| Liège - Louvain | |
|
+11Domi BABS xman Wergi jbb Pourquoipas la dame de la république Jabba marc1971 Rémy Crecelleman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crecelleman
| Sujet: Liège - Louvain Lun 29 Jan - 19:41 | |
| Salut à tous, Pourriez vous me dire quand aura lieu le match de championnat contre Louvain, initialement prévu le 03/02 ?
Je ne voudrais pas rater ça...
Merci | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 30 Jan - 17:47 | |
| C'est que ce serait con de rater le match de la descente... J'ai pas pu m'empêcher... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 30 Jan - 17:48 | |
| En mars, un mardi, le 13 je pense ... | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mar 30 Jan - 22:04 | |
| Ne leur en veux pas sur notre forum il fait calme, réglement oblige, enfin pour certains. Et en effet c'est bizarre mais après 2victoires c'est presque comme si tout était oublié, reste qu'à attendre le départ de rogers et vous verrez qu'on s'endormira à lire le forum. | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Pourquoipas
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 17:35 | |
| Et pourtant beaucoup sont toujours pour... Mais, cela ne nous concerne plus! Par contre, les résultats "miraculeux" de Mons en CE nous préoccupent, car tout cela n'est pas bon pour la participation des clubs belges en CE ;-) Heureusement que nos amis liégeois gagnent des matchs, eux! | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 18:10 | |
| - Pourquoipas a écrit:
- Et pourtant beaucoup sont toujours pour... Mais, cela ne nous concerne plus!
Par contre, les résultats "miraculeux" de Mons en CE nous préoccupent, car tout cela n'est pas bon pour la participation des clubs belges en CE ;-)
Heureusement que nos amis liégeois gagnent des matchs, eux! Ouais, ben qu'on les fassent jouer, eux, ces puissants et valeureux guerries liégeois, contre le Real, Kazan, l'Etoile Rouge ou encore le PAOK, et on verra le résultat... Pour ce qui des victoires pépines en coupe d'europe, n'en parlons pas... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 19:28 | |
| - Rémy a écrit:
- C'est que ce serait con de rater le match de la descente...
On aimerait tant faire ta connaissance de près... Et ça arrivera. Tes interventions sont une vraie propagande pour la touyouterie au cube... C'est ça l'esprit borain ? Heureusement, Ma Tante, Romain et l'Instit sont là pour témoigner énergiquement du contraire. Heureusement. | |
|
| |
Wergi
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 20:04 | |
| - Rémy a écrit:
- A Pepinland, après quelques victoires, il me semble qu'on n'entend plus guère parler de la ligue fermée...
Que du contraire, cela donne même plus de poids et moins d'arrière pensée pour pousser le projet. | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 20:43 | |
| - Rémy a écrit:
- A Pepinland, après quelques victoires, il me semble qu'on n'entend plus guère parler de la ligue fermée...
Moi je suis toujours pour. Pour les mêmes raisons que j'avais longuement argumentées sur votre forum, d'ailleurs. Mais quand on parle d'argumentation à certains, ils rétorquent "bande de salauds, z'ont encore haussé les prix" | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: Liège - Louvain Mer 31 Jan - 20:51 | |
| - Rémy a écrit:
Ouais, ben qu'on les fassent jouer, eux, ces puissants et valeureux guerries liégeois, contre le Real, Kazan, l'Etoile Rouge ou encore le PAOK, et on verra le résultat... Pour ce qui des victoires pépines en coupe d'europe, n'en parlons pas... Encore un qui soit a une mémoire de poisson rouge (bonjour je m'appelle Horace), soit a commencé à suivre le basket l'année dernière Va voir les résultats de Pepin en Uleb Cup il y a 3 ans, p'tit rigolo, ils sont autrement plus probants que les vôtres cette année. Et me parle pas du Real et de Kazan. On avait entre autres dans notre groupe Hapoel Migdal (futur vainqueur de l'épreuve), Zeleznik et Joventud, qui se sont tous qualifiés pour les quarts. Pff qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Pas de notre faute si vous vous êtes ramassés ... la prochaine fois proposez de laisser votre place à un autre, z'êtes coutumiers du fait . PS aux autres montois : affaire personnelle, pas de généralisation | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Louvain Jeu 1 Fév - 7:40 | |
| - Rémy a écrit:
- C'est que ce serait con de rater le match de la descente... J'ai pas pu m'empêcher...
Rémy... pas toi, tu nous fais du Xavier mal enbouché là... Je t'ai connu sous des jours meilleurs... Enfin, cela ne changera pas la bonne opinion que j'avais de toi!! | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Liège - Louvain Jeu 1 Fév - 18:24 | |
| - Rémy a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher... J'pense que certains ont pas bien compris que c'était de l'humour, pas drole certes, mais à prendre au xxxxxxxxxème degré. | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Liège - Louvain Jeu 1 Fév - 18:24 | |
| - Rémy a écrit:
- Rémy a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher...
