| èkwè Bree ??? | |
|
+7Biggsteam carandache bluetooth xavier woulitt gabecity jbb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: èkwè Bree ??? Mer 9 Avr - 18:37 | |
| Les licences... Ah mais oui parlons-en, des licences ! èkwè Bree ???? Non mais franchement ... On fait du genre, des manières, des recours... On fait des trous pour reboucher des trous, pour reboucher des trous de plus en plus grands et ... http://www.basketliga.be/newstext.asp?ID=257Au moins Pepinster ne parade pas, eux !!! Tous avec Pepinster !! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Mer 9 Avr - 18:40 | |
| oui mais devine qui passera s'il n'y en a qu'une des deux qui doit passé ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Mer 9 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Mer 9 Avr - 19:35 | |
| C'est grave hein quand même de vouloir jouer au grand et que personne ne leur dise rien!! Ca fait combien d'années que ça durent que ces gens là jouent au dessus de leurs moyens et qu'on les laisse faire?? | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Mer 9 Avr - 19:41 | |
| pourquoi tous les présidents de clubs (sauf 1) ont voté à l'unanimité pour que Bree reste en D1
Il y a deux ans je crois,
c'est un peu le serpent qui se mord la queue ces reproches........ | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Mer 9 Avr - 20:17 | |
| - xavier a écrit:
- pourquoi tous les présidents de clubs (sauf 1) ont voté à l'unanimité pour que Bree reste en D1
Il y a deux ans je crois,
c'est un peu le serpent qui se mord la queue ces reproches........ Ceci est l'avis d'un supporter,largement partagé à Lg. Mais malheureusement, ce forum n'a pas encore reçu la sagesse de la philosophie platonicienne. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 5:36 | |
| Selon le Soir, si pas de licence, pas de participation aux PO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 5:54 | |
| - carandache a écrit:
- Selon le Soir, si pas de licence, pas de participation aux PO.
Wais celle-la, je te propose de la garder bien au chaud...au cas ou nous serions surpris en fin de championnat regulier! |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 9:21 | |
| Moi je vous parie que la ligue va leur trouver un moyen d' ENCORE passer au travers ! C'est vrai quoi, un championnat sans BREE, c'est moins de CORATRIES | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 10:52 | |
| Si Pepinster ne passe pas et que Bree psse ce sera une preuve de plus que la BLB est pro Vlaams une fois de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 11:01 | |
| Je pense que le problème de Pepinster n'est pas que la LICENCE ! malheureusement | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 12:06 | |
| - Biggsteam a écrit:
- Je pense que le problème de Pepinster n'est pas que la LICENCE ! malheureusement
GO PEPIN, UN PETIT EFFORT!!! Mais si Bree devait ne pas jouer les P-O, ce serait un juste retour des choses, s'ils ont magouillé... faut que cela reste prouvé. QUESTION A LA UNE: Dans le nord, ce serait peut-être plus facile de bidouiller? J-C Defossé une enquête SVP | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 12:51 | |
| - BABS a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- Je pense que le problème de Pepinster n'est pas que la LICENCE ! malheureusement
GO PEPIN, UN PETIT EFFORT!!!
Mais si Bree devait ne pas jouer les P-O, ce serait un juste retour des choses, s'ils ont magouillé... faut que cela reste prouvé.
QUESTION A LA UNE: Dans le nord, ce serait peut-être plus facile de bidouiller?
J-C Defossé une enquête SVP MET MUZIEK, ZONDER MUZIEK ????? Alors la licence, MET MUZIEK OR ZONDER MUZIEK,cela change déjà de bcp la donne Une fois de plus la ligue devra trancher ! | |
|
| |
naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? Jeu 10 Avr - 14:31 | |
| Ils disent aussi dans LA MEUSE qu'ils sont en phase de négociation avec des sponsors. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: èkwè Bree ??? | |
| |
|
| |
| èkwè Bree ??? | |
|