Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous....

3 participants
AuteurMessage
jbb
Admin

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:39

Il y a , depuis la fin de notre parcours, une foultitude de nouveaux participants à ce forum, qui nous expliquent ce que le club n'aurait pas dû faire, ou a eu le tort de faire...

Bienvenue à tous, et merci pour votre implication, qui même si elle est fort tardive, pourra s'avérer bien utile pour orienter la suite.

Un recrutement, ça doit correspondre à beaucoup de paramètres , parfois antipodiques, et toujours extrêmement difficiles à réunir.

Car le public liégeois, c'est bien connu, est paraît-il "le plus connaisseur", mais surtout, les braves Aredjis mis à part, il ne vient pas nécessairement pour voir gagner le club de sa ville, mais bien pour trouver les failles. Eh oui, à Liège, c'est comme ça.

1. D'abord il faut un effectif qui gagne. Sinon, les sponsors, et surtout les supporters râlent. Et en plus de gagner, il faut y mettre la manière, sinon, ce n'est même pas glorieux.

2. Il faut pratiquer un jeu construit, intelligent, de haut niveau. Si on gagne par trop de fast-breaks, ou de un-contre-un, ça ne compte pas.

3. Il faut du Belge, du jeune, et plus que dans les autres clubs. Si Mons ou Bree ne font pas jouer du Belge, ce n'est pas grave, mais si c'est Liège, alors là, on touche le fond.

4. Il faut des joueurs sympathiques, humainement géniaux, qui s'entendent tous ensemble et surtout avec le coach. Mais en match, ils doivent devenir des tueurs prêts à mourir sur le parquet, sinon ils sont bien gentils, mais ce sont des lavettes.

5. Et si par hasard, des joueurs ne réunissant pas tous ces paramètres ne sont pas conservés par le staff, et bien franchement, merde, quoi !
"Bachin Mazar, ok ce n'était pas un battant, mais quand même ses qualités humaines sont là, et il fallait le garder , que c'en est honteux"...

Ouh làààà... geek Vive les vacances et merci pour votre participation active à ce forum, après la fin de la saison.

Les dirigeants vont tout faire pour vous contenter... Easy. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

J'adore ton post Jean, je te rejoins sur bien des points.
docteur Dré

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

Bonjour, bonjour...
Je ne peux que me sentir visé par ce petit message... (et oui changé de nom d'utilisateur vu la vieillesse de l'ancien et de mes quelques pauvres interventions...) je vais donc répondre simplement car je ne suis pas tout a fait d'accord... en tout cas pour ce qui me concerne évidement Very Happy

Tout d'abord, il faut savoir que je supporte l'équipe depuis la division 2.. hééé oui ça fait un moment déjà... on ne peut donc pas dire de moi que je suis un supporter occasionnel qui se permet de juger pour un oui ou pour un non...

Ensuite, étant présent a chaque match a domicile et parfois en déplacement, j'ai vu pas mal de matchs pour avoir mon propre avis qui je pense est tout a fait valable et objectif...

Et pour finir, je pense n'avoir jamais critiquer quoi que ce soit sur le club! je dis juste ce que je ressent et mes impressions, relativement bonnes je l'espère, sur cette saisons.

NE FAISONS DONC PAS UNE GENERALITE POUR TOUT LE MONDE... svp

Pour ce qui est des gens qui ce prennent pour des recruteurs ou coach professionnel,il n'arrivent même pas à la cheville d'un Giova (qui pour moi a rempli son travail de recruteur avec succès!!!) ou d'un TJ...

Mais le but d'un forum n'est il pas de donner son avis et d'en discuter avec les autres ???

Pour en finir, je pense que si bcp de nouvelles personnes se sont inscrites sur le forum, c'est simplement parce que il ont étés déçu, tout comme moi... Sad et oui parce que pour moi il y a encore du boulot!!!

Enfin merci a tous pour cette saison qui me fut tout de même très agréable et rdv la saison prochaine cheers

Ps: jean, merci à toi pour toutes tes interventions toujours très justes et honnêtes, un peu de sérieux ne fait jamais de mal lol!
jbb
Admin

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Je ne te visais pas spécialement I love you .
Mes propos n'étaient pas fleurs bleues : je suis d'accord avec pas mal de critiques faites ici, et je pense qu'elles sont nécessaires.
Mon ton aigre-doux visait simplement, comme tu l'as visiblement bien compris, à mettre en évidence que, s'il est aisé d'écrire ici, il est bien plus complexe de former une équipe digne de ce nom, qui corresponde à nos exigeants critères. Et je me mets dans le même sac d'exigeants ! Wink
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
docteur Dré

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:37

je suis entièrement d'accord avec toi, je comprend mieux le message que tu voulais faire passer Surprised

Allais, je m'en vais rêver de notre prochaine équipe et de quelques jolis dunks réalisés par notre grand André!!!

bonne nuit à tous Sleep
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime

Bonjour à tous....
Page 1 sur 1