| Transfert!!!! | |
|
+22BIG MAMA bluetooth gabecity awanegain neuneu julien@spirou Sébastien docteur Dré Corentin 1 ced010 Un oeil extérieur fan2 chouchoukarim véronique Tattoo djoulai9 Le Beau Maurice Vincent marc1971 Giu jbb Nico 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giu
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Quicken Loans Arena Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 15:20 | |
| Est-ce que Bosco n'avait pas signé un contrat jusque fin de saison à Louvain? il est donc libre maintenant. Vous en pensez quoi vous ? Je pense qu'à une époque Gio avait de l'estime pour lio... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 15:22 | |
| Lio est un clubman j'ai lu il y a quelques semaines qu'il voulait continuer l'aventure avec Louvain ... Maintenant de l'eau a coulé sous les ponts et avoir Lio me ferait super plaisir DOnc je dis Pourquoi pas | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Bryan Hopkins Sam 17 Mai - 15:54 | |
| Ben voila un "grand" joueur en moins ... même si beaucoup de rumeurs ces dernier temps disaient le contraire, il ne faut pas oublier les choix personnels des joueurs !!! Quand on voit la relation entre le joueur et le coach, il ne faut pas chercher plus loin... Enfin je suis sûr que Gio et Tom trouveront un bon N°2 et espérons également que Bryan ne nous tuera pas trop la saison prochaine | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 16:19 | |
| - docteur Dré a écrit:
- Quand on voit la relation entre le joueur et le coach, il ne faut pas chercher plus loin...
Et maintenant, il va devoir "vivre" avec Eddy Casteels... Ce qui d'après certains n'est pas toujours évident. Good luck. Après des débuts tonitruants, Brian Hopkins a quand même longtemps été dans une courbe descendante, avant de se blesser. Tout en bénéficiant d'une grande clémence du coach concernant son temps de jeu... http://www.basketleague.be/statpaga.asp?player=Hopkins%20Brian11 ppm, 35 % à 3 pts, 2,8 rebds, 1,8 ass | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 16:38 | |
| Athlétiquement, Bryan était un des plus forts joueurs jamais passé par le club. Durant les playoffs, sa montée en régime, aligné à un poste qui n'est pas purement le sien, a été remarquable. Avant sa blessure, il subissait la foudre des défenses après deux excellentes premières journées. Maintenant, le contact avec Anvers devait être concret depuis un petit temps, si ce n'est déjà signé avant la deuxième rencontre. Il a quand même tiré son épingle du jeu, ce dont on peut le remercier. On a trop tendance à croire qu'à partir du moment où le club veut conserver le joueur, le joueur restera... On a ici l'exemple-type. Ne soyons pas étonnés si Larry suit le même chemin, parce que convoité, il le sera!! Quid de Darryl Greene ? | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 16:44 | |
| C'est bien vrai qu'avec Casteels, il ne sera pas gâté non plus... enfin nous verrons bien... Même si je lui souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 19:03 | |
| - docteur Dré a écrit:
- C'est bien vrai qu'avec Casteels, il ne sera pas gâté non plus... enfin nous verrons bien... Même si je lui souhaite tout le bonheur du monde
Casteels le voulait déjà à Charleroi l'année passée. Je suppose que ca a pesé dans sa décision. | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 19:59 | |
| si on avait le moyen j'ai trouvé le poste 2 il se nomme corey smith il joue dans le championnat finlandais je l'ai vu jouer sur le satellite quel joueur il marque facilement et il défend comme un lion. le poste 1 ce nomme terrell everett il joue à dijon pas très bon % à 3 points mais qu'elle vista | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Transfert!!!! Sam 17 Mai - 20:36 | |
| Cela me fit toujours ch... quand un joueurs que le club vont conserver s'en va encore plus quand c'est pour renforcer un équipe de la même league mais bon ce sont les régles du sport moderne bonne chance à lui dans sa nouvelle équipe et avec Ice Eddy | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 13:14 | |
| effectivement c'est embêtant mais bon, on va trouver hein! Faisons confiance à Gio pour ça!
Qu'oi qu'il en soit, merci à Bryan pour tous ces moments magiques durant cette saison et bonne chance pour la suite! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 16:22 | |
| punaise ... ça me fou les boules !
