| AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Jeu 25 Sep - 14:11 | |
| Qui y va?
J'ai déjà repéré une fromagerie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Jeu 25 Sep - 14:38 | |
| SI vous permettez, je vais faire l'impasse cette fois. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Jeu 25 Sep - 14:44 | |
| Nous sommes interessés ... (perso pour le mach pas les fromages ) | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Ven 26 Sep - 8:45 | |
| - rita vauspense a écrit:
- SI vous permettez, je vais faire l'impasse cette fois.
Tataaaaa... une ville pareille! Puis, il faut que tu fasses connaissance avec les "p'tits" nouveaux... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Ven 26 Sep - 8:46 | |
| - Nic368 a écrit:
- Nous sommes interessés ... (perso pour le mach pas les fromages )
On passe le w-e chez les bataves. A demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Ven 26 Sep - 9:54 | |
| - BABS a écrit:
- rita vauspense a écrit:
Tataaaaa... une ville pareille! Puis, il faut que tu fasses connaissance avec les "p'tits" nouveaux... Que croyez-vous? Que j'ai attendu d'etre Aredji pour visiter cette ville? Mais mon bonhomme, je faisais deja des stages en paharmacie a Amsterdam il y a une dizaine d'annees!!! |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Ven 26 Sep - 14:16 | |
| - rita vauspense a écrit:
- BABS a écrit:
Tataaaaa... une ville pareille! Puis, il faut que tu fasses connaissance avec les "p'tits" nouveaux... Que croyez-vous? Que j'ai attendu d'etre Aredji pour visiter cette ville? Mais mon bonhomme, je faisais deja des stages en paharmacie a Amsterdam il y a une dizaine d'annees!!! Vous avez commencé vos études bien tard vous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Ven 26 Sep - 14:28 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- BABS a écrit:
Tataaaaa... une ville pareille! Puis, il faut que tu fasses connaissance avec les "p'tits" nouveaux... Que croyez-vous? Que j'ai attendu d'etre Aredji pour visiter cette ville? Mais mon bonhomme, je faisais deja des stages en paharmacie a Amsterdam il y a une dizaine d'annees!!! Vous avez commencé vos études bien tard vous !!!!! MODOS SVP!!!! Ca va le doigt? Et ne voyez ici aucune moquerie de ma part... |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Ven 26 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Sam 27 Sep - 17:18 | |
| Quelqu'un a t'il les infos sur le match ? | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Sam 27 Sep - 22:36 | |
| Défaite de 7 points apparemment. On n'aurait pas trop mal joué mais il est temps que les joueurs se reposent un peu avant le premier match de championnat (surtout quand on connaît le problème de voûte plantaire de Justin et l'entorse de Xavier...) | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Sam 27 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Dim 28 Sep - 5:06 | |
| Voici ce que Georges m'a envoyé:
" Battu mais bien joué " | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Lun 29 Sep - 7:46 | |
| - Just do it a écrit:
- Défaite de 7 points apparemment. On n'aurait pas trop mal joué mais il est temps que les joueurs se reposent un peu avant le premier match de championnat (surtout quand on connaît le problème de voûte plantaire de Justin et l'entorse de Xavier...)
pas trop grave le problème de justin? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Lun 29 Sep - 12:42 | |
| - neuneu a écrit:
- Just do it a écrit:
- Défaite de 7 points apparemment. On n'aurait pas trop mal joué mais il est temps que les joueurs se reposent un peu avant le premier match de championnat (surtout quand on connaît le problème de voûte plantaire de Justin et l'entorse de Xavier...)
pas trop grave le problème de justin? D'après la GDS il devrait recevoir des semelles très bientot
Dernière édition par Nic368 le Lun 29 Sep - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Lun 29 Sep - 15:24 | |
| Bon match de Chris Hill, apparemment. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE Mar 30 Sep - 8:13 | |
| Oui!
Un Chris Hill époustouflant de précision!
Petite assistance, mais on a fait du bruit!!!
Constatations: Les refs hollandais n'ont rien à envier aux nôtres! Home refereee de chez home referee
On se faisait massacrer en-dessous avant d'avoir une faute et en défense, si on avait un joueur qui se trouvait sur le chemin d'un attaquant amstelodamois, ben c'était faute!! Un mélange de Denis - Oppsomer - Delestree et Kreic... Je ne vous le fais pas dire!
Je suis rassuré quant au jeu des nôtres, parce qu'il y avait du beau monde en face! Amsterdam avait des bons shooteurs, de rebondeurs et des refs pour eux! En conclusion: c'est pas trop mal comme résultat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE | |
| |
|
| |
| AMSTERDAM - BELGACOM LIEGE | |
|