|
| Nouvelles règles de jeu | |
| | Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Nouvelles règles de jeu Lun 28 Avr - 7:37 | |
| | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu Mer 30 Avr - 6:55 | |
| Pas mal... Les supers refs vont devoir s'adapter...
Les règles qui seront mises en place en 2010 ne sont pas non plus!!!
L'air de rien, notre basket évolue de plus en plus vers les règles de la NBA, il me semble... | |
| | | Giu
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Quicken Loans Arena Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu Mer 30 Avr - 7:31 | |
| me suis fait la même réflexion babs ... à quand les quarts-temps de 12 minutes 30 | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu Mer 30 Avr - 7:50 | |
| A quand la vidéo pour les shoots on the buzzer ? | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu Mer 30 Avr - 9:16 | |
| - marc1971 a écrit:
- A quand la vidéo pour les shoots on the buzzer ?
A quand une bonne gestion, tout simplement... A quand une lettre commune ouverte de tous les clubs de supporters, au nom de l'égalité et de l'éthique de notre championnat, à la ligue (copie aux médias), pour exprimer notre désir, nous les fidèles amateurs qui parcourons toutes les salles du pays à suivre notre équipe, de progression et d'amélioration de la gestion des litiges... et de la ligue elle-même... Contre signée par les clubs (C'est un rêve ça...) Mais enfin, simplement pour exprimer, que nous les vrais amateurs, sommes mécontents de la gestion actuelle... (Tu envois cela entre le Tour de France et les JO, ou avant le Tour de France, et il y aura de la place dans le côté sportif de nos gazette favorites... Oui... je sais... je suis trop revendicatif! Mais comment faire évoluer les choses? Qui a d'autres idées... une bombe, une prise d'otage... | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu Mer 30 Avr - 10:17 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
A quand une bonne gestion, tout simplement...
A quand une lettre commune ouverte de tous les clubs de supporters, au nom de l'égalité et de l'éthique de notre championnat, à la ligue (copie aux médias), pour exprimer notre désir, nous les fidèles amateurs qui parcourons toutes les salles du pays à suivre notre équipe, de progression et d'amélioration de la gestion des litiges... et de la ligue elle-même...
Contre signée par les clubs (C'est un rêve ça...)
Mais enfin, simplement pour exprimer, que nous les vrais amateurs, sommes mécontents de la gestion actuelle... (Tu envois cela entre le Tour de France et les JO, ou avant le Tour de France, et il y aura de la place dans le côté sportif de nos gazette favorites...
Oui... je sais... je suis trop revendicatif! Mais comment faire évoluer les choses?
Qui a d'autres idées... une bombe, une prise d'otage... TROIS JOURS AU SOMMET D'UNE GRUE ! | |
| | | BABS
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu Mer 30 Avr - 10:31 | |
| - Biggsteam a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
A quand une lettre commune ouverte de tous les clubs de supporters, au nom de l'égalité et de l'éthique de notre championnat, à la ligue (copie aux médias), pour exprimer notre désir, nous les fidèles amateurs qui parcourons toutes les salles du pays à suivre notre équipe, de progression et d'amélioration de la gestion des litiges... et de la ligue elle-même...
Mais enfin, simplement pour exprimer, que nous les vrais amateurs, sommes mécontents de la gestion actuelle... (Tu envois cela entre le Tour de France et les JO, ou avant le Tour de France, et il y aura de la place dans le côté sportif de nos gazette favorites...
Oui... je sais... je suis trop revendicatif! Mais comment faire évoluer les choses?
Qui a d'autres idées... une bombe, une prise d'otage...
TROIS JOURS AU SOMMET D'UNE GRUE ! Si tu as la grue? GOOOOOOOOOOOOOO | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu Mer 30 Avr - 11:19 | |
| - BABS a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
Qui a d'autres idées... une bombe, une prise d'otage...
TROIS JOURS AU SOMMET D'UNE GRUE ! Si tu as la grue? GOOOOOOOOOOOOOO C'est pas les chantiers qui manquent quand même ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles de jeu | |
| |
| | | | Nouvelles règles de jeu | |
|