Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Transfert!!!!

+22
BIG MAMA
bluetooth
gabecity
awanegain
neuneu
julien@spirou
Sébastien
docteur Dré
Corentin 1
ced010
Un oeil extérieur
fan2
chouchoukarim
véronique
Tattoo
djoulai9
Le Beau Maurice
Vincent
marc1971
Giu
jbb
Nico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giu

Giu

Transfert!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:20

Est-ce que Bosco n'avait pas signé un contrat jusque fin de saison à Louvain? il est donc libre maintenant. Vous en pensez quoi vous ? Je pense qu'à une époque Gio avait de l'estime pour lio...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

Lio est un clubman j'ai lu il y a quelques semaines qu'il voulait continuer l'aventure avec Louvain ... Maintenant de l'eau a coulé sous les ponts et avoir Lio me ferait super plaisir cheers

DOnc je dis Pourquoi pas Exclamation
docteur Dré

MessageSujet: Bryan Hopkins   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:54

Ben voila un "grand" joueur en moins ... Crying or Very sad même si beaucoup de rumeurs ces dernier temps disaient le contraire, il ne faut pas oublier les choix personnels des joueurs !!! Quand on voit la relation entre le joueur et le coach, il ne faut pas chercher plus loin...

Enfin je suis sûr que Gio et Tom trouveront un bon N°2 et espérons également que Bryan ne nous tuera pas trop la saison prochaine Smile
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:19

docteur Dré a écrit:
Quand on voit la relation entre le joueur et le coach, il ne faut pas chercher plus loin...

Et maintenant, il va devoir "vivre" avec Eddy Casteels... Ce qui d'après certains n'est pas toujours évident. Good luck.

Après des débuts tonitruants, Brian Hopkins a quand même longtemps été dans une courbe descendante, avant de se blesser. Tout en bénéficiant d'une grande clémence du coach concernant son temps de jeu...
http://www.basketleague.be/statpaga.asp?player=Hopkins%20Brian

11 ppm, 35 % à 3 pts, 2,8 rebds, 1,8 ass
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

Athlétiquement, Bryan était un des plus forts joueurs jamais passé par le club. Durant les playoffs, sa montée en régime, aligné à un poste qui n'est pas purement le sien, a été remarquable.

Avant sa blessure, il subissait la foudre des défenses après deux excellentes premières journées.

Maintenant, le contact avec Anvers devait être concret depuis un petit temps, si ce n'est déjà signé avant la deuxième rencontre. Il a quand même tiré son épingle du jeu, ce dont on peut le remercier.

On a trop tendance à croire qu'à partir du moment où le club veut conserver le joueur, le joueur restera... On a ici l'exemple-type. Ne soyons pas étonnés si Larry suit le même chemin, parce que convoité, il le sera!!

Quid de Darryl Greene ?
docteur Dré

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:44

C'est bien vrai qu'avec Casteels, il ne sera pas gâté non plus... enfin nous verrons bien... Même si je lui souhaite tout le bonheur du monde Surprised
julien@spirou

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:03

docteur Dré a écrit:
C'est bien vrai qu'avec Casteels, il ne sera pas gâté non plus... enfin nous verrons bien... Même si je lui souhaite tout le bonheur du monde Surprised

Casteels le voulait déjà à Charleroi l'année passée. Je suppose que ca a pesé dans sa décision.
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

si on avait le moyen j'ai trouvé le poste 2 il se nomme corey smith il joue dans le championnat finlandais je l'ai vu jouer sur le satellite quel joueur il marque facilement et il défend comme un lion.
le poste 1 ce nomme terrell everett il joue à dijon pas très bon % à 3 points mais qu'elle vista
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Cela me fit toujours ch... quand un joueurs que le club vont conserver s'en va encore plus quand c'est pour renforcer un équipe de la même league mais bon ce sont les régles du sport moderne bonne chance à lui dans sa nouvelle équipe et avec Ice Eddy
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

effectivement c'est embêtant mais bon, on va trouver hein!
Faisons confiance à Gio pour ça!

Qu'oi qu'il en soit, merci à Bryan pour tous ces moments magiques durant cette saison et bonne chance pour la suite!
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

punaise ... ça me fou les boules !

