Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise

5 participants
AuteurMessage
BABS

BABS

LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Empty
MessageSujet: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:12

Ce bon vieux Krehic..., il n'y a donc pas que nous qui l'avons vu!!!!
Mais que fait la Police?

Dans LE SOIR de ce 05/05:

A propos d'abord de la technique donnée à Tom

Gio Bozzi: "C'est un scandal! - L'arbitre Krehic a donné le match sur cette technique et l'intentionnelle sifflée à Gallimore à 63-67, mais aussi sur un tas d'autres coups de sifflet, qu'il n'a pourtant pas mauvais. Mais est-ce normal, par ailleurs, qu'il s'exprime en serbo croate avec le coach de Charleroi? S'il décide du match, pas besoin de le jouer!"

Mons avait le même sentiment après une faute offensive décisive non-sifflée à Van Rossom en finale de la coupe.

Pour ma part, je rajoute ceci:
- La ligue et/ou les refs, décident-ils de qui sera champion??

- Ne serait-il pas temps de faire connaître (et de le médiatiser) le point de vue des supporters de Mons, Charleroi, Pepinster et nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
manuuu19

MessageSujet: Re: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:23

+1

Tout à fait d'accord avec toi.

Je suis supporter montois et je suis toujours choqué de voir certaines décisions tournées à chaque fois en faveur des mêmes équipes. Ostende et Bree ont toujours le "brin de chance" ou "la clémence des arbitres lors des moments chauds".

Est-ce étonnant?? J'en doute. Quand on voit qu'on peut se poser des questions quant au comportement des dirigeants de la league... Vous, Liégeois, êtes bien placés pour en parler.

Comment ne pas parler de Bree qui ne cesse d'avoir des problèmes financiers, des retards de paiement, des joueurs vedettes stagnant toujours dans le top du championnat qui plus est, avec des victoires volées...

Je doute malheureusement que nous, simples supporters, ayons un quelconque pouvoir.

Encore convient il de prouver nos dire. Que les décisions de la league soient étrangers, tout le monde en convient. Mais les décisions arbitrales, c'est une autre histoire.

Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable mais... avouons que même si nous nous sentons régulièrement floués par leurs décisions, nos amis du nord le sont aussi. L'arbitrage est un métier et une passion très compliquée et il serait bien réducteur et simpliste de remettre cela sur le dos d'une quelconque magouille ou partialité. A moins d'avoir des preuves ou même des présomptions, j'ose encore croire qu'il s'agisse + d'incompétence qu'autres choses.

Le niveau du basket monte mais à côté...rien ne suit. Ni les médias, ni la league, ni les arbitres.

La faute à qui?? Pas facile de trouver la réponse.

Devons nous nous attendre à un développement ou une mouvance positive dans le milieu du basket?? J'en doute. Déjà qu'en football, sport national, on stagne dans les hautes sphères, je doute que le basket, lui, ne reste à la traine pendant un petit temps encore.

Bref, des arguments pour et contre, il y en a. Des inustices...aussi (trop nombreuses malheureusement). Pour reparler de l'exemple que tu as cité sur la percée de vanrossom en coupe. Conlan fait exactement la même fin de 2ème quart ou début du 3ème et on lui siffle. D'un côté, on nous tue notre pièce maitresse en problème de faute, de l'autre on leur offre la victoire...

Ralant vous avez dit?? Pas besoin de vous donner de leçons. N'est-ce pas chers amis?? Wink

En conclusion, il semblerait donc que le clivage nord sur ne se limite pas spécialement à la politique encore que... il faudrait pour rester objectif receuillir l'avis de nos amis flamands.

Sous réserve, retenons le positif, c'est à dire l'immense joie que nous procure ce magnifique sport et...que le meilleur gagne en po cheers
Un oeil extérieur

Un oeil extérieur

MessageSujet: Re: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

Je vais peut-être susciter la polémique mais je pense que les décisions de ce cher monsieur Krehic n'ont pas influencé la partie. Certes il a pris des décisions très discutables voire plus mais je ne pense pas que ce soit elles qui décident de l'issue du match. De plus, n'oublions pas les deux antisportives sifflées aux carolos, qui selon moi ne sont pas plus évidentes que la technique de Tom Johnson ... (je ne suis même pas sur qu'il y a faute affraid )
Sur une saison tout s'équilibre ... (sauf peut-etre pour Bree qui s'en sort toujours bien ...)
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:03

Un oeil extérieur a écrit:

Sur une saison tout s'équilibre ... (sauf peut-etre pour Bree qui s'en sort toujours bien ...)

Enlève le PEUT-ETRE... ta phrase sera plus réaliste.... et ce, selon l'avis de supporters de tous clubs(des 2 régions) et de spectateurs qui prennent simplement plaisir à venir voir un match sans être plus favorable à l'une ou l'autre équipe...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:20

Un oeil extérieur a écrit:
Je vais peut-être susciter la polémique mais je pense que les décisions de ce cher monsieur Krehic n'ont pas influencé la partie. Certes il a pris des décisions très discutables voire plus mais je ne pense pas que ce soit elles qui décident de l'issue du match. De plus, n'oublions pas les deux antisportives sifflées aux carolos, qui selon moi ne sont pas plus évidentes que la technique de Tom Johnson ... (je ne suis même pas sur qu'il y a faute affraid )

L'anti-sportive à Gallimore, que tous les journalistes s'accordent à mettre en gros doute, a été sifflée à 63-67 quand Liège donnait du collier.
ça a coupé l'élan, et ça a bel et bien aidé la victoire carolo.
Pour moi, la victoire de Charleroi est méritée, et ils n'avaient pas besoin de ce coup de main. Mais Krehic... Suspect
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:28

BABS a écrit:
par ailleurs, qu'il s'exprime en serbo croate avec le coach de Charleroi?
Non, que Krehic parle en Croate à Anzulovic n'est pas normal.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS

MessageSujet: Re: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:34

jbb a écrit:
BABS a écrit:
par ailleurs, qu'il s'exprime en serbo croate avec le coach de Charleroi?
Non, que Krehic parle en Croate à Anzulovic n'est pas normal.

Aaaah, tu le crois(ate) aussi!
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise   LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise Icon_minitime

LE SOIR: L'arbitre Krehic dissuade la résistance liégeoise
Page 1 sur 1