Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Enfin des nouvelles de ...

+13
Print Big Ben
BIG MAMA
jbb
Nico
belou005
woulitt
chouchoukarim
BABS
awanegain
Coco
SEEDITH
ced010
Mumu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chouchoukarim

chouchoukarim

Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

Ha!! enfin , une qui l'a remarqué aussi Smile. Mais moi je pense que quand on apprécie un joueur, après qu'il soit parti à cause de problème avec le coach ben on n'a pas besoin de lui cracher tout sur lui, ce ne sont pas nos problèmes ce qui se passent entre les joueurs et le coach voilà pourquoi on ne crie et on n'écrit pas pourtout ce qui s'est réellement passé! Ce ne sont pas nos problèmes Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitkarim.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

chouchoukarim a écrit:
Ha!! enfin , une qui l'a remarqué aussi Smile. Mais moi je pense que quand on apprécie un joueur, après qu'il soit parti à cause de problème avec le coach ben on n'a pas besoin de lui cracher tout sur lui, ce ne sont pas nos problèmes ce qui se passent entre les joueurs et le coach voilà pourquoi on ne crie et on n'écrit pas pourtout ce qui s'est réellement passé! Ce ne sont pas nos problèmes Exclamation Smile

Certes, je suis bien de ton avis.On ne vit pas a l'interieur du groupe donc on sait pas...De la a cracher...Surtout que l'equipe a moins tourne une fois parti...Sa defense a manque...
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:42

SEEDITH a écrit:

Il était TURC???? affraid tongue

comme on me l'a fait remarqué : "était" est peut-être déplacé...j'aurais dû écrire "est" mais comme nous n'avons pas de nouvelles fraîches (vu la température du jour c'est normal).... sunny
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:35

rita vauspense a écrit:
Certes, je suis bien de ton avis.On ne vit pas a l'interieur du groupe donc on sait pas...De la a cracher...Surtout que l'equipe a moins tourne une fois parti...Sa defense a manque...

Dites ma tante, avec tout le respect que l'on doit aux croûlants, feriez pas bien d'aller essuyer les plâtres du local de votre nouveau club de supporters, au lieu de chauffer chouchouchris et de la monter... en mayonnaise ??? I love you

Chouchou, on respecte Chris, on ne lui crache pas dessus... Mais si une bonne fois pour toute, on tournait la page ??? De la répétition naît un ras le bol de plus en plus perceptible. Je ne pense pas que ce soit ton but.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:47

jbb a écrit:
rita vauspense a écrit:

Dites ma tante, avec tout le respect que l'on doit aux croûlants, feriez pas bien d'aller essuyer les plâtres du local de votre nouveau club de supporters, au lieu de chauffer chouchouchris et de la monter... en mayonnaise ??? I love you

Chouchou, on respecte Chris, on ne lui crache pas dessus... Mais si une bonne fois pour toute, on tournait la page ??? De la répétition naît un ras le bol de plus en plus perceptible. Je ne pense pas que ce soit ton but.

Je vois la une inviattion polie a fermer ma bouche.J'acte.
Messieurs les censeurs, bonsoir!!! study
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

eh ben sitôt demandé ... ah non pas encore
http://www.gabecity.com
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:52

et voilà ... zut encore raté
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:54

cette fois c'est la bonne ..... pfffffffffff
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:55

c'est difficile de passer PAGE 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:10

Avec un peu de bonne volonte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:10

faut parfois s'y prendre a deux fois...
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:16

Bon ben ok, on clos le sujet (mais c'était le sujet initiale tout de même Exclamation )
Et lorsque je dis CRACHER SUR CHRIS c'est dire que depuis qu'il est parti, on entend que de mauvaises choses envers lui et c'est toujours à cause du même problème (le problème avec Jonhson)! Mais je le redis une DERNIERE FOIS, ce ne sont pas nos affaires!!!!!!!!!!!!! Et je trouve que si vous n'appreciez pas Chris vous l'aurez critiquer dés le début alors que là ce n'est pas le cas, ça se voit que c'est à cause du problème!!!! Voilà Smile
http://monptitkarim.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles de ...   Enfin des nouvelles de ... - Page 3 Icon_minitime

Enfin des nouvelles de ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3