| Bree - Belgacom Liège basket | |
|
+19Sébastien 46lolo46 gabecity BIG MAMA Snowman neuneu FRANKY Nico Mumu ambiance woulitt dodo Corentin 1 marc1971 Giu BABS jbb Biggsteam bluetooth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 11:34 | |
| - jbb a écrit:
Les Aredjis, déjà foufous pendant tout le match, avec de nouveaux chants s'il vous plaît, ont encore été plus fous après le match, malgré la défaite, en allant chanter et tambouriner dans la cafet' de Bree. Et bien j'ai trouvé le public local très cool en fait ! Bravo à Bree.
Allez, vaut mieux perdre de 1 point que de 30. Mais le résultat est le même et on sera cinquièmes... plutot géniaux d'ailleurs les nouveaux chants!!! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 11:35 | |
| "J'ai bien aimé aussi la tête des ordinateurs des journalistes qui ont vu arriver sur eux Gros-O , dans son numéro habituel de "et je te monte sur une table pour bien montrer comme je suis fort et pour déchaîner les foules". L'ordi de Denis Esser notamment a eu la frousse de sa vie ! Faut dire qu'il a encore été déterminant, gros-O ! A retenir pour la suite : il nous faut du poids dans la raquette !!! " Et moi je vous dis que Gros-O ne carbure pas qu'à la Jupiler cette année ! | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 12:07 | |
| - Nic368 a écrit:
- Meme dans la voiture .....
Http://nic-368.skyblog.com J'ai vraiment bien aimé votre attitude de hier soir. Pendant le match - à la mi-temps - et après. La déception passée, vous avez montré aux Breeeeen que nous avions, nous les Arèdjîs-Liégeois, une mentalité extraordinaire!!! BRVOOOOO à VOUS!!! De mon côté, je rageais trop que pour faire la fête, je n'aime déjà pas la défaite, mais quand tu as le match en main comme tu l'as eu hier face au leader du championnat et que tu n'en fais rien après les 40 minutes... C'EST MAL JOUE de notre part! Non didjuuuuuu Quand tu es à 50 secondes de la fin du Q-T et que tu n'attaque pas l'anneau rapidement pour avoir une seconde possession... là, tu manques de professionnalisme!! Quand tu as eu 10-12 points d'avance et tu ralentis le jeu alors que Bree n'est pas bien dans son basket, là, tu manques encore de clairvoyance!!! Mais comment cela ce fait-ce? J'en peste encore cet aprem! La note positive, c'est qu'on les a malmené chez eux!!! C'est peu et c'est beaucoup comme point positif. Positif ou pas, les 3 points, on se les mange!! B.... de m.... que j'enrage! Je vous quitte, j'ai R-V pour un concert de Jazz à Anvers... ça me changera les idées... j'en ai besoin!!! Ne me parlez plus de basket avant... demain | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 12:46 | |
| Sur le forum de Bree, tout spécialement pour Nic !!! : " Trouwens wie waren die pleziermakers gisteren na de match...? Supporters van Standard? Ik kan me moeilijk voorstellen dat een supporter van "belgacom luik" nog kan lachen na zo een match!" "D'ailleurs qui étaient ces rigolos hier après le match ? Des supporters du Standard ? Parce que je ne peux pas croire qu'un supporter de Belgacom Liège puisse encore rire après un tel match !" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 12:55 | |
| - BABS a écrit:
- C'EST MAL JOUE de notre part! Non didjuuuuuu
Oui. Il y a beaucoup de chose à remettre en ordre dans notre jeu, dans l'attitude de chaque joueur, dans l'esprit de groupe. Mais c'est le travail du coach. Pas le nôtre. On ne va pas se rendre malades , mon Babs ! Haut les coeurs ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 12:56 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- C'EST MAL JOUE de notre part! Non didjuuuuuu
Oui. Il y a beaucoup de chose à remettre en ordre dans notre jeu, dans l'attitude de chaque joueur, dans l'esprit de groupe.
