| Ces vidéos de stage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Ces vidéos de stage... Ven 29 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ces vidéos de stage... Ven 29 Aoû - 7:43 | |
| Joli boulot, c'est une excellente idée.
Agréable d'aller voir son petit bonhomme...
Bien vite la suite ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ces vidéos de stage... Ven 29 Aoû - 8:22 | |
| Chloé, qui a le lay up facile d'habitude, a été déstabilisée par le fait d'être filmée par une caméra et a raté tout! Elle s'en voulait et a eu une réaction marrante "papa, je suis pas contente de moi" Je lui ai dit, "c'est rien mon amour, tu as raison de ne pas dévoiler ton jeu avant le début du championnat" Mais je m'en faisais mal... car sa déception était grande. Ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas râleuse | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ces vidéos de stage... Ven 29 Aoû - 8:30 | |
| "Ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas râleuse " Ouf, voilà enfin une "qualité" de son papa qu'elle n'a pas | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ces vidéos de stage... Ven 29 Aoû - 9:37 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- BABS a écrit:
- Chloé, qui a le lay up facile d'habitude, a été déstabilisée par le fait d'être filmée par une caméra et a raté tout!
Elle s'en voulait et a eu une réaction marrante "papa, je suis pas contente de moi"
Je lui ai dit, "c'est rien mon amour, tu as raison de ne pas dévoiler ton jeu avant le début du championnat"
Mais je m'en faisais mal... car sa déception était grande.
Ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas râleuse
je l'ai vue hier à Fléron, je lui ai demandé ce qui c'était passé, et c'est vrai qu'elle avait l'air décue, mais elle était quand même fière que je sois allée la regarder. Oui, la déception était grande! Très grande même. Je l'étais aussi, mais faut relativiser, mais c'est pas facile à 10 ans de relativiser... déjà à 45 ans! Pour lui remonter le moral, je lui ai quand même dit qu'on ne pouvait pas être finaliste de la coupe de la province 2007-2008 en étant nul en lay up. | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ces vidéos de stage... Ven 29 Aoû - 10:14 | |
| Florian, n'en a réussi que 2 sur 5 et m'a dit pareil..
" C'était bien maman la caméra mais c'était stressant aussi."
Et concernant Chloé il m'a dit " tu vois Chloé elle a tout raté parce qu'elle était stressée , parce que d'habitude elle les met tous... "
Mais , il donne quand même l'adresse du site à tout le monde et leur demande d'aller le voir. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Ces vidéos de stage... Ven 29 Aoû - 10:45 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- Florian, n'en a réussi que 2 sur 5 et m'a dit pareil..
" C'était bien maman la caméra mais c'était stressant aussi."
Et concernant Chloé il m'a dit " tu vois Chloé elle a tout raté parce qu'elle était stressée , parce que d'habitude elle les met tous... "
Mais , il donne quand même l'adresse du site à tout le monde et leur demande d'aller le voir. Merci. En fait, je lui dis toujours: "un lay up c'est 1 contre 0, donc c'est 2 points", et elle fait fort attention à çà... Enfin, elle en parle déjà moins que les 2 premiers jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces vidéos de stage... | |
| |
|
| |
| Ces vidéos de stage... | |
|