| Estudiantes Madrid - Liège | |
|
+11Jordan BABS Sébastien Vincent fan2 Just do it marc1971 woulitt BIG MAMA bluetooth jbb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Mer 24 Jan - 12:33 | |
| Avec Guy et Ebi en plus, ce ne serait vraiment pas la même équipe.
Et il nous manque aussi un "méchant"... Un pitt bull. Sont trop gentils, nos joueurs. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Mer 24 Jan - 12:36 | |
| en même temps... t'aurais 1. Travis - Mo 2. Ebi - Ronnie - Guy 3. Karim -François 4. Ron - Scott - Steph 5. Ryan - un bouffeur de 2m15 On aurait une équipe de rêve avec un budget de rêve... | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Mer 24 Jan - 13:10 | |
| En même temps, à Alost, les 3 premiers quarts, mis à part un Gonzales insolent d'adresse et inarrêtable, on n'a pas été mauvais du tout sur Huffman et Hall. Je me suis même surpris à voir que Mo s'appliquait énormément sur Huffman, et que celui-ci (que j'ai d'ailleurs trouvé un peu plus lourd qu'avant la trêve) avait du mal. La saison prochaine, c'est sûr qu'on devrait voir débarquer un autre type d'ailier, bien plus athlétique, sans doute à la place du duo Mo-Ronnie. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Mer 24 Jan - 13:18 | |
| tu penses qu'on ne conservera pas Ronnie? | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Mer 24 Jan - 13:25 | |
| Disons que j'attends de voir si on saura s'aligner sur ses nouvelles prétentions financières. Cette année, on l'a remis dans le bain, et le rapport qualité/prix est plus qu'avantageux. L'année prochaine, on fera une plus value si on remplace Mo par Xavier (même si Mo revient bien), donc je suppose que pourra dégager un petit peu de $ pour discuter avec Ronnie. Maintenant, est-ce que la défense de Ronnie répond aux attentes de Giovanni ? Mais aussi, quid d'un nouvel intérieur à la place de Scott et Ron ? | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 10:05 | |
| Personne ne parle de Karim pour la saison prochaine ! Pourtant, celui qui n'a pas compris qu'il se met en évidence au niveau européen, et qu'il n'est plus très motivé en championnat est aveugle... Et ne me parlez pas de contrat, ce n'est jamais qu'un papier avec lequel on fait ce que l'on veut si on le veut !!! Karim à mon avis en a un peu assez de la Belgique et a probablement d'autres envies ( ou objectifs, ou motivations ? ) On en reparlera, vous verrez. | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 10:33 | |
| Je ne pense pas que la motivation soit si différente pour les deux compétitions, mais plutôt, comme beaucoup l'ont remarqué (Giovanni en tête), une question de temps de jeu et de liberté d'action. En FIBA Cup, il doit être la menace extérieure de l'équipe, alors qu'en championnat Mo et Ronnie demande aussi un certain nombre de tickets de shoots... Quant à son contrat, Karim a toujours déclaré se sentir bien à Liège, et quoiqu'on en pense, une rupture de contrat de la part d'un joueur ne se fait jamais gratuitement. De plus, Karim sait ce qu'il a à Liège, mais pas ce qu'il aura ailleurs. Arrêtons les raccourcis hâtifs en conséquence de cette saison où nous n'évoluons pas à notre vrai niveau. Sinon, partant du même principe, nous possédons au sein de notre équipe un jeune ailier de 21 ans, travailleur, et qui se positionne quand même comme le meilleur reboundeur offensif de la FIBA Cup, et a été élu fin 2006 comme étant le deuxième meilleur "numéro 3" espoir de la compétition. Lui aussi est sous contrat... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 10:42 | |
| C'est juste aussi Séba. Et j'aimerais que Karim et même Steph restent chez nous!
Vous verrez, ils vont faire qlq chose de bien pour nous sortir de là... Ils vont travailler et devenir meilleur!!!
Je ne sais juste pas quand... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 11:02 | |
| Pourtant il se dit qu'à Madrid François nous a montré ses limites... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 11:58 | |
| - Just do it a écrit:
- Pourtant il se dit qu'à Madrid François nous a montré ses limites...
Et qu'entends-tu par là... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 12:05 | |
| Ben qu'il a montré ses limites... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 12:45 | |
| Tu connais un autre joueur de 20 ans, venu en direct de D2, qui joue 35 à 40 minutes en coupe d'Europe ? Pour moi c'est logique qu'à Madrid, il ne soutienne pas la comparaison avec les gros bras locaux. | |
|
| |
Just do it
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 12:49 | |
| Moi je fais que relayer ce qu'on m'a dit, je n'y étais pas, mais c'est l'avis de personnes qui y étaient, c'est tout. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 13:25 | |
| - Sébastien a écrit:
- Je ne pense pas que la motivation soit si différente pour les deux compétitions, mais plutôt, comme beaucoup l'ont remarqué (Giovanni en tête), une question de temps de jeu et de liberté d'action.