Je serai curieux de savoir les raisons de son choix ...
http://www.gabecity.com
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

tu veux un dessin? Laughing

money man! affraid
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

awanegain a écrit:
tu veux un dessin? Laughing

money man! affraid

Et peut-être relation humaine aussi...
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

Il n'y a en effet pas que l'argent à mon avis. Maintenant, je pense que nous avons eu Bryan cette saison pour un prix réduit, celui-ci étant sans club fin aout début septembre quand nous l'avons recruté.

D'un point de vue contractuel, il a peut-être simplement demandé un peu plus, ce qu'il a reçu à Anvers.

Je rejoins aussi Servais pour dire que l'aspect relationnel a du énormément jouer dans la balance, TJ ne faisant plus totalement l'unanimité au sein du collectif actuel.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

Sébastien a écrit:

Je rejoins aussi Servais pour dire que l'aspect relationnel a du énormément jouer dans la balance, TJ ne faisant plus totalement l'unanimité au sein du collectif actuel.

Ne va-t-on pas alors vers les mêmes problèmes la saison prochaine ?

Comme l'a dit Giovanni sur RTC, avec Rodgers, on avait une équipe pour jouer le titre (chouchoukarim, pas de commentaire stp). A lire les commentaires actuels sur le relationnel entre le coach et les joueurs, Rodgers était-il le seul coupable ?
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

Sébastien a écrit:
Il n'y a en effet pas que l'argent à mon avis. Maintenant, je pense que nous avons eu Bryan cette saison pour un prix réduit, celui-ci étant sans club fin aout début septembre quand nous l'avons recruté.

Il n'avait pas un club en Ukraine ou dans ce coin là et que ce club a fait quelques problèmes pour le laisser partir, d'ou son arrivée retardée plusieurs fois ,ou je confusionne avec un autre joueur ???
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

bluetooth a écrit:
Sébastien a écrit:

Il n'avait pas un club en Ukraine ou dans ce coin là et que ce club a fait quelques problèmes pour le laisser partir, d'ou son arrivée retardée plusieurs fois ,ou je confusionne avec un autre joueur ???

You're right cher voisin de tribune ... Je pense que ce club réclamait une indemnité pour envoyer les derniers papiers ! Bryan était arrivé en remplacement de Green
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

bluetooth a écrit:
Il n'avait pas un club en Ukraine ou dans ce coin là ???

Lvovskaya Politekhnika Lvov
A mes souhaits.
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:15

lors de mon dernier message sur ce poste, c'est à ce relationnel avec le coach à quoi je pensais ...

Et si Brian est parti en partie pour cette raison ... que va faire Lary et Gary ???
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

gabecity a écrit:
lors de mon dernier message sur ce poste, c'est à ce relationnel avec le coach à quoi je pensais ...

Et si Brian est parti en partie pour cette raison ... que va faire Lary et Gary ???

Partir aussi, je prends les paris
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:21

marc1971 a écrit:
gabecity a écrit:

Partir aussi, je prends les paris
Je pense que c'est un mauvais choix de garder TJ dans ces conditions ...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:37

Nic368 a écrit:
Bryan Hopkins part a Anvers affraid Embarassed

JCC réagit avec humeur aujourd'hui dans la GDS : "Ce n'est pas tellement le fait de perdre le joueur, mais c'est surtout la manière : nous devions le voir pour prolonger son contrat, et son manager n'a pas pris contact avec nous pour discuter avant qu'il ne signe à Anvers...

...Je suis sûr que nous retrouverons un joueur de sa qualité
."

Par ailleurs, Brian avait dit à Babs jeudi qu'il espérait rester parmi nous... Suspect
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:45

Euh .. Je pense que Garry est déjà parti ... scratch

Et enfin, depuis le temps que je le dis, Chris n'est pas le seul coupable Smile
http://monptitkarim.skyblog.com
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:51

chouchoukarim a écrit:
Euh .. Je pense que Garry est déjà parti ... scratch

Et enfin, depuis le temps que je le dis, Chris n'est pas le seul coupable Smile

Jésus ?
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:55

geek Elle n'a pas bientôt un examen de religion, elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert!!!!   Transfert!!!! - Page 2 Icon_minitime

Transfert!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant