Sujet: Grande lessive à Annvers Mar 13 Mai - 11:36
Antwerp Diamond Giants a pris congé de son coach Sven Van Camp ainsi que de son allier Kris Sergeant. Van Camp ne deviendra donc pas coach-assistant d'Eddy Casteels, nouvel entraîneur principal. Les Giants avaient préalablement remercié Mladen Sekularac et le second coach-assistant Walter Van Mieghem
Invité Invité
Sujet: Re: Grande lessive à Annvers Mar 13 Mai - 12:21
Il se chuchote dans les travees de l'Arena que Finch aimerait enroler Lichod...Lichojdze...Lichodk....Enfin le grand la...
jbb Admin
Sujet: Re: Grande lessive à Annvers Mar 13 Mai - 12:34
Jeune (23 ans), Belge, 2,03 m, bonne mentalité de battant... Ce serait un tout bon choix, à mon avis. Un profil rare.
Biggsteam
Sujet: Re: Grande lessive à Annvers Mar 13 Mai - 13:32
rita vauspense a écrit:
Il se chuchote dans les travees de l'Arena que Finch aimerait enroler Lichod...Lichojdze...Lichodk....Enfin le grand la...
En remplacement d'EVANS !? dont ce seraient les dernières sorties à l'occasion des PO, m'a-t-on dit !
Invité Invité
Sujet: Re: Grande lessive à Annvers Mar 13 Mai - 13:37
Biggsteam a écrit:
rita vauspense a écrit:
En remplacement d'EVANS !? dont ce seraient les dernières sorties à l'occasion des PO, m'a-t-on dit !
Sujet Taboo (Tabu?) mon brave...Disons plutot qu'il a de fortes chances de remplacer Jim Potter...
naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Grande lessive à Annvers Mar 13 Mai - 19:22
jbb a écrit:
Jeune (23 ans), Belge, 2,03 m, bonne mentalité de battant... Ce serait un tout bon choix, à mon avis. Un profil rare.
Mais un mauvais choix de sa part car on connait tous l'importance qu'accorde Finch au jeune belge...