je me pose en voyant la mobilisation générale de toute la région verviétoise.C'est clair...il faut bouger tout de suite...Vous avez des idées...Faut les avancer...J'en avance quelques-unes ...

1.Reconduire un car pour les déplacements.
Parlons peut-être co-voiturage d'abord ?

2.une campagne de presse dans "La Meuse" pour appeler à la MOBILISATION .

3 Ne pas avoir peur de solliciter le soutien des supporters de Liège et du Standard...
Mais cela s'est fait, souviens-toi, et certains voulaient même aller plus loin !
Souviens-toi aussi que quelqu'un a cassé tout ça pour s'en mettre la gloriole...cela faisait chier certainement que le simple supporter fasse quelque chose qui marche !

4.Faire appel aux cercles voisins...Ninane,Vaillante,Athénée,Aywaille,Grivegnée,Herve.........Il faut du concret...santa

Et si on INVITAIT déjà TOUS les joueurs et Parents de Fléron en les plaçant les uns à côté des autres dans une tribune, tout en leur demandant de venir vêtus de ROUGE !?

Plutot que d'inviter des milliers lol! d'extérieurs qui n'en ont rien à foutre d'encourager l'équipe. De plus ces gens sont souvent placer à coté des supporters adverses et se laissent emporter par ceux-ci !???? cheers

study
Print Big Ben

Print Big Ben

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:12

Tiens, aurais-je écrit ma réponse sur le sable que le vent l'a déjà effacée...? Rolling Eyes
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:23

Pourquoi ne pas solliciter une rencontre bien préparée avec la rédaction sportive de RTC pour évoquer le futur,les difficultés de Liège Basket.?santa ..Un exemple...Un simple coup de téléphone...Trois jours plus tard...Caméras,journalistes...Un superbe reportage sur le stage d'avril 2006 à la bulle...
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:34

Wergi a écrit:
Roger la Honte a écrit:
Il faut du concret...santa

La solution ?

http://www.projetphp.be/forum/view.php?site=rbc&bn=rbc_rbcvervierspepinster&key=1168601889&first=50

Mon cher Wergi,

comme j'aime te répondre avec des smiley's, j'ai envie de te dire ceci :
Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Boulets01

J'aurais aussi pu te répondre que les meilleures sont les plus courtes !

C'est très facile de tirer sur l'ambulance, en oubliant que vous sortez à peine du trou ....
Si je ne me trompe pas (tu peux me prouver le contraire), pendant les 18 derniers mois, quand vous étiez bien bas sportivement, personne chez nous n'en a rajouté, personne ne s'est acharné sur le malade. Que du contraire, j'ai toujours observé une certaine retenue de peur de froisser certaines susceptibilités. Même quand on a évoqué ici et là des problèmes de paiement, même quand vous avez obtenu la licence en 2ème session, personne sur ce forum n'en a profité pour retourner le couteau dans la plaie !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:42

De toutes façons, le message "à titre posthume..." est bien archivé...
On ne sait jamais... On ne sait jamais... tout change si vite parfois...

Mais nous n'avons sans doute pas d'humour, Marc... Relativisons...
Wergi

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:58

Mon cher Marc1971

Tout d'abord je répondais à Super Roger qui généralement n'en rate pas une à notre égard bounce

Mais tu as raison, les plus courtes sont les meilleures, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit lors de la phrase à répétition : "Combien d'ex pepins ont-ils marqué" chaîne "humoristique" qui te faisait beaucoup rire puisque tu y participais également.

Comme quoi, la susceptibilité de chacun lol! lol!

Maintenant, je ne tire pas sur l'ambulance, que du contraire je vous propose l'hospitalité. Plutôt sympa je trouve.

Allez passe une bonne soirée. Promis je ne fais plus allusion à ce post à l'avenir, mais dis toi que la proposition tient toujours ;-)

PS : Jbb, tu peux archiver mes réponses car bien sur que cela se retournera un jour ou l'autre contre moi (Woulitt en a déjà eu l'occasion la saison passée). En sport, la vérité d'un jour n'est jamais celle du lendemain. Disons que j'apprécie juste actuellement le fait de voir de très bons match au Hall du Paire et actuellement cela suffit amplement à mon bonheur de supporter. Les PO, les autres équipes je m'y pense même pas, sauf peut-être un peu liège, soyons honnête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?   Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ? Icon_minitime

Les Liégeois veulent-ils un club de basket en D1 ?
Page 1 sur 1