Biggsteam
| Sujet: La D3, les clubs liégeois versés dans la même série Mar 20 Mai - 6:27 | |
| La Meuse Souvent décriées, les répartitions des séries nationales sont cette fois saluées par nos clubs. Face aux soucis financiers rencontrés par tous les clubs, la fédération a opté pour un regroupement des sept équipes liégeoises dans la même série. "Un gage de spectacle et de saine rivalité puisque ces rencontres sont toujours très prisées par les joueurs comme par les supporters. Avec les cinq “ habitués ” que sont Sprimont, Esneux, Haneffe, Aywaille et la Vaillante, on retrouvera donc les promus liégeois et pepins qui seront désormais en terres un peu moins inconnues." OUFTI, va avoir des derbies à la pelle ! | |
|
jbb Admin
| Sujet: Re: La D3, les clubs liégeois versés dans la même série Mar 20 Mai - 6:32 | |
| Tongres et Neufchateau seraient dans l'autre série. Dommage, mais on ne peut pas tout avoir. | |
|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La D3, les clubs liégeois versés dans la même série Mar 20 Mai - 7:01 | |
| - Biggsteam a écrit:
- La Meuse
Souvent décriées, les répartitions des séries nationales sont cette fois saluées par nos clubs. Face aux soucis financiers rencontrés par tous les clubs, la fédération a opté pour un regroupement des sept équipes liégeoises dans la même série.
"Un gage de spectacle et de saine rivalité puisque ces rencontres sont toujours très prisées par les joueurs comme par les supporters. Avec les cinq “ habitués ” que sont Sprimont, Esneux, Haneffe, Aywaille et la Vaillante, on retrouvera donc les promus liégeois et pepins qui seront désormais en terres un peu moins inconnues."
OUFTI, va avoir des derbies à la pelle ! Vu l'augmentation des prix pétroliers, ils ont eu une idée, augmenter les recettes (derby), et diminuer les frais de route... | |
|
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: La D3, les clubs liégeois versés dans la même série Mar 20 Mai - 13:00 | |
| L'intérêt des séries nationales n'est-il pas d'augmenter le niveau en mélangeant les clubs de l'ensemble du pays ??
Je trouve cela un peu dommage pour ma part de ne pas en profiter ... mais cela n'engage que moi ... | |
|
Vincent
| Sujet: Re: La D3, les clubs liégeois versés dans la même série Mar 20 Mai - 16:37 | |
| Pour une fois la fédération a bien fait les choses ils ont pensés que pour les clubs il était important d'avoir des recettes car encore cette saison des clubs von arrêer ls frais et il ont pensé au portefeuille des joueurs et supporters en limitant les déplacements de ceux ci | |
|
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La D3, les clubs liégeois versés dans la même série Mar 20 Mai - 16:40 | |
| - Vincent a écrit:
- Pour une fois la fédération a bien fait les choses ils ont pensés que pour les clubs il était important d'avoir des recettes car encore cette saison des clubs von arrêer ls frais et il ont pensé au portefeuille des joueurs et supporters en limitant les déplacements de ceux ci
Tu crois vraiment qu'ils ont pensé à ça? Moi, j'y crois pas du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La D3, les clubs liégeois versés dans la même série | |
| |
|