| résultat Oostende-Brussels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mavericks
| Sujet: résultat Oostende-Brussels Mer 7 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Mer 7 Fév - 23:20 | |
| Pas de mauvaise surprise...
Meilleurs marqueurs Wright pour Ostende Campbell pour Bruxelles. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Mer 7 Fév - 23:43 | |
| OUF, c'est toujours ça de pris. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 9:21 | |
| Il est loin le Rashad Wright qui balbutiait son basket en début de saison (5 points de moyenne sur les 4 premiers matches). Désormais, c'est quasiment l'assurance de 20 points par match, avec un % plus qu'intéressant pour un meneur US. En face, je reste toujours impressionné par la pioche Michael Campbell, encore 20 points pour lui hier soir... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 9:58 | |
| Chez nous, il marquerait aussi 15 à 20 ppm... Mais si on perd quand même, il se ferait taxer de trop personnel, trop américain, trop grand , trop petit, trop offensif... Trop, quoi... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 10:10 | |
| ppm ne signifiant pas rendement !! Tout ça peut s'expliquer par plusieurs paramètres : le fait d'être le choix N°1 en attaque, la motivation des premiers matches, la tactique affûtée de defraigne ( non, là je rigole ) Enfin pour des explications plus professionnelles et plus pertinentes, veuillez vous adresser à l'élite du bluefox... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 10:14 | |
| - jbb a écrit:
- Chez nous, il marquerait aussi 15 à 20 ppm... Mais si on perd quand même, il se ferait taxer de trop personnel, trop américain, trop grand , trop petit, trop offensif... Trop, quoi...
TROP caché, pas assez esseulé pour bien tirer, ... (peut-être ? ) | |
|
| |
X
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 10:25 | |
| Je précise :
Quand on perd, et que Mo Finley marque 23 points, que dit-on ?
"Impressionné par Mo Finley qui passe encore les 20 points " ???
Non. On dit qu'il joue pour lui. Comme Campbell le fait peut-être à Bruxelles, battu quand même hier soir... Mais quand c'est dans une autre équipe, on dit "ça, c'est un joueur comme il nous faudrait..."
Ben non, pas nécessairement... Ils sont rares, les scoreurs qui sont aussi bons défenseurs et passeurs. Du style Houston, Faison...
Ce n'est pas un scoreur qui nous manque. C'est un ou deux très bons défenseurs, et un leader avec caractère fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 10:39 | |
| - steph a écrit:
- ppm ne signifiant pas rendement !!
Tout ça peut s'expliquer par plusieurs paramètres : le fait d'être le choix N°1 en attaque, la motivation des premiers matches, la tactique affûtée de defraigne ( non, là je rigole ) Enfin pour des explications plus professionnelles et plus pertinentes, veuillez vous adresser à l'élite du bluefox... Je l'eus dit si vous ne m'aviez devance... |
|
| |
X
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 11:37 | |
| - rita vauspense a écrit:
- steph a écrit:
Tout ça peut s'expliquer par plusieurs paramètres : le fait d'être le choix N°1 en attaque, la motivation des premiers matches, la tactique affûtée de defraigne ( non, là je rigole ) Enfin pour des explications plus professionnelles et plus pertinentes, veuillez vous adresser à l'élite du bluefox... Je l'eus dit si vous ne m'aviez devance... Celui qui pousse au cul d'un autre, est toujours deuxième ...qu'on se le dise | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels Jeu 8 Fév - 12:10 | |
| - steph a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- steph a écrit:
Tout ça peut s'expliquer par plusieurs paramètres : le fait d'être le choix N°1 en attaque, la motivation des premiers matches, la tactique affûtée de defraigne ( non, là je rigole ) Enfin pour des explications plus professionnelles et plus pertinentes, veuillez vous adresser à l'élite du bluefox... Je l'eus dit si vous ne m'aviez devance... Celui qui pousse au cul d'un autre, est toujours deuxième ...qu'on se le dise Et n'est pas à l'abri des vents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat Oostende-Brussels | |
| |
|
| |
| résultat Oostende-Brussels | |
|