En FIBA Cup, il doit être la menace extérieure de l'équipe, alors qu'en championnat Mo et Ronnie demande aussi un certain nombre de tickets de shoots... Quant à son contrat, Karim a toujours déclaré se sentir bien à Liège, et quoiqu'on en pense, une rupture de contrat de la part d'un joueur ne se fait jamais gratuitement. De plus, Karim sait ce qu'il a à Liège, mais pas ce qu'il aura ailleurs. Arrêtons les raccourcis hâtifs en conséquence de cette saison où nous n'évoluons pas à notre vrai niveau. Sinon, partant du même principe, nous possédons au sein de notre équipe un jeune ailier de 21 ans, travailleur, et qui se positionne quand même comme le meilleur reboundeur offensif de la FIBA Cup, et a été élu fin 2006 comme étant le deuxième meilleur "numéro 3" espoir de la compétition. Lui aussi est sous contrat... Dans l'URGENCE, il n'y a pas à hésiter !
qu'ils jouent comme en FIBA....à 6 s'il le faut ! | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 14:07 | |
| Bah c'est ça quoi... pourquoi pas tenter le coup?? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 14:48 | |
| Messieurs, Je perçois chez certains un soupçon, bien légitime, de résignation envers nos gars. Remember, c'est au mois de mai qu'on remet les diplômes. Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que chacun espérait, mais rien n'est fait, rien n'est joué et tout peut encore arrivé, dans un sens comme dans l'autre, je vous l'accorde. En tout cas, c'est pas le moment de baisser les bras. Le passé, on ne peut plus rien faire, mais l'avenir... Mais c'est vrai que c'est dur de chez dur dur... Rendez-vous compte, si nous allons gagner à Charleroi... à Mons et chez nous contre Louvain et Oostende, rendez-vous compte... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 15:05 | |
| Ouh lààà c'était du bon, le chêvre cendré, à midi... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 15:12 | |
| - BABS a écrit:
- Messieurs,
Je perçois chez certains un soupçon, bien légitime, de résignation envers nos gars.
Remember, c'est au mois de mai qu'on remet les diplômes.
Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que chacun espérait, mais rien n'est fait, rien n'est joué et tout peut encore arrivé, dans un sens comme dans l'autre, je vous l'accorde.
En tout cas, c'est pas le moment de baisser les bras.
Le passé, on ne peut plus rien faire, mais l'avenir...
Mais c'est vrai que c'est dur de chez dur dur...
Rendez-vous compte, si nous allons gagner à Charleroi... à Mons et chez nous contre Louvain et Oostende, rendez-vous compte ET SI, ET SI, ET SI.... ptêt bien que le TITANIC n'aurait pas coulé ! Allons, allons mon cher Babs, je veux bien jouer les optimistes mais quand même ! Des résultats catastrophiques ! Une réunion.....où il semblerait qu'on ait décidé de ne pas décider, alors qu'un geste fort devait en ressortir !? Le mois de MAI !? Que certains le passent à faire le tour d'Europe des PO et sortent leurs carnets en vue de recrutements justes et bien utilisés avec pourquoi pas une prise de note pour de nouvelles phases de jeu ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 15:12 | |
| - jbb a écrit:
- Ouh lààà c'était du bon, le chêvre cendré, à midi...
Aujourd'hui c'était un Emmental (lait cru hein) et un Rochefort affiné à la bière (vendu depuis peu chez Delhaize). Du tout bon!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 15:17 | |
| - Biggsteam a écrit:
- BABS a écrit:
- Messieurs,
Je perçois chez certains un soupçon, bien légitime, de résignation envers nos gars.
Remember, c'est au mois de mai qu'on remet les diplômes.
Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que chacun espérait, mais rien n'est fait, rien n'est joué et tout peut encore arrivé, dans un sens comme dans l'autre, je vous l'accorde.
En tout cas, c'est pas le moment de baisser les bras.
Le passé, on ne peut plus rien faire, mais l'avenir...
Mais c'est vrai que c'est dur de chez dur dur...
Rendez-vous compte, si nous allons gagner à Charleroi... à Mons et chez nous contre Louvain et Oostende, rendez-vous compte ET SI, ET SI, ET SI.... ptêt bien que le TITANIC n'aurait pas coulé ! [/scroll] [b] Là, non Pat, IMPOSSIBLE!!!!! Il devait faire le film avec Di Caprio et Kate Winsley... donc, tu comprends, il devait couler!! hein... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Jeu 25 Jan - 16:12 | |
| Avec des "si" on met Paris en bouteille et Liège Basket dans le bouchon Babsounet... Et y avait quoi à boire avec l'emmental????????????????????? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Ven 26 Jan - 7:23 | |
| - woulitt a écrit:
- Avec des "si" on met Paris en bouteille et Liège Basket dans le bouchon Babsounet...
Et y avait quoi à boire avec l'emmental????????????????????? Vacqueyras 2002 | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Ven 26 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Gotham
| Sujet: Re: Estudiantes Madrid - Liège Ven 26 Jan - 10:42 | |
| | |
|