| François LHOEST | |
|
+5Coco BIG MAMA Gabin Sébastien Bizzz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bizzz
| Sujet: François LHOEST Sam 19 Juil - 20:52 | |
| Avez-vous des nouvelles ? Que devient-il ?
PS : rien a voir avec nous, c'est juste que je n'entend plus parler de lui. Le dernier épisode était qu'il n'entrait plus dans les plans de TJ | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: François LHOEST Dim 20 Juil - 8:49 | |
| Personne ne sait ou personne ne veut répondre. Il s'agit pourtant simplement d'une question sans AUCUNE arrière pensée..... | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: François LHOEST Dim 20 Juil - 9:18 | |
| Pas de nouvelles fraîches et officielles pour François. On sait tous qu'il n'entrait plus dans les plans de TJ et qu'une solution devait être trouvée en fin de saison dernière. Certains ont parlé de la D3 avec Yvan, d'autres d'un intérêt de Louvain, et même d'autres, plus hardis, d'une place à Pepin. D'ici la reprise des entraînements, début août, on devrait déjà y voir beaucoup plus clair. | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: François LHOEST Dim 20 Juil - 18:07 | |
| Il n'entre pas dans mes intentions de polémiquer mais je m'apercois que le sort de François n'interresse pas beaucoup de supporters de Liège Basket. Nous avions chez nous un des cinqs meilleurs jeunes de la province. On veut le voir partir et personne ne cherche à faire pression pour qu'il reste avec nous et qu'on lui donne sa chance. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: François LHOEST Dim 20 Juil - 18:10 | |
| - Gabin a écrit:
- Il n'entre pas dans mes intentions de polémiquer mais je m'apercois que le sort de François n'interresse pas beaucoup de supporters de Liège Basket. Nous avions chez nous un des cinqs meilleurs jeunes de la province. On veut le voir partir et personne ne cherche à faire pression pour qu'il reste avec nous et qu'on lui donne sa chance.
Là, tu te trompes. Nous n'en avons pas beaucoup parlé sur le forum, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'y intéresse pas. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: François LHOEST Dim 20 Juil - 20:04 | |
| Tout à fait d'accord. François a certainement UNE décision à prendre. Contrairement à ce que l'on peut croire, nous y pensons et en parlons beaucoup. Mais, inutile de mettre la pression. Tout qui l'apprécie, souhaite qu'il prenne LA bonne décision même si ce n'est pas chez nous. Si on apprécie quelqu'un, il ne faut pas être égoïste mais le voir bien dans ses baskets (au sens propre comme au figuré). | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: François LHOEST Dim 20 Juil - 20:29 | |
| - Coco a écrit:
- Tout à fait d'accord. François a certainement UNE décision à prendre. Contrairement à ce que l'on peut croire, nous y pensons et en parlons beaucoup.
Mais, inutile de mettre la pression. Tout qui l'apprécie, souhaite qu'il prenne LA bonne décision même si ce n'est pas chez nous. Si on apprécie quelqu'un, il ne faut pas être égoïste mais le voir bien dans ses baskets (au sens propre comme au figuré). Oh joli!!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: François LHOEST Lun 21 Juil - 4:01 | |
| Pour ta gouverne chacun pense à François, preuve en est chaque fois qu'on se rencontre on parle de lui ...
On espere qu'une seule chose qu'il évolue, ici ou ailleurs | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: François LHOEST Mar 22 Juil - 6:47 | |
| - Gabin a écrit:
- Il n'entre pas dans mes intentions de polémiquer mais je m'apercois que le sort de François n'interresse pas beaucoup de supporters de Liège Basket. Nous avions chez nous un des cinqs meilleurs jeunes de la province. On veut le voir partir et personne ne cherche à faire pression pour qu'il reste avec nous et qu'on lui donne sa chance.
Si on en parle pas, ben c'est qu'on n'en sait pas plus que ça! Et comme on n'est pas là pour raconter des rumeurs mensongères ou autres ragots... on s'abstient. Ceci dit, nous nous intéressons beaucoup à François, car c'est un super gars sur le plan humain, et qui mérite mieux que ce qu'il a actuellement sur le plan basket. D'ailleurs, l'ensemble des supporters espère qu'il va retrouver une équipe avec laquelle il va pouvoir jouer et s'épanouir. On en parlait encore il y a peu entre nous au village Gaulois... aaahhh, la gaulle... Mais pour les impatients, dès qu'on a des nouvelles, on le dit à tout le monde. | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: François LHOEST Mar 22 Juil - 8:03 | |
| - BABS a écrit:
On en parlait encore il y a peu entre nous au village Gaulois... aaahhh, la gaulle...
Mais pour les impatients, dès qu'on a des nouvelles, on le dit à tout le monde. Ah ça la gaule, c'est une histoire d'Ardennais... Une hardeur d'avance... C'est sympa de nous dire quand tu auras la gaule... mais est-ce bien utile ? Je veux dire, à part tante machin et Elio, j'vois pas qui ça peut intéresser d'autres... ;-) | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: François LHOEST Mar 22 Juil - 9:07 | |
| - kik24 a écrit:
- BABS a écrit:
On en parlait encore il y a peu entre nous au village Gaulois... aaahhh, la gaulle...
Mais pour les impatients, dès qu'on a des nouvelles, on le dit à tout le monde. Ah ça la gaule, c'est une histoire d'Ardennais... Une hardeur d'avance... C'est sympa de nous dire quand tu auras la gaule... mais est-ce bien utile ? Je veux dire, à part tante machin et Elio, j'vois pas qui ça peut intéresser d'autres... ;-) C'est juste un truc entre nous... Certains s'en souviennent... Cela gêne-t-il? | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: François LHOEST Mar 22 Juil - 9:27 | |
| Bah tant que tu ne bats pas Big O, il t'en voudra pas... A propos et complètement hors sujet, mais comme le démon du basket m'habite, j'essaie de me tenir au top de l'nympho... Oups de l'info. Qu'en est-il des bruits de transfert de ton ami vers les docks, car après bigfoot et les Henderson, on pourrait refaire le remake : "Big O et les Anversois", ça ne ferait qu'une bite de plus dans le port...
Bon j'largue les amarres et file travailler | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: François LHOEST Mar 22 Juil - 9:33 | |
| - kik24 a écrit:
- Bah tant que tu ne bats pas Big O, il t'en voudra pas...
A propos et complètement hors sujet, mais comme le démon du basket m'habite, j'essaie de me tenir au top de l'nympho... Oups de l'info. Qu'en est-il des bruits de transfert de ton ami vers les docks, car après bigfoot et les Henderson, on pourrait refaire le remake : "Big O et les Anversois", ça ne ferait qu'une bite de plus dans le port...
Bon j'largue les amarres et file travailler Demande à d'autres, je ne suis pas trop actuellement l'actualité basket. Et les journaux non plus d'ailleurs... Je prépare un événement pour ce w-e et à l'approche dudit w-e, les heures se remplissent bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François LHOEST Mer 23 Juil - 5:13 | |
| - kik24 a écrit:
- BABS a écrit:
Mais pour les impatients, dès qu'on a des nouvelles, on le dit à tout le monde. Ah ça la gaule, c'est une histoire d'Ardennais... Une hardeur d'avance... C'est sympa de nous dire quand tu auras la gaule... mais est-ce bien utile ? Je veux dire, à part tante machin et Elio, j'vois pas qui ça peut intéresser d'autres... ;-) C'est de moi dont vous parlez jeune mecreant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François LHOEST | |
| |
|
| |
| François LHOEST | |
|