Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Estudiantes Madrid - Liège

+11
Jordan
BABS
Sébastien
Vincent
fan2
Just do it
marc1971
woulitt
BIG MAMA
bluetooth
jbb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin

Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:33

Avec Guy et Ebi en plus, ce ne serait vraiment pas la même équipe.

Et il nous manque aussi un "méchant"... Un pitt bull. Sont trop gentils, nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:36

en même temps... t'aurais

1. Travis - Mo
2. Ebi - Ronnie - Guy
3. Karim -François
4. Ron - Scott - Steph
5. Ryan - un bouffeur de 2m15

On aurait une équipe de rêve avec un budget de rêve... sunny
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:10

En même temps, à Alost, les 3 premiers quarts, mis à part un Gonzales insolent d'adresse et inarrêtable, on n'a pas été mauvais du tout sur Huffman et Hall.

Je me suis même surpris à voir que Mo s'appliquait énormément sur Huffman, et que celui-ci (que j'ai d'ailleurs trouvé un peu plus lourd qu'avant la trêve) avait du mal.

La saison prochaine, c'est sûr qu'on devrait voir débarquer un autre type d'ailier, bien plus athlétique, sans doute à la place du duo Mo-Ronnie.
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:18

tu penses qu'on ne conservera pas Ronnie?
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:25

Disons que j'attends de voir si on saura s'aligner sur ses nouvelles prétentions financières. Cette année, on l'a remis dans le bain, et le rapport qualité/prix est plus qu'avantageux.

L'année prochaine, on fera une plus value si on remplace Mo par Xavier (même si Mo revient bien), donc je suppose que pourra dégager un petit peu de $ pour discuter avec Ronnie.

Maintenant, est-ce que la défense de Ronnie répond aux attentes de Giovanni ?

Mais aussi, quid d'un nouvel intérieur à la place de Scott et Ron ?
Jordan

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:05

Personne ne parle de Karim pour la saison prochaine !
Pourtant, celui qui n'a pas compris qu'il se met en évidence au niveau européen, et qu'il n'est plus très motivé en championnat est aveugle...
Et ne me parlez pas de contrat, ce n'est jamais qu'un papier avec lequel on fait ce que l'on veut si on le veut !!!
Karim à mon avis en a un peu assez de la Belgique et a probablement d'autres envies ( ou objectifs, ou motivations ? )
On en reparlera, vous verrez.
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:21

C'est plus que possible en effet... Si c'est vrai qu'il n'est plus très motivé pour le championnat mais bien pour la coupe d'europe, c'est très chouette de sa part surtout envers les gens qui l'ont tjs soutenu, pour ses supporters, et pour les couleurs qu'il porte même s'il veut les quitter.

J'espère que ce n'est pas vrai... mais Question Question Question Question
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:33

Je ne pense pas que la motivation soit si différente pour les deux compétitions, mais plutôt, comme beaucoup l'ont remarqué (Giovanni en tête), une question de temps de jeu et de liberté d'action.

En FIBA Cup, il doit être la menace extérieure de l'équipe, alors qu'en championnat Mo et Ronnie demande aussi un certain nombre de tickets de shoots...

Quant à son contrat, Karim a toujours déclaré se sentir bien à Liège, et quoiqu'on en pense, une rupture de contrat de la part d'un joueur ne se fait jamais gratuitement. De plus, Karim sait ce qu'il a à Liège, mais pas ce qu'il aura ailleurs.

Arrêtons les raccourcis hâtifs en conséquence de cette saison où nous n'évoluons pas à notre vrai niveau.

Sinon, partant du même principe, nous possédons au sein de notre équipe un jeune ailier de 21 ans, travailleur, et qui se positionne quand même comme le meilleur reboundeur offensif de la FIBA Cup, et a été élu fin 2006 comme étant le deuxième meilleur "numéro 3" espoir de la compétition.

Lui aussi est sous contrat...
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:42

C'est juste aussi Séba.
Et j'aimerais que Karim et même Steph restent chez nous!

Vous verrez, ils vont faire qlq chose de bien pour nous sortir de là...
Ils vont travailler et devenir meilleur!!!

Je ne sais juste pas quand...
http://www.apaqw.be
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:02

Pourtant il se dit qu'à Madrid François nous a montré ses limites...
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:58

Just do it a écrit:
Pourtant il se dit qu'à Madrid François nous a montré ses limites...

Et qu'entends-tu par là...
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:05

Ben qu'il a montré ses limites... Laughing
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:45

Tu connais un autre joueur de 20 ans, venu en direct de D2, qui joue 35 à 40 minutes en coupe d'Europe ? Pour moi c'est logique qu'à Madrid, il ne soutienne pas la comparaison avec les gros bras locaux.
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:49

Moi je fais que relayer ce qu'on m'a dit, je n'y étais pas, mais c'est l'avis de personnes qui y étaient, c'est tout.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:25

Sébastien a écrit:
Je ne pense pas que la motivation soit si différente pour les deux compétitions, mais plutôt, comme beaucoup l'ont remarqué (Giovanni en tête), une question de temps de jeu et de liberté d'action.

