Sébastien
| Sujet: Mike Bauer Dim 6 Juil - 16:02 | |
| Dans le Basket News (hebdomadaire français) de cette semaine : -------------------------------------------- "Mike Bauer aurait signé à Ostende ? C'est bizarre non, je ne suis pas au courant, déclare Christian Fra (président de Nancy). Moi aussi je peux annoncer que Tony Parker a signé à Nancy, même si c'est pour le démentir la journée suivante" Il est vrai que la décision de Mike Bauer de signer à Ostende avait de quoi surprendre. L'Américain, qui a encore un an de contrat avec le SLUC Nancy, peut certes faire jouer une clause de sortie dès cet été, mais pourquoi aller signer deux ans en Belgique à l'orée d'une grosse campagne en Euroleague avec Nancy ? "C'est la question que je me pose, acquiesce Christian Fra. Après une belle saison, ayant une Euroleague devant lui, se plaisant dans la région ainsi que sa femme, qui est française, on ne comprendrait pas son choix s'il était avéré qu'il choisisse la Belgique." Contrairement à ce qui avait été annoncé, Mike Bauer ne serait donc pas encore parti, au moins au moment de boucler ces lignes (bouclé lundi). -------------------------------------------- Imaginez ce qu'Ostende a bien pu aller proposer à Bauer pour qu'il quitte une équipe qui va jouer l'Euroligue, en signant qui plus est pour 2 saisons! De quoi être content... | |
|
jbb Admin
| Sujet: Re: Mike Bauer Dim 6 Juil - 20:10 | |
| Drôle d'histoire ! Ostende est motivé... | |
|
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mike Bauer Lun 7 Juil - 8:43 | |
| | |
|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mike Bauer Lun 7 Juil - 9:17 | |
| | |
|
véronique
| Sujet: Re: Mike Bauer Lun 7 Juil - 10:08 | |
| | |
|