| Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... | |
|
+11Sébastien véronique BABS Domi Mumu ibn_spirou FRANKY bluetooth woulitt marc1971 jbb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Mer 24 Jan - 15:18 | |
| Ben oui au fait, pourquoi ??? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Mer 24 Jan - 15:36 | |
| Tu veux une bonne raison ? Une seule ?
Samedi c'est mon annif, ils peuvent bien faire cela non !
même si je ne serai pas là, vie familiale oblige | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Mer 24 Jan - 16:38 | |
| ca avait marché non l'année passée à l'annif de Marc????? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Mer 24 Jan - 16:47 | |
| Oui, je confirme. On peut se cotiser et lui offrir le même cadeau cette année, je suis sûr qu'il va apprécier.
Mais faudrait peut-être,être discret et lui laisser la surprise.
Et si nos amis Spirou nous lisent, ils pourraient faire un effort pour Marc, non ? | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Mer 24 Jan - 23:06 | |
| - bluetooth a écrit:
- Oui, je confirme.
On peut se cotiser et lui offrir le même cadeau cette année, je suis sûr qu'il va apprécier.
Mais faudrait peut-être,être discret et lui laisser la surprise.
Et si nos amis Spirou nous lisent, ils pourraient faire un effort pour Marc, non ? si il etait présent au spiroudome, on aurait peut être pu faire un effort, mais là pas de présence.... pas de cadeau! | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Jeu 25 Jan - 6:58 | |
| - FRANKY a écrit:
si il etait présent au spiroudome, on aurait peut être pu faire un effort en mettant une bougie sur un bout de gâteau comme l'année passée | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Jeu 25 Jan - 10:47 | |
| - jbb a écrit:
- Ben oui au fait, pourquoi ???
Parce qu' il va faire ce que je lui ai demandé !!! Les aredjis présents à Alost comprendront ... Ben quoi on peut rêver non ? | |
|
| |
Domi
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Jeu 25 Jan - 15:52 | |
| Dans ce déplacement, le plus important c'est le mental in the caboche ! D'abord éviter de partir battus d'avance. Et considérer chaque action comme décisive. Bree et Ostende ont gagné au Spiroudôme. Si tout le monde est au top, on peut le faire aussi. Va bien y avoir un déclic un jour... En plus, parait que Fabou a la grippe et ne sera pas au top, alors... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Ven 26 Jan - 8:47 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Sam 27 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Sam 27 Jan - 15:58 | |
| - jbb a écrit:
- Ben oui au fait, pourquoi ???
Parce que... | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Sam 27 Jan - 22:56 | |
| parce que c'est comme ça... on a pas gagné!! Certe c'était mieux, certe Mo et Scott ont fait un super match, certes ils avaient l'air de vouloir gagner, certes certes certes... on a pas encore gagné et donc le résultat est le même que chaque semaine... | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 2:14 | |
| - woulitt a écrit:
- parce que c'est comme ça... on a pas gagné!! Certe c'était mieux, certe Mo et Scott ont fait un super match, certes ils avaient l'air de vouloir gagner, certes certes certes... on a pas encore gagné et donc le résultat est le même que chaque semaine...
ouais mais très franchement votre niveau de jeu a progresser par rapport à ce que j ai pu voir contre pepinster. et si vous aviez gagné ce soir chez nous, on aurait rien eu à dire (sauf sur de coster!! )...il vous a pas manqué grand chose, mais bon, je vous comprends, c est quand même encore une défaite pour l équipe! | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 10:02 | |
| - woulitt a écrit:
- parce que c'est comme ça... on a pas gagné!! Certe c'était mieux, certe Mo et Scott ont fait un super match, certes ils avaient l'air de vouloir gagner, certes certes certes... on a pas encore gagné et donc le résultat est le même que chaque semaine...
C'est vrai, le résultat est le même , mais la manière certainement pas. Liège a proposé hier soir un beau basket et a fait peur aux supporters carolos . Mené de 13 points, ils reviennent et arrachent la prolongation. personne n'a à rougir de la défaite d'hier dont le score, comme souvent en fin de match, ne reflète pas tout à fait la physionomie de la partie. Liège relève la tête, semble avoir retrouvé un collectif. Courage !!! et tous derrière vos joueurs pour un avenir meilleur !!! Il y a du talent, aidez chacun de l'équipe à la déployer... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 10:06 | |
| Ayant vu le match à la TV, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'était meilleur, qu'on a pas à rougir de la défaite car on a pas fait un mauvais match du tout, que le collectif était bon, qu'on a eu le moral pour remonter les 13pts... mais au final, c'est encore et toujours une défaite. A un certains moment, tu préfères les voir hyper mal jouer mais gagner!! Ici ils ont bien joué, mais on perd | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 10:12 | |
| Comme je le disais hier soir aux supporters présents, nous avons vécu le même "enfer" l'an dernier avec la différence que la volonté de nos joueurs était claire (inutile de revenir là-dessus) et que nous venions de la première place et donc, n'avions pas dû nous battre pour éviter la dernière. L'année de Skele, vous avez perdu aussi dix match d'affilée avant de repoindre le nez vers le haut! Le fait d'avoir mieux joué est à mettre en avant. Pour le moral des joueurs, c'est mieux !!! Même si vous n'avez pas encore emporté la mise... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 10:52 | |
| - woulitt a écrit:
- le résultat est le même que chaque semaine...
