| Souvenirs saison 2007-2008 | |
|
+7jbb gabecity bluetooth véronique marc1971 kcinna 46lolo46 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Jeu 19 Juin - 12:35 | |
| - rita vauspense a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Maurice Grevisse a écrit:
- marc1971 a écrit:
Vous et votre nain en plus du vieux débris, on devrait pouvoir s'arranger C'est ma mie qui va être réjouie par votre offre. Vous vous dém...derez avec elle, goujat. Il devrait rester une place à mes côtés pour votre slave ! Avec vos problemes d'estomac, bonjour les relents pendant l'etreinte. Et puis moi vivant, jamais je ne laisserai Momo se faire cocufier par un Brad Pitt des invendus. Ca va aller vous ... D'abord, pour la gente féminine qui lirait ces élucubrations, je n'ai pas de problèmes d'estomac. Ce n'est pas moi qui mange des oignons à tous les repas. Suivez mon regard vers le borinâââch Concernant Mme Grévisse, je ne me permettrais pas, l'amitié est bien trop importante à mes yeux. D'ailleurs, quand vous avez logé à l'appart, Mr Vauspense n'a pas été cocufié, si ce n'est pas Jack et Jup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Jeu 19 Juin - 12:36 | |
| - jbb a écrit:
- C'est bien vous, ça ! Il vous parle hospitalité et vous lui répondez odeurs et mucosités... Aaaah c'est beau !
Hôtel Formule Un, moi je dis !
Marc, ne laissez pas ces anti-Maalox perturber plus longtemps votre homéostasie stomacale. J'adore!!! Mais avouez que deja reluquer sur la polonaise a Momo, c'est ose!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Jeu 19 Juin - 12:38 | |
| - marc1971 a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- marc1971 a écrit:
- marc1971 a écrit:
Vous et votre nain en plus du vieux débris, on devrait pouvoir s'arranger C'est ma mie qui va être réjouie par votre offre. Vous vous dém...derez avec elle, goujat. Il devrait rester une place à mes côtés pour votre slave ! Avec vos problemes d'estomac, bonjour les relents pendant l'etreinte. Et puis moi vivant, jamais je ne laisserai Momo se faire cocufier par un Brad Pitt des invendus. Ca va aller vous ...
D'abord, pour la gente féminine qui lirait ces élucubrations, je n'ai pas de problèmes d'estomac. Ce n'est pas moi qui mange des oignons à tous les repas. Suivez mon regard vers le borinâââch
Concernant Mme Grévisse, je ne me permettrais pas, l'amitié est bien trop importante à mes yeux. D'ailleurs, quand vous avez logé à l'appart, Mr Vauspense n'a pas été cocufié, si ce n'est pas Jack et Jup ! Mon regrette Jules est mort il y a 31 ans, cigarettier priapique! |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Jeu 19 Juin - 12:42 | |
| - rita vauspense a écrit:
- jbb a écrit:
- C'est bien vous, ça ! Il vous parle hospitalité et vous lui répondez odeurs et mucosités... Aaaah c'est beau !
Hôtel Formule Un, moi je dis !
Marc, ne laissez pas ces anti-Maalox perturber plus longtemps votre homéostasie stomacale. J'adore!!! Mais avouez que deja reluquer sur la polonaise a Momo, c'est ose!!! MODOS SVP Je n'ai pas de problèmes d'estomac, non mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Jeu 19 Juin - 12:45 | |
| Je réitère mon souhait d'une modération omni-présente. Et que ma tendre moitiè soit laissée en dehors de ces élucubrations malsaines. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Jeu 19 Juin - 12:47 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Je réitère mon souhait d'une modération omni-présente.
Et que ma tendre moitiè soit laissée en dehors de ces élucubrations malsaines. Tout comme mon estomac ! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Jeu 19 Juin - 12:50 | |
| - marc1971 a écrit:
Et que ma tendre moitiè soit laissée en dehors de ces élucubrations malsaines. Tout comme mon estomac ! N'ayez crainte, on ami, ce soucis n'est que passager. Mesdames, veuillez patienter quelques jours et tout rentrera dans l'ordre Sujet initial, est-ce possible? | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
marc1971
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Ven 20 Juin - 7:49 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- marc1971 a écrit:
Et que ma tendre moitiè soit laissée en dehors de ces élucubrations malsaines. Tout comme mon estomac ! N'ayez crainte, on ami, ce soucis n'est que passager. Mesdames, veuillez patienter quelques jours et tout rentrera dans l'ordre Sujet initial, est-ce possible? Qui veut , en définitive, un bulettin d'inscription pour les Aredjis ? Et Mr Tarzan, et votre inscription ..... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Ven 20 Juin - 7:52 | |
| - bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
Et que ma tendre moitiè soit laissée en dehors de ces élucubrations malsaines. Tout comme mon estomac ! N'ayez crainte, on ami, ce soucis n'est que passager. Mesdames, veuillez patienter quelques jours et tout rentrera dans l'ordre Sujet initial, est-ce possible? Qui veut , en définitive, un bulettin d'inscription pour les Aredjis ?
Et Mr Tarzan, et votre inscription ..... Elle est prévue ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 Ven 20 Juin - 7:53 | |
| - marc1971 a écrit:
- bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
Et que ma tendre moitiè soit laissée en dehors de ces élucubrations malsaines. Tout comme mon estomac ! N'ayez crainte, on ami, ce soucis n'est que passager. Mesdames, veuillez patienter quelques jours et tout rentrera dans l'ordre Sujet initial, est-ce possible? Qui veut , en définitive, un bulettin d'inscription pour les Aredjis ?
Et Mr Tarzan, et votre inscription ..... Elle est prévue ! Mais z' encore.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs saison 2007-2008 | |
| |
|
| |
| Souvenirs saison 2007-2008 | |
|