Mais c'est le travail du coach. Pas le nôtre. On ne va pas se rendre malades , mon Babs ! Haut les coeurs ! Non, c'est vrai! Merci docteur, heureusement que vous êtes là. | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 17:26 | |
| Presque 24h après, la pillule a toujours du mal à passer. Bree a sans doute joué un de ses plus mauvais matches de la saison, et nous avions toutes les cartes en main. En plus de la défaite, c'est vraiment ce qu'elle engendre qui me fait ch***... Une 5ème place qui ne nous confère pas l'avantage du terrain, alors qu'en terminant 4ème, je nous donnais bel et bien favoris de la série face à Mons! Là, ça parait impossible d'encore espérer cette place-là. Cependant, c'est davantage la défaite à Anvers après prolongation ou chez nous contre Pepin qui n'étaient pas au tableau de marche, pas celle d'hier... Mais la manière fait mal. Pour les playoffs, la paire Hodge-Fisher est celle qui nous convient le moins, même si les extérieurs limbourgeois n'arriveront pas à défendre sur nos ailiers... J'ai également un peu du mal avec le tout dernier fait de match : Emmett totalement hilare qui saute dans les bras d'Hodge... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 17:42 | |
| ça m'a échappé , ça. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 17:46 | |
| Allez encore un p'tit coup pour se faire du bien : Forum de Bree : " En ja, die mannen van Luik maken ten minste ambiance, dat zie je niet vaaak in Bree" | |
|
| |
Nico
| |
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 17:48 | |
| Ces supporters de Liège mettent au moins de l'ambiance, ce qu'on ne voit pas souvent à Bree | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Jeu 24 Avr - 17:48 | |
| - marc1971 a écrit:
- Ces supporters de Liège mettent au moins de l'ambiance, ce qu'on ne voit pas souvent à Bree
Ahhhh ben ca c'est bien vrai Merci Mr 1971 | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Ven 25 Avr - 6:50 | |
| | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Ven 25 Avr - 7:39 | |
| - marc1971 a écrit:
- Ces supporters de Liège mettent au moins de l'ambiance, ce qu'on ne voit pas souvent à Bree
C'est plutôt "ce qu'on ne voit pas souv eent à Bree", non ? | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Sam 26 Avr - 7:59 | |
| La meuse de ce matin titre:
Les fans de Liège étaient chez eux
L'article revient sur le match à Bree et dit entre autre
" Le match fantastique des Aredjis, rois de l'ExpoCenter, qui ont dominé les supporters locaux avec foi, courage, respect et enthousiasme. Ils chantèrent malgré la défaite jusqu'à la sortie de tous les joueurs des vestiaires. Superbe! Plus que les Playoffs, Emmett ou les deux coupes gagnées par les jeunes, ceux-là sont déjà les grands lauréats de la saison." | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Sam 26 Avr - 8:00 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- La meuse de ce matin titre:
Les fans de Liège étaient chez eux
L'article revient sur le match à Bree et dit entre autre
" Le match fantastique des Aredjis, rois de l'ExpoCenter, qui ont dominé les supporters locaux avec foi, courage, respect et enthousiasme. Ils chantèrent malgré la défaite jusqu'à la sortie de tous les joueurs des vestiaires. Superbe! Plus que les Playoffs, Emmett ou les deux coupes gagnées par les jeunes, ceux-là sont déjà les grands lauréats de la saison." AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN ON PARLE DE NOUS Ils ont pas mit une photo de nous avec ? Ps: mais je suis pas d'accord, on a fait la fete dans la voiture aussi | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Sam 26 Avr - 8:03 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Sam 26 Avr - 8:04 | |
| | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket Sam 26 Avr - 8:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bree - Belgacom Liège basket | |
| |
|
| |
| Bree - Belgacom Liège basket | |
|