J'pense que certains ont pas bien compris que c'était de l'humour, pas drole certes, mais à prendre au xxxxxxxxxème degré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 8:08 | |
| Dites les gars, ça ne vous ferait rien de vous calmer un peu là? Alors, en ce qui concerne l'intervention de Rémy...Pas des meilleures faut bien l'avouer hein mon grand, même si c'est de l'humour... Pour l'Uleb, faut être clairs hein: une victoire sur 10 matches...Ca se passe de commentaire non? Même si on a vécu des matches de grosses intensités contre Kazan, Etoile Rouge et Pana et que nous aurions pu revendiquer la victoire, il ne faut quand même pas la ramener hein? Plus que ces matchs là, moi je retiens surtout le "foutage de gueule" à Den Bosh... Alors pour les pépins maintenant... Jabba heureusement que tu précises, comme tu l'as toujours fait d'ailleurs, que tes remarques s'adressent à certains et pas à l'ensemble...Sinon, me sentirait vexé sur ce coup-là... Je sens dans tes paroles, et si je te le dis, c'est par amitié, une animosité sans nom (suis pas certain qu'elle soit sans nom en fait... ) à l'égard de Mons (J'exagère sans doute en disant ça...). Il est clair que nous n'avons pas toujours été "politiquement corrects" (et je m'inclus dans le lot) par rapport à pépin... On pourrait se reprocher, tous les maux de la terre, et ce jusqu'à la nuit des temps: et je critique l'affaire Sundov pendant que vous laminez Guy Lheureux, et vous vous gaussez de votre regain de forme en nous sabordant, tandis que nous, nous "jouissons" encore et toujours de notre victoire en Coupe de l'an dernier... Bin oui... Par certains propos, je tiens à vous le dire, vous m'horripilez... Et bien sûr, c'est plus que réciproque... Et je (commence) à vous comprendre... Maintenant, se faire mousser c'est de bonne guerre et je crois que rien ni personne (même moi avec mon message digne du plus grand séminariste) n'y changera rien... La mauvaise fois fait partie intégrante du rôle de supporter... A nous de veiller qu'elle ne prenne pas le pas siur tout le reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 8:10 | |
| Et sorry aux liégeois d'avoir tenu le crachoir pour un truc, qui finalement, ne les concerne pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 8:18 | |
| - Instit a écrit:
- Dites les gars, ça ne vous ferait rien de vous calmer un peu là?
Alors, en ce qui concerne l'intervention de Rémy...Pas des meilleures faut bien l'avouer hein mon grand, même si c'est de l'humour... Pour l'Uleb, faut être clairs hein: une victoire sur 10 matches...Ca se passe de commentaire non? Même si on a vécu des matches de grosses intensités contre Kazan, Etoile Rouge et Pana et que nous aurions pu revendiquer la victoire, il ne faut quand même pas la ramener hein? Plus que ces matchs là, moi je retiens surtout le "foutage de gueule" à Den Bosh...
Alors pour les pépins maintenant... Jabba heureusement que tu précises, comme tu l'as toujours fait d'ailleurs, que tes remarques s'adressent à certains et pas à l'ensemble...Sinon, me sentirait vexé sur ce coup-là...
Je sens dans tes paroles, et si je te le dis, c'est par amitié, une animosité sans nom (suis pas certain qu'elle soit sans nom en fait... ) à l'égard de Mons (J'exagère sans doute en disant ça...). Il est clair que nous n'avons pas toujours été "politiquement corrects" (et je m'inclus dans le lot) par rapport à pépin...
On pourrait se reprocher, tous les maux de la terre, et ce jusqu'à la nuit des temps: et je critique l'affaire Sundov pendant que vous laminez Guy Lheureux, et vous vous gaussez de votre regain de forme en nous sabordant, tandis que nous, nous "jouissons" encore et toujours de notre victoire en Coupe de l'an dernier... Bin oui...
Par certains propos, je tiens à vous le dire, vous m'horripilez... Et bien sûr, c'est plus que réciproque... Et je (commence) à vous comprendre... Maintenant, se faire mousser c'est de bonne guerre et je crois que rien ni personne (même moi avec mon message digne du plus grand séminariste) n'y changera rien... La mauvaise fois fait partie intégrante du rôle de supporter... A nous de veiller qu'elle ne prenne pas le pas siur tout le reste... A mon sens il manque dans votre intervention , mon cher grand galop, les mots autoderision et touyoutes...mais ceci n'est qu'un avis perso. Petit trot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 8:25 | |
| Bien vu ma tante...Je me suis égaré dans les méandres de mon esprit... Je répare l'oubli...
Nous n'avons certes pas le monopole des touyoutes; suis certains que Carolos, Liégeois, Pépins pourraient en citer qui sont sournoisement cachés chez eux... Mais pourquoi, dès lors, ai-je l'impression, pour le moment (p...que ça me fait mal d'écrire ça...) qu'on les remarqueplus chez nous?
Quant à l'auto-dérision, me demande si le constat précédent en fait partie...
Ca répond à vos attentes, chère amie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 8:27 | |
| - Instit a écrit:
- Bien vu ma tante...Je me suis égaré dans les méandres de mon esprit...
Je répare l'oubli...
Nous n'avons certes pas le monopole des touyoutes; suis certains que Carolos, Liégeois, Pépins pourraient en citer qui sont sournoisement cachés chez eux... Mais pourquoi, dès lors, ai-je l'impression, pour le moment (p...que ça me fait mal d'écrire ça...) qu'on les remarqueplus chez nous?
Quant à l'auto-dérision, me demande si le constat précédent en fait partie...
Ca répond à vos attentes, chère amie? Vous savez mon ami mes attentes sont d'un tout autre acabit pour le moment, mais je vous remercie d'avoir pris en compte mes remarques. De tout coeur merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 8:29 | |
| Si ce n'est point entrer dans trop de détails scabreux, pourriez-vous nous faire partager vos attentes? |
|
| |
Domi
| |
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 8:58 | |
| - Domi a écrit:
- Instit a écrit:
- Si ce n'est point entrer dans trop de détails scabreux, pourriez-vous nous faire partager vos attentes?
aie, aie, aie, que risque-t-on?????? à mon avis de prendre des vitamines... | |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: Liège - Louvain Ven 2 Fév - 9:02 | |
| - Instit a écrit:
- Si ce n'est point entrer dans trop de détails scabreux, pourriez-vous nous faire partager vos attentes?
On est dans la m... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Louvain | |
| |
|
| |
| Liège - Louvain | |
|