| Belgique - Espagne | |
|
+5marc1971 BABS woulitt Nico gabecity 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Belgique - Espagne Mer 15 Oct - 20:48 | |
| 1 - 2 pfff Pourquoi sortir Vandenbor ??? Encore une grande décision du coach qui nous coûte des points Enfin, les pti's Belges ont fait un bon petit match ... C'est encore plus triste pour eux | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 3:54 | |
| On était au stade et je dois dire qu'il aurait pu sortir n'importe qui parce que tous les joueurs étaient mort ... mais j'ai pas compris pourquoi defour qui tenait le ballon très haut, quand il est sort on a reculé reculé et encore reculé ... et ce qui devait arriver .... Mais quel match, fier de nos joueurs | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 6:31 | |
| On oublie de signaler un but injustement annulé de Marouane à 1-1... Pas compris non plus le remplacement de Vandenborre. D'accod avec Nico qu'ils étaient tous crevé, mais ne remplace pas un défenseur à la 86ème minute pour en mettre un autre (donc sans changer de système) alors que les autres pressent de plus en plus... Le temps qu'il prenne ses marques et c'est caisse hein. Malheureusement, ce sont les belges qui ont offert la victoire au Espagnols, eux ne sont pas du tout venu la chercher. Quand on voit l'énorme erreur de Marouane sur le 1er, tu comprends qu'on a quand même pas trop le niveau pour gagner contre ce genre d'équipe où la moindre erreur et la moindre déconcentration se paye cash.
C'est dommage... surtout que les Turcs font match nul contre l'Estonie. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 8:45 | |
| D'accord avec beaucoup de vos écrits!
Mais:
VDE est con de sortir VDB!! VDE est encore plus con de ne pas sortir Sonck, qui est mort depuis la 55ème! VDE met Gilet qui est comme un gamin de 1ère année dans la court des 6ème... Marouane fait un bon match, mais nous tue avec une relance trop lente. Arbitrage très sympa avec les Espagnoles!! (je me laisse tomber, tu donnes la fautes SVP...) Arbitrage moins sympa avec nous et sur le but annulé de Marouane (qui a bien secoué Casillas...) Arbitrage encore moins sympa avec les cartes très vites distribuées.. aux Belges... Belle ambiance au Heyzel!!! JAMAIS VU!
De Wever... elle est belle la Belgique hein?
Belle fête pour le foot, même si la fin fut CRUELLE | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 11:29 | |
| Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que le remplacement de VDB par VDE nous faire perdre le match nul ...
Chaque que fois que j'y panse j'ai la m^me réaction : Mais quel con ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 12:34 | |
| Ceci dit, j'ai une profonde admiration pour l'équipe espagnole!!! Je l'ai supporter lors de l'Euro, et je l'adore! belle maîtrise de balle! Du grand art! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 13:05 | |
| En fait je ne comprends aucun changement du coach perso ... Il fait 3 changements sans changer son systeme a part peut etre van damme plus défensif que defour ...
Mais l'Espagne m'a déçu meme s'ils attendent la petite erreur et c'est ce qui estr arrivé ...
Monsieur Denis sifflait hier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 13:15 | |
| - Nic368 a écrit:
- En fait je ne comprends aucun changement du coach perso ... Il fait 3 changements sans changer son systeme a part peut etre van damme plus défensif que defour ...
Mais l'Espagne m'a déçu meme s'ils attendent la petite erreur et c'est ce qui estr arrivé ...
Monsieur Denis sifflait hier? Van buyten blesse, il le sort et met Daems a gauche et decalle Vermaelen dans l'axe. Jusque la j'ai pas de problemes surtout que Daems joue a sa place de predilection au Borussia Moenchengladbach (a vos souhaits)... Si il veut sortir VDB, il doit le faire plus tot. A ce moment la c'est trop tard.Gillet monte, a froid, le temps qu'il trouve ses marques et son placement dans la defense et de s'adapter au jeu des hommes de Del Bosque, le match aurait ete fini. Les Toreadors malins comme des singes, jouent leur premier ballon du cote de Gillet et la defense fait une erreur de placement. Bonsoir Ket a jeudi! Est-ce vraiment le changement qui coute les 3points...bifbof...le manque d'experience aussi parle sur la derniere action...Ce qui n'enleve rien a la prestation d'ensemble des diables... Manque toujours un back droit a mon sens...Swerts est trop court et VDB peut se trouer au prochain match...A revoir donc. |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 15:37 | |
| ah ok j'savais pas pour big dan ^^ on est pas au courant dans les tribunes ... Sinon je trouve qu'un joueur a été très très bon .... C'est l'ancien anderlechtois Vincent Kompany qui a l'air libéré depuis qu'il joue a Manchester City ... Vince the Prince est de retour | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 17:36 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Nic368 a écrit:
- En fait je ne comprends aucun changement du coach perso ... Il fait 3 changements sans changer son systeme a part peut etre van damme plus défensif que defour ...