Je serai curieux de savoir les raisons de son choix ... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 16:53 | |
| tu veux un dessin? money man! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 18:29 | |
| Il n'y a en effet pas que l'argent à mon avis. Maintenant, je pense que nous avons eu Bryan cette saison pour un prix réduit, celui-ci étant sans club fin aout début septembre quand nous l'avons recruté. D'un point de vue contractuel, il a peut-être simplement demandé un peu plus, ce qu'il a reçu à Anvers. Je rejoins aussi Servais pour dire que l'aspect relationnel a du énormément jouer dans la balance, TJ ne faisant plus totalement l'unanimité au sein du collectif actuel. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 18:43 | |
| - Sébastien a écrit:
-
Je rejoins aussi Servais pour dire que l'aspect relationnel a du énormément jouer dans la balance, TJ ne faisant plus totalement l'unanimité au sein du collectif actuel. Ne va-t-on pas alors vers les mêmes problèmes la saison prochaine ? Comme l'a dit Giovanni sur RTC, avec Rodgers, on avait une équipe pour jouer le titre (chouchoukarim, pas de commentaire stp). A lire les commentaires actuels sur le relationnel entre le coach et les joueurs, Rodgers était-il le seul coupable ? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 18:53 | |
| - Sébastien a écrit:
- Il n'y a en effet pas que l'argent à mon avis. Maintenant, je pense que nous avons eu Bryan cette saison pour un prix réduit, celui-ci étant sans club fin aout début septembre quand nous l'avons recruté.
Il n'avait pas un club en Ukraine ou dans ce coin là et que ce club a fait quelques problèmes pour le laisser partir, d'ou son arrivée retardée plusieurs fois ,ou je confusionne avec un autre joueur ??? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 19:00 | |
| - bluetooth a écrit:
- Sébastien a écrit:
- Il n'y a en effet pas que l'argent à mon avis. Maintenant, je pense que nous avons eu Bryan cette saison pour un prix réduit, celui-ci étant sans club fin aout début septembre quand nous l'avons recruté.
Il n'avait pas un club en Ukraine ou dans ce coin là et que ce club a fait quelques problèmes pour le laisser partir, d'ou son arrivée retardée plusieurs fois ,ou je confusionne avec un autre joueur ??? You're right cher voisin de tribune ... Je pense que ce club réclamait une indemnité pour envoyer les derniers papiers ! Bryan était arrivé en remplacement de Green | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 19:04 | |
| - bluetooth a écrit:
- Il n'avait pas un club en Ukraine ou dans ce coin là ???
Lvovskaya Politekhnika Lvov A mes souhaits. | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 19:15 | |
| lors de mon dernier message sur ce poste, c'est à ce relationnel avec le coach à quoi je pensais ...
Et si Brian est parti en partie pour cette raison ... que va faire Lary et Gary ??? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 19:16 | |
| - gabecity a écrit:
- lors de mon dernier message sur ce poste, c'est à ce relationnel avec le coach à quoi je pensais ...
Et si Brian est parti en partie pour cette raison ... que va faire Lary et Gary ??? Partir aussi, je prends les paris | |
|
| |
gabecity
| Sujet: Re: Transfert!!!! Dim 18 Mai - 19:21 | |
| - marc1971 a écrit:
- gabecity a écrit:
- lors de mon dernier message sur ce poste, c'est à ce relationnel avec le coach à quoi je pensais ...
Et si Brian est parti en partie pour cette raison ... que va faire Lary et Gary ??? Partir aussi, je prends les paris Je pense que c'est un mauvais choix de garder TJ dans ces conditions ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Transfert!!!! Mar 20 Mai - 15:37 | |
| - Nic368 a écrit:
- Bryan Hopkins part a Anvers
JCC réagit avec humeur aujourd'hui dans la GDS : " Ce n'est pas tellement le fait de perdre le joueur, mais c'est surtout la manière : nous devions le voir pour prolonger son contrat, et son manager n'a pas pris contact avec nous pour discuter avant qu'il ne signe à Anvers...
...Je suis sûr que nous retrouverons un joueur de sa qualité." Par ailleurs, Brian avait dit à Babs jeudi qu'il espérait rester parmi nous... | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Transfert!!!! Mar 20 Mai - 15:45 | |
| Euh .. Je pense que Garry est déjà parti ... Et enfin, depuis le temps que je le dis, Chris n'est pas le seul coupable | |
|
| |
bluetooth
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Transfert!!!! Mar 20 Mai - 15:55 | |
| Elle n'a pas bientôt un examen de religion, elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert!!!! | |
| |
|
| |