Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Questions à Gio...

2 participants
AuteurMessage
jbb
Admin

Questions à Gio... Empty
MessageSujet: Questions à Gio...   Questions à Gio... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien

Questions à Gio... Empty
MessageSujet: Re: Questions à Gio...   Questions à Gio... Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:19

Très bonne interview! Je me permets de reciter sa dernière réponse :

" Quand tout va bien, tout est facile pour tout le monde... Mais la vie d'un club n'est pas linéaire : elle est faite de hauts et de bas. Pour Liège, comme pour bien d'autres avant nous. La situation, si elle est délicate, n'est pas catastrophique. Mais Liège Basket doit se servir de ces leçons pour trouver un regain de dynamisme. L'esprit et l'âme d'un club se forgent dans les moments difficiles. C'est maintenant que nous allons voir les vrais. Les battants. Et ça s'applique aux comitards, aux employés, aux joueurs, aux partenaires, aux supporters et au staff. Et bien avec tous ceux-là, moi je te le dis : ensemble, nous allons nous sortir de cette passe délicate. "

C'est bien ensemble que nous allons nous en sortir, pas en tirant sur certaines personnes pour diverses raisons!

C'est maintenant qu'il faut montrer que seul l'intérêt du club prime!
Revenir en haut Aller en bas

Questions à Gio...
Page 1 sur 1