Monsieur Denis sifflait hier? Van buyten blesse, il le sort et met Daems a gauche et decalle Vermaelen dans l'axe. Jusque la j'ai pas de problemes surtout que Daems joue a sa place de predilection au Borussia Moenchengladbach (a vos souhaits)...
Si il veut sortir VDB, il doit le faire plus tot. A ce moment la c'est trop tard.Gillet monte, a froid, le temps qu'il trouve ses marques et son placement dans la defense et de s'adapter au jeu des hommes de Del Bosque, le match aurait ete fini.
Les Toreadors malins comme des singes, jouent leur premier ballon du cote de Gillet et la defense fait une erreur de placement.
Bonsoir Ket a jeudi!
Est-ce vraiment le changement qui coute les 3points...bifbof...le manque d'experience aussi parle sur la derniere action...Ce qui n'enleve rien a la prestation d'ensemble des diables...
Manque toujours un back droit a mon sens...Swerts est trop court et VDB peut se trouer au prochain match...A revoir donc. Oufti la minute séminariste de Tata | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 18:22 | |
| Moi je suis toujours aussi dégouté, alors je m'abstiendrais de tout commentaires !!! | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Jeu 16 Oct - 18:23 | |
| Au moins, avez pas de souci avec votre hymne national. Manquerait plus qu'il y ait une polémique sur ca, chanter la moitié en wallon et l'autre en flamand, le roi décidant d'arreter à la mi temps du match si l'on ne chante pas des deux façons. | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Ven 17 Oct - 5:54 | |
| Ceci étant, il me revient que le débris se trouverait en vos murs principautaires dans les heures qui viennent. Prenez-en grand soin car quelques petits soucis physiologiques l'assaillent en ce moment. Préparez-lui un siège confortable, une alimentation pauvre en lipides et surtout veillez à ce qu'elle ne consomme trop de boissons fermentées. De toute manière, nous, cela nous fera des vacances. Bon courage, amis barakis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Ven 17 Oct - 7:48 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Ceci étant, il me revient que le débris se trouverait en vos murs principautaires dans les heures qui viennent.
Prenez-en grand soin car quelques petits soucis physiologiques l'assaillent en ce moment. Préparez-lui un siège confortable, une alimentation pauvre en lipides et surtout veillez à ce qu'elle ne consomme trop de boissons fermentées. De toute manière, nous, cela nous fera des vacances. Bon courage, amis barakis. J'avais promis de ne rien dire mais vous vous exposez a une reponse cinglante. En quelques mois, vous avez souffert : 1) d'une hernie 2) d'une contracture,et on sait dans quelles cisconstances celle-ci est survenue. 3)de rage de dents a tel point que vous etes sous antibio qui vous provoquent une coulante version "niagara falls" 4)Je passe outre votre probleme a l'equivalent maculin des glandes de Skenne 5) et je passe sous silence votre debut de surdite Et c'est de moi dont il faut prendre soin!!!! Et ne vous inquietez pas, je suis soigne aux petits oignons quand je me rends en principaute... Des lors remballez moi tout votre attirail de medisance et tentez de nous revenir en meilleure forme d'ici quelques semaines. |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Ven 17 Oct - 8:02 | |
| Je prie nos amis lidjeux de prendre soin d'elle et voilà sa réaction!!! Le caractère acariâtre et irascible qui l'anime est maintenant avéré aux yeux du monde entier de Liège. | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Ven 17 Oct - 11:39 | |
| On avaient dis pas les pathologies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique - Espagne Ven 17 Oct - 11:42 | |
| SUJET INITIAL SVP! ET les modos?Hein les modos? Sont ou? |
|
| |