| Dre... | |
|
+6Biggsteam woulitt gabecity chouchoukarim BABS djoulai9 10 participants |
Auteur | Message |
---|
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Dre... Lun 9 Juin - 9:06 | |
| J'ai eu quelques nouvelles d'André et il aurait des contacts avec 4 équipes de NBA, oui j'ai bien dit 4 !!! lol Il devrait prendre une décision dans les semaines à venir ! Je me réjouis de savoir ou il ira ! Comme j'en ai déjà parlé avec Nico, on ferait bien un car pour aller voir jouer Dre en NBA la saison prochaine non ?? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 9:21 | |
| Bin tchin... un car, j'y avait pas pensé?!
Les contacts c'est pour l'équipe A ou B?
Il devra être un peu plus mobile et rapide s'il veut réussir là-bas!
Enfin, bonne m... Dre, peut-être te verais-je dans le top 10 des meilleures actions NBA sur BETV la saison prochaine?
Ceci dit, tu aurais pu te donner un peu plus pour Liège basket! Quelque chose me dit que tu avais hâte de rentrer chez toi? Aahh, le mal du pays... | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 10:24 | |
| Quelle bonne nouvelle !!! Sûre qu'il va réussir là-bas Sinon... Bonne continuation à lui ) | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 11:34 | |
| - djoulai9 a écrit:
- J'ai eu quelques nouvelles d'André et il aurait des contacts avec 4 équipes de NBA, oui j'ai bien dit 4 !!! lol
Il devrait prendre une décision dans les semaines à venir ! Je me réjouis de savoir ou il ira ! Comme j'en ai déjà parlé avec Nico, on ferait bien un car pour aller voir jouer Dre en NBA la saison prochaine non ?? vu la faiblesse du $ faisons directement un zavion ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 12:59 | |
| - woulitt a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- Quelle bonne nouvelle !!!
Sûre qu'il va réussir là-bas
Sinon... Bonne continuation à lui ) Pas si sûr moi... Faut pas pousser non plus à voir un gars qui était bon en Belgique devenir une star en NBA... Si on voit déjà son nom sur les feuilles de matchs avec 1 ou 2 minutes de temps de jeu c'est deja pas mal à mon avis... D'accord avec toi, encore un qui a le même agent que Daerden et Muya !? Il a marqué son passage à Liège (un peu trop peut-être, suffit consulter les stats après janvier !), mais aurait-il eu le même impact à Charleroi, sachant que là il aurait AUSSI du jouer pour les autres et avec les autres ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 13:03 | |
| très difficile de comparer l'impect d'un joueur d'un club à l'autre... Ceci dit, pour avoir vu en vrai des matchs NBA "faibles", on sent malgré tout un univers de différence entre Dre et des joueurs comme Jamaal Crawford ou Joe Jhonson qui sont des ailiers de clubs "light" | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 13:20 | |
| - woulitt a écrit:
- très difficile de comparer l'impect d'un joueur d'un club à l'autre... Ceci dit, pour avoir vu en vrai des matchs NBA "faibles", on sent malgré tout un univers de différence entre Dre et des joueurs comme Jamaal Crawford ou Joe Jhonson qui sont des ailiers de clubs "light"
Enfin faut se dire qu'un contrat minimun en NBA, c'est 1 MILLIONS de dollars ! Même M'Benga est content | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 13:47 | |
| Oui parce qu'en belgique il y en a qui sont obligé de faire banquette pour beaucoup moins que ça ... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 14:09 | |
| Ah ça c'est clair que si tu ne vois que le pognon, je veux même bien ramasser les ballons après les entrainements, lessiver les équipements, allumer et eteindre la salle et servir les pizzas à la mi temps pour le salaire qu'un Mbenga peut avoir là bas | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Dre... Lun 9 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
piwee
| Sujet: Re: Dre... Dim 15 Juin - 15:39 | |
| Et si on se cotissait pour acheter un Jet privé? Je m'arrange pour avoir un morceau de la rue a coté de chez moi ( piste de bierset) et c'est bon Non ? | |
|
| |
sebastien014
| Sujet: Re: Dre... Sam 19 Juil - 14:51 | |
| on a plus de nouvelles des stats d andre | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Dre... Sam 19 Juil - 15:37 | |
| André ne joue pas "la grande" summer league de Las Vegas en fait.
Il y a "2" summerleague aux USA,
Une à Las Vegas (où Larry est avec New Orleans) qu comprend les Bobcats, Milwaukee, Clevland, Minnestota, Dallas, New Orleans, Denver, New York, Detroit, Philadelphie, Golden State, Phoenix, Houston, Portland, Clippers, Sacramento, Lakers, San Antonio, Memphis, Toronto et Washington
Soit 21 équipes sur les 29.
Une autre "mini" summer league se joue en même temps à Orlando avec je pense les 7 autres équipes, notamment les Pacers de Dre.
New Jersey - Indiana (11/7) 107-99 Dre 9pts Orlando - Indiana (10/7) 82-80 Dre 17pts Indiana - Miami (09/07) 95-84 Dre 10pts Chicago - Indiana (08/07) 89-84 Dre 14pts Indian - Oklahoma City (07/07) 95-78 Dre 15pts
Les stats du gaillad sont donc très bonnes!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Dre... Sam 19 Juil - 21:44 | |
| Ah wè ! Quand même ! Et s'il parvenait au sacré graal, noss Dre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dre... | |
| |
|