Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Belgacom Liège - Ninane

+5
BIG MAMA
Nico
Laurent70
46lolo46
jbb
9 participants
AuteurMessage
jbb
Admin

Belgacom Liège - Ninane Empty
MessageSujet: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

Score final : 84-59

Match agréable et vif.
Déjà pas mal rôdés , pour un début.
Pas de vedette, du collectif ! L'état d'esprit semble excellent.

Très sympa cette after, avec vous tous et des joueurs particulièrement accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
46lolo46

46lolo46

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:29

Quelle soirée agréable !!

Un agréable match, des joueurs sympa et accessibles...

Et vous tous, rien à redire à part à très bientot !!!!

ps: Bon rétablissement à notre Larry
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Laurent70

Laurent70

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:34

C'est vrai, soiree sympa pour une reprise...
Mais quelle tristesse de voir Francois en tenue sur le banc et etre le SEUL a ne pas monter sur le terrain !!! No
Ca doit etre dur a vivre meme si il etait prevenu.
Courage Francois et esperons qu'une bonne opportunite se presente rapidement
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:53

Que tout le monde se mette autour d'une table pour trouver une solution au plus tôt : on ne peut pas laisser moisir cette situation plus longtemps. Ce n'est dans l'intérêt de personne.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:55

De belle retrouvailles, et des joueurs super sympa Smile, une équipe qui m'plait bien Smile (et un after délicieux)

Dommage pour François mais au moins le coach est clair et ne donne pas de fausse idée à Francois .... Pourquoi ne pas le faire jouer en d3, il n'est quand meme pas si vieux, il pourrait retrouver de la confiance avec Ivan (sachant en plus qu'il manque un joueur)

A ce soir? cheers

PS: Merci pour les cadeaux Wink

Dernière édition par Nic368 le Sam 23 Aoû - 7:30, édité 1 fois
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:24

Belle pré-retrouvaille!
Quel bonheur de vous retrouver, ça manquait vraiment.

Les joueurs sympa! Je suis étonnée de voir cet esprit d'équipe, pourvu que ça dure. Ils ont aprécié l'after, on aurait pu croire qu'ils y avaient déjà goûté et qu'ils connaissaient la marche à suivre Very Happy, je dirais même plus, puisqu'ils en ont pris en apéro et en dessert!!

Giovanni m'a gentillement présentée à eux et j'en ai profité pour leur faire la bise (j'allais pas manquer ça, hein Mumu).

Va falloir s'habituer et pouvoir les reconnaître sans se tromper de nom, et là, c'est pas ne mince affaire pour moi scratch

PS: Rachel me demande de vous dire qu'elle pense souvent à nous tous, et vous remet son bonjour ( Sad Sad comme ils me manquent ces trois là)
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:55

Très sympa en effet de revoir tout ce petit monde !

Cependant, même si ce fut intéressant de voir le jeu de chaque joueur, impossible de se faire une vraie idée.

Quand on voit ce qu'on disait sur certains joueurs il y a pile un an :

https://liegebasket.1fr1.net/championnat-coupe-coupe-d-europe-f1/liege-ninane-a-hamoir-t706.htm

Hier je me suis juste dit qu'avec Larry en plus, on aura l'occasion de voir une équipe très complète à l'extérieur avec en Jamar Wilson une vraie menace au poste 1 et une vraie densité extérieure. Pour l'intérieur, attendons de voir avec Larry.

Pascal saluait la mentalité exceptionnelle du groupe, qui se donne sans compter, est là pour apprendre et forme déjà un bloc très soudé. Et c'est bien là pour moi l'enseignement le plus important de la soirée.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:07

fan2

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:22

Enfin l'occasion de revoir du basket à Liège, c'est très agréable et de reprendre le chemin du forum.

Impossible de tirer un bilan après un premier match, juste quelques belles choses qui demandent confirmation face à du plus costaud, comme déjà ce soir face à Trier.

Cette saison, le groupe a été complètement choisi par le coach, le staff.
Plus de joueur(s) à garder pour telle ou telle raison, ce qui signifie que je ne concevrai plus des déroutes, style 30 points d'écart, sans réaction du groupe comme ce fut le cas 7-8 fois la saison passée.
Je le dis maintenant, avant le début des hostilités, j'espère voir une équipe qui y croit à chaque match, même si la défaite est en bout de course et pas non plus un coach résigné après avoir encaissé un 10-O ( cfr les matchs à Mons, Bree, Spirou, Ostende ).

Pour le reste, wait and see.
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:48

46lolo46 a écrit:
Quelle soirée agréable !!

Un agréable match, des joueurs sympa et accessibles...

Et vous tous, rien à redire à part à très bientot !!!!

ps: Bon rétablissement à notre Larry

qu'est ce qu'il a larry?
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

Petite contracture à la cuisse, à l'entrainement.
Il est laissé au repos par mesure de prudence.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:06

C'est vrai que ce match ne permet pas de tirer des leçons nettes.

On peut quand même souligner :

- l'apport phénoménal de Justin Cage, en homme à tout faire. Ce gars est bourré de talent. Il sera d'une utilité déterminante.
- L'application collective de Jamar Wilson : au bas mot, 8 assists.
- La fameuse évolution de Xavier Colette.
- la vista et l'intelligence de jeu de Chris Hill. Par contre il n'était pas trop en shoot, hier. Rien d'inquiétant pour un joueur qui débarque de l'avion.
- Le placement défensif de Will Thomas.
- La grande bonne volonté de Jerald Fields. Un peu maladroit hier, mais quel battant !
- le culot de Gael Colson qui prend deux bons shoots et qui les rentre !

Mais surtout, comme déjà souligné, le bon esprit qui règne déjà dans ce groupe. Très agréable à voir. On ne s'ennuiera pas !

Faudra voir nos intérieurs contre plus grands et plus physiques... C'est un peu l'incertitude.
Laurent70

Laurent70

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:45

Par contre je n'ai pas vu hier un joueur qui pourrait prendre les rennes de l'équipe, de pousser une gueulante quand ca va pas...un peu comme Christophe le faisait.
Peut etre Will ou Jerald???
Qu'en pensez vous?
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

Je dirais que Larry (captain je crois) pourrait peut etre prendre ce role à coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Ninane   Belgacom Liège - Ninane Icon_minitime

Belgacom Liège - Ninane
Page 1 sur 1