Pas de points, pas de plaisir, alors ? Et bien si. Imagine-t-on l'impact "on achève bien les Liégeois" qu'aurait eu une grosse moche défaite ? Imagine-t-on l'impact "booster de confiance" que va avoir le match d'hier ? | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 11:24 | |
| - jbb a écrit:
- woulitt a écrit:
- le résultat est le même que chaque semaine...
Pas de points, pas de plaisir, alors ?
Et bien si. Imagine-t-on l'impact "on achève bien les Liégeois" qu'aurait eu une grosse moche défaite ? Imagine-t-on l'impact "booster de confiance" que va avoir le match d'hier ? + 2 | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 11:56 | |
| Pourquoi déformer les propos???
Ou ai-je dis "pas de point pas de plaisir"?? Nul part!!
J'ai dit dans mon post que j'avais aussi vu une équipe de Liège combative, collective et proposant un bon basket et une bonne réplique à cette belle équipe de Charleroi. Mais dans l'état actuel des choses, est-ce suffisent??
Je pense que non...
Je pense tout simplement que ce dont on a besoin est une victoire, rien de plus et qu'elle qu'en soit la manière... Et même si ça fait 2 matchs qu'ils nous montrent autre chose, ça fait quand meme encore 2 matchs qu'on perd malheureusement. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 12:44 | |
| Mais je ne déforme pas tes propos, Woul’…
« Pas de points , pas de plaisir ? » c’est moi qui l’écris, en réaction à « Le résultat est le même que chaque semaine »…
Il y a des défaites encourageantes… Si le résultat est le même au classement, il ne doit pas être le même dans la tête des joueurs… ou des supporters. C’est tout ce que je voulais dire, moi… Ce match annonce du meilleur. Hier, on a eu du plaisir et de la fierté à les encourager. D’ailleurs, les supporters se sont fait entendre. Les joueurs ont fait douter Charleroi. Ils ont donné le meilleur. Ils ont été surprenants. A l’image d’un Scott, à un niveau jamais vu cette saison. Ou même de Mo (7 assists) ou de Ryan (souvent bon contre Charleroi).
Mais avec Steph très très diminué... ( problèmes de déplacement évidents)
Qui aurait misé sur une prolongation au Spiroudôme ? | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 13:59 | |
| Je reviens de Rome (atteri à midi) et je me suis directement connecté sur le forum pour voir les commentaires sur le match d'hier (merci Mumu pour les sms). Il est clair que nous n'avons pas remporté les 3 points, que nous sommes toujours dans les bas fonds du classement, mais si nous coulons avec eux, la fin de saison risque bien d'être catastrophique pour de bon. De cette saison, on ne tirera sans doute plus grand chose de bon (mis à part peut-être l'une ou l'autre performance, notamment en Coupe), mais passons justement quand même de bons moments (je soutiens à 100 % l'idée de Fan2 concernant les animations contre Ostende) en montrant à nos joueurs qu'ils évoluent non pas pour un club de supporters de la victoire, mais pour un club qui vit, qui bouge, qui propose, et qui ne laissera pas cette saison un peu moins bonne venir entacher les ambitions pour les années prochaines. Je n'étais pas présent à Charleroi hier, mais pousser Charleroi dans ses derniers retranchements me force à déclarer que... Je suis fier d'être un Liégeois! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Dim 28 Jan - 18:42 | |
| Hier soir, j'ai assisté à un superbe match. Charleroi nous a montrer sa puissance et Liège nous a montrer qu'il n'était pas mort. Même si la victoire Liegeoise n'était pas encore au rendez-vous, nos joueurs se sont battus avec la rage des grands soirs. Hier un seul sentiment m'habitait :
JE SUIS FIER DE MON EQUIPE !!!
Let's go LIEGE !!! | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... Lun 29 Jan - 8:31 | |
| quel lui avez vous encore fait??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... | |
| |
|
| |
| Pourquoi nous allons gagner à Charleroi... | |
|