Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?

+2
jbb
Le Beau Maurice
6 participants
AuteurMessage
Le Beau Maurice

Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Empty
MessageSujet: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:31

Salut à tous,

C'est la deuxième fois que j'interviens sur le forum. La première s'était faite après la "remarquable" prestation de notre équipe contre Pepinster...
J'y soulignais les manques, les faiblesses de certains de nos joueurs mais également les points forts et les hommes en forme du moment.

Parmi ceux-ci, il y avait un certain Steph Pelle qui faisait un début de championnat monstrueux. Il tenait la baraque à lui tout seul, avais-je écrit. Et c'était la vérité!

Toutefois, il me semble que l'arrivée de Emmet a marqué un changement dans la tactique offensive et Steph en a été la première victime. Rôle plus discret, moins de ballons; tout ces petits détails qui donnent l'impression que Steph a été moins bon au second tour. C'est certain qu'il a fait des mauvais matches mais sur l'ensemble de la saison quelle constance quelle régularité!

Et les stats sont là pour en attester!

Cela fait 3 ans que Steph est parmi nous et j'espère sincèrement qu'il sera encore là LES prochaines saisons.

Combien de fois n'avons-nous pas coupé un joueur en espérant que le nouveau venu serait meilleur et combien de fois n'avons-nous pas été déçus ??

Steph on le connaît, il fait partie des meubles. A la limite, il est l'image du club comme Evans représente celle de Mons. C'est une référence, point barre.

Alors si notre GM lit ce forum et ce post, je lui demanderai de bien doser le pour et le contre avant de laisser partir ce joueur! Le gros contrat, c'est quand même la direction et le staff de l'époque qui lui ont donné. Donc M. Joly et M. Bozzi.

Maintenant dire que c'est le gros salaire du club et qu'il faut (à la limite)s'en débarasser, c'est manquer de la plus élémentaire des corrections !! Pour quoi faire ? Engager 2 joueurs venus de nulle part et qui ne nous apporterons rien? Très peu pour moi...

Steph (je suppose que tu lis ce forum); je ne te connais pas sauf en tant que joueur.

Alors si tu es dans la vie ce que tu es sur un terrain, tu dois être : généreux, sympathique, volontaire, déterminé, sportif et talentueux !

Chaque fois que je vais au basket avec mes enfants, je ne cesse de leur répéter de prendre exemple sur toi!

Je ne voudrais pas que pour des conneries NON sportives, ils perdent leur point de référence !!!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:09

C'est une décision sportive : ils jugent qu'il n'apporte sans doute plus assez, sur l'ensemble d'une saison.
Steph a terminé son contrat, donc il ne me semble pas qu'on se "débarrasse" d'un gros contrat. Il est arrivé à son terme.

En plus, dire "Untel doit rester ! OK ?" me semble assez peu habile... OK ?
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:14

Ok avec ton commentaire Jean maintenant faisons confiance à Gio et à Tom pour trouver les ou le bon remplacant à Steph
Le Beau Maurice

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:30

ok ! mais mon ok était dans un sens interrogatif et pas revendicatif. Ok ?
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

Ok donc acte sur ce sujet
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:49

Steph (je suppose que tu lis ce forum); je ne te connais pas sauf en tant que joueur.

Alors si tu es dans la vie ce que tu es sur un terrain, tu dois être : généreux, sympathique, volontaire, déterminé, sportif et talentueux !

Chaque fois que je vais au basket avec mes enfants, je ne cesse de leur répéter de prendre exemple sur toi!

Je me suis abstenue jusqu'à présent toujours sous le coup de cette tristesse de fin de saison. Ici je craque .
oui Stéphane est dans la vie ce qu'il est sur le terrain, oui il a ses valeurs et ses principes et c'est un grand!
A toi Stéphane merci merci merci. J'ai comme JBB Cette première image de toi à la Bulle et puis j'ai toutes les autres que je garderai.La plus belle pour moi est liée à un échange de regards.
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22

je suis de cet avis aussi, je l'ai dis dans d'autres sujets de ce forum, Steph peut être la base de cette équipe,il est là depuis 3 ans il a évolué en m^me temps que l'équipe, il pourrait e^tre le lien entre les nouveaux et les jeunes...

mais bon dire ça ici ou pisser dans violon....:p
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:26

Ah, ça me ferait mal de voir notre parrain partir!
Mais bon...
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?   Stéphane Pelle doit rester ! Ok ? Icon_minitime

Stéphane Pelle doit rester ! Ok ?
Page 1 sur 1