| St TROND - LIEGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 7:36 | |
| Scrimmage à St Trond hier soir pour ceux qui sont restés au pays.
Sans démontrer un enthousiasme débordant, les nôtre ce sont imposé 94-96 en terre limbourgeoise.
Scott, laissé au repos pour un petit problème au tallon et Ronnie ont pu retrouver un ancien locataire de Vilvoorde, le dénommé Souverijns. Celui-ci a encore shooté avec ses oreilles... qué sens de l'anneau ti!
Nors gars ont un décrassage aujourd'hui matin à 10h30, avec le reste de l'équipe qui reviens à 8h30 à l'aéroport. Ensuite, normalement, congé jeudi et vendredi.
Madame Mc Collum aurait bien eu envie d'avoir le w-e, elle voulait partir en mini-trip avec son shooteur de mari, mais à son grand désarroi, elle devra se passer de son p'tit shooteur samedi et dimanche.
A+ | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 8:12 | |
| Jipé était à Siauliai... L'équipe, c'était Mo, Ronnie, Ryan et des jeunes, alors ?
Pas grave pour Scott... ? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 8:29 | |
| - jbb a écrit:
- Jipé était à Siauliai...
L'équipe, c'était Mo, Ronnie, Ryan et des jeunes, alors ?
Pas grave pour Scott... ? Armand Kabeya, Olivier Troisfontaines, François Bully, + 2 que je ne connais pas. Scott pas grave, il pourra reprendre, dès samedi, l'entraînement normalement... dixit J-C Collinet François a mis un shoot on the buzzer en première mi-temps!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 8:33 | |
| Par contre, j'ai oublié de te dire ceci:
Nos amerloques nous ont donné le minimum vital hier soir! Je sais qu'ils ne considèrent pas les matchs amicaux comme qlq chose d'important, mais là, ils ont presté le minimum légal!!!
Espérons que ces 10 jours sans match leurs fassent du bien et leurs permettent de recharger les batteries... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 9:28 | |
| - BABS a écrit:
Espérons que ces 10 jours sans match leurs fassent du bien et leurs permettent de recharger les batteries... Surtout après un voyage pareil... Et je ne parle pas de St Trond... | |
|
| |
BABS
| |
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 10:29 | |
| Moi je me réjouis que la coupe d'europe soit finie... On verra peut être une différence sur le terrain en championnat!! Je suis pas sûr que ça soit la meilleure des choses pour l'équipe de s'entraîner 3 jours par semaine ensemble une semaine sur deux, que 4 restent à Liège tandis que 5 autres s'en vont à l'étranger pour avoir le droit de jouer la coupe d'europe. Liège Basket n'en peut rien, mais ce règlement est vraiment mal foutu!!
Mo, Ryan et Scott qui sont laissé de côté pour la coupe d'europe, se sont battus l'année passée pour l'arracher cette coupe d'europe, et maintenant qu'ils y sont, ce sont les 2 nouveaux (François et Travis) qui y jouent. Avouez qui a de quoi foutre un peu le boxon dans l'équipe.
On verra s'il y a du changement après cette Fiba cup... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 10:45 | |
| TU vas encore te faire censurer, TOI ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 10:51 | |
| Quoi qu'est ce que j'ai encore dit?? On peut plus non plus critiquer le règlement de la FIBA?? Pourquoi ma maman elle m'a mit les yeux en face des trous??... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 11:03 | |
| - woulitt a écrit:
- Quoi qu'est ce que j'ai encore dit?? On peut plus non plus critiquer le règlement de la FIBA?? Pourquoi ma maman elle m'a mit les yeux en face des trous??...
La FIBA, no problème... MAIS"Mo, Ryan et Scott qui sont laissé de côté pour la coupe d'europe, se sont battus l'année passée pour l'arracher cette coupe d'europe, et maintenant qu'ils y sont, ce sont les 2 nouveaux (François et Travis) qui y jouent. Avouez qui a de quoi foutre un peu le boxon dans l'équipe. "S'ils lisent encore ça, vont encore devenir rouge de colère ! tu sais bien pourtant Faits donc un peu attention aux termes que tu emploies, didjuuuuuuuu ! | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 11:54 | |
| Je ne dis pas que c'est vrai... Mais faut avouer que c'est pas les conditions idéales pour un groupe!! Même si la coupe d'europe aura malgré tout bien réussi et que François et Travis auront fait du bon boulot, faut avouer ce qui est... Non? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE Mer 31 Jan - 12:21 | |
| - woulitt a écrit:
- Je suis pas sûr que ça soit la meilleure des choses pour l'équipe de s'entraîner 3 jours par semaine ensemble une semaine sur deux, que 4 restent à Liège tandis que 5 autres s'en vont à l'étranger .
Tout à fait juste. C'est un réel problème à mon avis. | |
|
| |
woulitt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St TROND - LIEGE | |
| |
|
| |
| St TROND - LIEGE | |
|