Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jerald Fields et un nouveau de plus........;

+16
mimi
mister fairplay
kik24
sebastien014
neuneu
woulitt
Maurice Grevisse
SEEDITH
Print Big Ben
Dukeman
Mike-RBC
jbb
holcombe
Corentin 1
marc1971
bluetooth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan2

Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerald Fields et un nouveau de plus........;   Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:20

Bonsoir,

Je suis jusqu'à ce jour relativement satisfait du recrutement de Liège, ce qui ne me poussait donc pas à écrire sur le forum.
Au niveau individuel, il semble que l'on ait pris de bonnes options avec des joueurs déjà connus en Belgique.
En ce qui concerne les nouveaux, et plus précisément le dernier arrivé - Jerald Fields -, j'ai trouvé un article paru en février 2008 qui expliquait que ce joueur avait été contrôlé positif lors d'un test au cannabis ( pas le seul joueur positif, Monte Cummings était un autre ).
Pas très beau à mettre sur son CV lorsque l'on se cherche un nouveau club.
J'espère que cet écart de conduite, son licenciement immédiat, lui auront servi de leçon et qu'il fera parler de lui en d'autres termes sous ses nouvelles couleurs. C'est tout le mal que je souhaite.
Je présume que la direction du club en aura tenu compte dans son analyse avant de faire signer le joueur.

Un sportif est censé montrer le bon exemple, qui plus est lorsque le public est composé de nombreux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Jerald Fields et un nouveau de plus........;   Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:35

Trois joueurs avaient été conrôlés positifs simultanément. Un Finlandais et deux US. En Finlande, ça arrive apparemment assez souvent.

Fields a été engagé en connaissance de cause : le staff de Liège le savait, n'en faisait pas mystère et avait mis les choses au point. Fields n'ayant jamais eu de contrôle positif auparavant, et étant très apprécié de tous ses coachs jusqu'à présent, je suppose qu'une forme de tolérance a joué.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Jerald Fields et un nouveau de plus........;   Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:11

bluetooth a écrit:
Mike-RBC a écrit:
On peut jouer avec combien d'Américain dans la coupe d'Europe ou vous êtes engagé ?

Ce sera le même règlement qu'en championnat belge.
Il faudra, sauf erreur de ma part, 4 joueurs belges sur la feuille de match.

Oui, c'est ça : même règlement que dans les championnats d'origine de chaque équipe.
kik24

MessageSujet: Re: Jerald Fields et un nouveau de plus........;   Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:54

fan2 a écrit:
ce joueur avait été contrôlé positif lors d'un test au cannabis
Voilà donc pourquoi il n'a pas pris le départ de la grande boucle...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Jerald Fields et un nouveau de plus........;   Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:07

fan2 a écrit:
Bonsoir,

Je suis jusqu'à ce jour relativement satisfait du recrutement de Liège, ce qui ne me poussait donc pas à écrire sur le forum.

scratch scratch scratch
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Jerald Fields et un nouveau de plus........;   Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:03

positif au cannabis....???

sympathique ce garçon ça promet de beaux afters à la cafet.... Very Happy

vous savez déjà ce que vous devrez mettre dans les cakes pour qu'il en mange... Razz

afro cool man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jerald Fields et un nouveau de plus........;   Jerald Fields  et un nouveau de plus........; - Page 2 Icon_minitime

Jerald Fields et un nouveau de plus........;
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2