Sujet: Re: Belgacom Liège - Gand Sam 10 Mai - 15:10
Je n'étais pas au match hier soir mais je crois comme l'a écrit BiggsTeam il y a quelques jours que le problème vient du coach car comme l'a écrit Séba dans le résumé il n'a pas trouvé de solution pour contrer cette équipe de Gand qui selon moi ne mérite pas de terminer à la dernière place du championnat. Donc c'est vrai que l'objectif de la saison est atteint mais je suis déçu car avec un Owens Emmett et un pellé plus régulier nous aurions du être mieux classés que cette 5 place. Je sais que je risque de me faire descendre mais je crois que pour la saison prochaine il faut changer de coach et prendre un coach qui secoue ses joueurs quand cela ne fonctione pas ce qui n'est pas la cas de Tom
Sébastien
Sujet: Re: Belgacom Liège - Gand Sam 10 Mai - 15:47
Vincent a écrit:
comme l'a écrit Séba dans le résumé il n'a pas trouvé de solution
C'est pas moi, c'est Jean qui a un jour dit ça...
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Belgacom Liège - Gand Sam 10 Mai - 16:28
Sébastien a écrit:
Vincent a écrit:
comme l'a écrit Séba dans le résumé il n'a pas trouvé de solution
C'est pas moi, c'est Jean qui a un jour dit ça...
Qui que ce soit, c'est un peu vrai. S'il les menaçait de faire rembourser les déplacements et les entrées des supporters qui se déplacent, tu verrais un peu comme ils se bougeraient un peu plus le cul.
Glande un peu à ton boulot pour voir si ton patron serait d'accord?
Allez, on va quand même les remotiver et pousser une gueulante pour les faire avancer ( du moins j'espère).
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Belgacom Liège - Gand Dim 11 Mai - 19:44
BIG MAMA a écrit:
FRANKY a écrit:
BIG MAMA a écrit:
marc1971 a écrit:
SEEDITH a écrit:
marc1971 a écrit:
perte des 4 QT .... Idéal pour la confiance et pour remplir les cars avant d'aller à Mons !!!!
Pourquoi on ne va voir son équipe que quand on est sûr qu'elle sera victorieuse???
Moi je dis : raison de plus d'y aller pour les encourager..
PS si quelqu'un voit Jean JOLY : pouvez-vous lui demander de donner congé à son personnel ABTech...? car Pantoufle finissant vers 19h on va avoir du mal à sauter dans le car!!!! ou même d'arriver à l'heure si on prend la voiture
Parce que la plupart des spectateurs / candidats supporters sont ainsi faits ....
Tout à fait d'accord avec toi marc,et c'est pour ça que j'ai annulé nos 2 places! Perdre en se battant, oui, mais comme ça, c'est honteux. Me déplacer pour les voir jouer comme ça, NON. Je vais certainement le regretter, mais je suis trop déçue.
oh big mama tu va pas abandonner à un moment si important quand même? je pense aussi que tu risques d être décue par la suite...enfin bon moi j dis ca et j dis rien hein (me rappelle juste d une situation avec ibn et ostende y a quelques années )
Ben voilà, mon homme me dit qu'il ne faut pas abandonner nos gars et quand même aller les supporter. Alors comme une bonne épouse et, si Gabe a encore mes 2 places......nous seront présent.
Bravo big mama qui a pas su résister à la pression!
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Belgacom Liège - Gand Dim 11 Mai - 20:56
46lolo46 a écrit:
Nic368 a écrit:
46lolo46 a écrit:
Nic368 a écrit:
Ce soir pour moi de match il n'y a pas eu .... Le plus important est la.... Aucun blessé a déploré et c'est bien le principal .... Nos joueurs ne voulaient pas risquer une bete blessure avant les plays offs .... Oui on a perdu contre le dernier, mais ca ne change rien ....
Très heureux de revoir larry reprendre vigueur
PS: Malgré la défaite c'est un des plus beaux moment depuis que je suis au basket Merci Dre
tout à fait d'accord avec toi.
Nous aurons fait rêver ces deux là!!! Merci à eux deux.
Et merci à toi aussi
Vraiment c'est avec plaisir, car tu le mérite bien , monsieur le supporter acharné.
Tout à fait.
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
Ce soir pour moi de match il n'y a pas eu .... Le plus important est la.... Aucun blessé a déploré et c'est bien le principal .... Nos joueurs ne voulaient pas risquer une bete blessure avant les plays offs .... Oui on a perdu contre le dernier, mais ca ne change rien ....
PS: Malgré la défaite c'est un des plus beaux moment depuis que je suis au basket Merci Dre
Et merci à toi aussi
Vraiment c'est avec plaisir, car tu le mérite bien , monsieur le supporter acharné.
Tout à fait.
Arretez je vais rougir
PS: J'aime pas du tout le gros plan du caméraman de Rtc:scratch:
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
Et merci à toi aussi
Tout à fait.
Arretez je vais rougir
Voilà qu'il fait déjà la star!! Peux avoir un autographe Nic?
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
Et merci à toi aussi
Tout à fait.
Arretez je vais rougir
Voilà qu'il fait déjà la star!! Peux avoir un autographe Nic?
merci Nic vais l'encadrer celui là.
Invité Invité
Sujet: Re: Belgacom Liège - Gand Mar 13 Mai - 8:35