| Enfin des nouvelles de ... | |
|
+13Print Big Ben BIG MAMA jbb Nico belou005 woulitt chouchoukarim BABS awanegain Coco SEEDITH ced010 Mumu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchoukarim
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 13:35 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Certes, je suis bien de ton avis.On ne vit pas a l'interieur du groupe donc on sait pas...De la a cracher...Surtout que l'equipe a moins tourne une fois parti...Sa defense a manque...
Dites ma tante, avec tout le respect que l'on doit aux croûlants, feriez pas bien d'aller essuyer les plâtres du local de votre nouveau club de supporters, au lieu de chauffer chouchouchris et de la monter... en mayonnaise ??? Chouchou, on respecte Chris, on ne lui crache pas dessus... Mais si une bonne fois pour toute, on tournait la page ??? De la répétition naît un ras le bol de plus en plus perceptible. Je ne pense pas que ce soit ton but. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 13:47 | |
| - jbb a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- Certes, je suis bien de ton avis.On ne vit pas a l'interieur du groupe donc on sait pas...De la a cracher...Surtout que l'equipe a moins tourne une fois parti...Sa defense a manque...
Dites ma tante, avec tout le respect que l'on doit aux croûlants, feriez pas bien d'aller essuyer les plâtres du local de votre nouveau club de supporters, au lieu de chauffer chouchouchris et de la monter... en mayonnaise ???
Chouchou, on respecte Chris, on ne lui crache pas dessus... Mais si une bonne fois pour toute, on tournait la page ??? De la répétition naît un ras le bol de plus en plus perceptible. Je ne pense pas que ce soit ton but. Je vois la une inviattion polie a fermer ma bouche.J'acte. Messieurs les censeurs, bonsoir!!! |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 13:51 | |
| eh ben sitôt demandé ... ah non pas encore | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 13:52 | |
| et voilà ... zut encore raté | |
|
| |
gabecity
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 13:54 | |
| cette fois c'est la bonne ..... pfffffffffff | |
|
| |
gabecity
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 13:55 | |
| c'est difficile de passer PAGE 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 14:10 | |
| Avec un peu de bonne volonte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 14:10 | |
| faut parfois s'y prendre a deux fois... |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... Lun 28 Juil - 16:16 | |
| Bon ben ok, on clos le sujet (mais c'était le sujet initiale tout de même ) Et lorsque je dis CRACHER SUR CHRIS c'est dire que depuis qu'il est parti, on entend que de mauvaises choses envers lui et c'est toujours à cause du même problème (le problème avec Jonhson)! Mais je le redis une DERNIERE FOIS, ce ne sont pas nos affaires!!!!!!!!!!!!! Et je trouve que si vous n'appreciez pas Chris vous l'aurez critiquer dés le début alors que là ce n'est pas le cas, ça se voit que c'est à cause du problème!!!! Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles de ... | |
| |
|
| |
| Enfin des nouvelles de ... | |
|