Salut à tous,
C'est la deuxième fois que j'interviens sur le forum. La première s'était faite après la "remarquable" prestation de notre équipe contre Pepinster...
J'y soulignais les manques, les faiblesses de certains de nos joueurs mais également les points forts et les hommes en forme du moment.
Parmi ceux-ci, il y avait un certain Steph Pelle qui faisait un début de championnat monstrueux. Il tenait la baraque à lui tout seul, avais-je écrit. Et c'était la vérité!
Toutefois, il me semble que l'arrivée de Emmet a marqué un changement dans la tactique offensive et Steph en a été la première victime. Rôle plus discret, moins de ballons; tout ces petits détails qui donnent l'impression que Steph a été moins bon au second tour. C'est certain qu'il a fait des mauvais matches mais sur l'ensemble de la saison quelle constance quelle régularité!
Et les stats sont là pour en attester!
Cela fait 3 ans que Steph est parmi nous et j'espère sincèrement qu'il sera encore là LES prochaines saisons.
Combien de fois n'avons-nous pas coupé un joueur en espérant que le nouveau venu serait meilleur et combien de fois n'avons-nous pas été déçus ??
Steph on le connaît, il fait partie des meubles. A la limite, il est l'image du club comme Evans représente celle de Mons. C'est une référence, point barre.
Alors si notre GM lit ce forum et ce post, je lui demanderai de bien doser le pour et le contre avant de laisser partir ce joueur! Le gros contrat, c'est quand même la direction et le staff de l'époque qui lui ont donné. Donc M. Joly et M. Bozzi.
Maintenant dire que c'est le gros salaire du club et qu'il faut (à la limite)s'en débarasser, c'est manquer de la plus élémentaire des corrections !! Pour quoi faire ? Engager 2 joueurs venus de nulle part et qui ne nous apporterons rien? Très peu pour moi...
Steph (je suppose que tu lis ce forum); je ne te connais pas sauf en tant que joueur.
Alors si tu es dans la vie ce que tu es sur un terrain, tu dois être : généreux, sympathique, volontaire, déterminé, sportif et talentueux !
Chaque fois que je vais au basket avec mes enfants, je ne cesse de leur répéter de prendre exemple sur toi!
Je ne voudrais pas que pour des conneries NON sportives, ils perdent leur point de référence !!!