En FIBA Cup, il doit être la menace extérieure de l'équipe, alors qu'en championnat Mo et Ronnie demande aussi un certain nombre de tickets de shoots...

Quant à son contrat, Karim a toujours déclaré se sentir bien à Liège, et quoiqu'on en pense, une rupture de contrat de la part d'un joueur ne se fait jamais gratuitement. De plus, Karim sait ce qu'il a à Liège, mais pas ce qu'il aura ailleurs.

Arrêtons les raccourcis hâtifs en conséquence de cette saison où nous n'évoluons pas à notre vrai niveau.

Sinon, partant du même principe, nous possédons au sein de notre équipe un jeune ailier de 21 ans, travailleur, et qui se positionne quand même comme le meilleur reboundeur offensif de la FIBA Cup, et a été élu fin 2006 comme étant le deuxième meilleur "numéro 3" espoir de la compétition.

Lui aussi est sous contrat...

Dans l'URGENCE, il n'y a pas à hésiter !

qu'ils jouent comme en FIBA....à 6 s'il le faut !
Basketball
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:07

Bah c'est ça quoi... pourquoi pas tenter le coup??
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:48

Messieurs,

Je perçois chez certains un soupçon, bien légitime, de résignation envers nos gars.

Remember, c'est au mois de mai qu'on remet les diplômes.
Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que chacun espérait, mais rien n'est fait, rien n'est joué et tout peut encore arrivé, dans un sens comme dans l'autre, je vous l'accorde.

En tout cas, c'est pas le moment de baisser les bras.

Le passé, on ne peut plus rien faire, mais l'avenir...

Mais c'est vrai que c'est dur de chez dur dur...

Rendez-vous compte, si nous allons gagner à Charleroi... à Mons et chez nous contre Louvain et Oostende, rendez-vous compte...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:05

Ouh lààà c'était du bon, le chêvre cendré, à midi... Very Happy
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:12

BABS a écrit:
Messieurs,

Je perçois chez certains un soupçon, bien légitime, de résignation envers nos gars.

"LES BUSES AUSSI !!!!" study
Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que chacun espérait, mais rien n'est fait, rien n'est joué et tout peut encore arrivé, dans un sens comme dans l'autre, je vous l'accorde.

Rendez-vous compte, si nous allons gagner à Charleroi... à Mons et chez nous contre Louvain et Oostende, rendez-vous compte...Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 SimpletBIN TCHIEN !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ET SI, ET SI, ET SI.... ptêt bien que le TITANIC n'aurait pas coulé ! lol!

Allons, allons mon cher Babs, je veux bien jouer les optimistes mais quand même ! jocolor Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Vaplus

Des résultats catastrophiques !scratch
Une réunion.....où il semblerait qu'on ait décidé de ne pas décider, alors qu'un geste fort devait en ressortir !? bom

Le mois de MAI !? Que certains le passent à faire le tour d'Europe des PO et sortent leurs carnets en vue de recrutements justes et bien utilisés avec pourquoi pas une prise de note pour de nouvelles phases de jeu !

je dis mais je dis rien hein ! Laughing
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:12

jbb a écrit:
Ouh lààà c'était du bon, le chêvre cendré, à midi... Very Happy

Aujourd'hui c'était un Emmental (lait cru hein) et un Rochefort affiné à la bière (vendu depuis peu chez Delhaize).
Du tout bon!!
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:17

Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
Messieurs,

"LES BUSES AUSSI !!!!" study

Rendez-vous compte, si nous allons gagner à Charleroi... à Mons et chez nous contre Louvain et Oostende, rendez-vous compte...Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 SimpletBIN TCHIEN !

ET SI, ET SI, ET SI.... ptêt bien que le TITANIC n'aurait pas coulé ! lol! [/scroll]
[b]

Là, non Pat, IMPOSSIBLE!!!!!
Il devait faire le film avec Di Caprio et Kate Winsley... donc, tu comprends, il devait couler!! hein...
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:12

Avec des "si" on met Paris en bouteille et Liège Basket dans le bouchon Babsounet...

Et y avait quoi à boire avec l'emmental????????????????????? affraid
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:23

woulitt a écrit:
Avec des "si" on met Paris en bouteille et Liège Basket dans le bouchon Babsounet...

Vacqueyras 2002
Jabba

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:30

BABS a écrit:
woulitt a écrit:

Vacqueyras 2002 ...

... accompagné de 5 godets de vieille prune Rolling Eyes

Non ma tante je ne parle pas de vous Arrow
Gotham

Gotham

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:42

Jabba a écrit:
BABS a écrit:
woulitt a écrit:

Vacqueyras 2002 ...

... accompagné de 5 godets de vieille prune Rolling Eyes

Non ma tante je ne parle pas de vous Arrow

à quand un réglement sur ce forum ? qu'il est pénible de lire toutes ces digressions, souvent des mêmes d'aillieurs : la vieille rombière, son crapaud galactique de fiancé, ainsi que le précepteur à écharpe de leurs enfants. Qu'on leur tranche la gorge !!!!
http://www.flickr.com/photos/dgoies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège   Estudiantes Madrid - Liège - Page 3 Icon_minitime

Estudiantes Madrid - Liège
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant