| Charleroi | |
|
+7véronique julien@spirou carandache FRANKY jbb BABS marc1971 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Charleroi Mar 11 Nov - 13:29 | |
| L’ailier tireur américain Matt Walsh (25 ans, 1,98m) revient au Spirou Charleroi, qui l’a engagé comme « joker médical » pour pallier l’absence du Monténégrin Mladen Sekularac (27 ans, 2,04m), blessé. Walsh a signé pour un mois, avec option pour une prolongation de contrat. Il avait disputé la seconde partie du dernier championnat avec Charleroi, mais n’avait pas resigné. Champion de Belgique en titre, Charleroi est encore invaincu cette saison après 7 journées. source: www.lesoir.be | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 13:33 | |
| Sa copine va le suivre???? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 13:39 | |
| Sekularac, on a dit qu'il avait le blues de sa famille et de son pays. Les blessures de l'âme, ça compte pour pouvoir engager un joker médical ??????
J'ai quand même l'impression que des erreurs de recrutement risquent bel et bien d'être déguisées en blessures, non ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 13:54 | |
| N'empêche, encore une fameuse recrue. No limit ? Un peu surdimensionné pour le championnat belge, c'est donc qu'ils veulent gagner la coupe d'Europe. | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 14:06 | |
| Daccord sur ton point de vue concernant sekularac, véro et moi depuis qu on a appris son engagement , on a pensé que c était une erreur notamment point de vue blessure.
matt ne sera pas de trop pour renforcer le poste 2-3 surtout au vu des échéances européènnes qui approchent. Et point de vue esprit de groupe, c est un très bon renfort égelement! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 14:12 | |
| Jolie fête de saint-Nicolas en perspective... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 15:12 | |
| Bcp de chomage à Charleroi, il faut bien engager à tour de bras par le temps qui courrent pour aider les "ptites gens" ... Et puis il sont engagé au 1/4 temps (sorte de plan rosetta du basket) : 2heures par jours maximum, et pas plus de 20 minutes par match. Sans compter que le syndicat impose une "tournante" pour reposer les articulations de ces "gueules noires" du pays noire...
Mis appart cette auto dérision, je suis satisfait du retour de Walsh. Je pense que Sekularac était vraiment blessé (pas que le blues) et qu'il s'agit bien, nonobstant cette blessure, d'une erreur de casting. Il rentre bien dans le concept de pigiste médical. Un blessé peut être remplacé, même si on est 12 dans le noyau.
P.S. ; on ne cherche plus de personnes pour passer la serpillère sur le parquet, Senna Hananou s'en chargera. | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 15:51 | |
| - julien@spirou a écrit:
P.S. ; on ne cherche plus de personnes pour passer la serpillère sur le parquet, Senna Hananou s'en chargera. On a déjà trouvé les personnes, en tout cas pendant les matchs... Pour Sekularac, c'est vrai qu'entre Prési et secrétaire de l'ES, nous nous disions que c'était une erreur de casting, compte tenu de sa dernière saison à Anvers. Sentiment renforcé après la conversation que j'ai eue avec Axel, après le match Liège-Anvers. Ahhhhhhhh! si les hautes sphères écoutaient la base de temps en temps. Maintenant, il est le 13ème et de fait, je ne crois pas que pour le moral des joueurs, ce soit bien de se retrouver sur le banc parce qu'il est "celui de trop", quoi qu'en pensent les pros du basket. Il est probable que lors du prochain mercato, quand on y verra plus clair avec le cas Sekularac, le "treizième" joueur sautera! J'espère que ce ne sera pas Broyles...Ce n'est évidemment que mon avis. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 18:00 | |
| - FRANKY a écrit:
j ai dit pour renforcer le poste 2-3 Je comprends. Evidemment avec 3 meneurs, 3 pivots, 3 postes "4", avoir les seuls Hamilton, Barac, Broyles, plus Hounhanou, voire Tabu (en complément de Johnson) pour ces postes 2 et 3, ça vous semble un peu ric et rac... Je comprends... Même le poste d'assistant coach a dû être doublé. Je pense d'ailleurs que toi-même tu ne resteras pas le seul président d'Esprit Spirou longtemps ! Il va faloir doubler le poste aussi... | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 18:26 | |
| [quote="jbb. Je pense d'ailleurs que toi-même tu ne resteras pas le seul président d'Esprit Spirou longtemps ! Il va faloir doubler le poste aussi... [/quote] Pour le reste, ok! mais pour ça non... Pas nécessaire de doubler le poste, comme Babs, Frank en vaut deux! | |
|
| |
FRANKY
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 19:27 | |
| De tout ceux que tu as cité,Pour l instant seul hamilton est vraiment à son niveau, parce que barac a difficile a percer et broyles alors qu il avait montré de belles choses tout doucement, vient de se blesser (en espérant qu il revienne encore plus fort car je l aime bien!), hounhanou n a pour moi pas encore le niveau...donc matt walsh ne pourra apporter que du + à ce poste me doubler? bah j ai déja ma petite véro à mes cotés | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi Mar 11 Nov - 20:14 | |
| On peut imaginer un pigiste medical non pour Broyles???? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Charleroi Jeu 13 Nov - 4:51 | |
| Ca se sentait que Matt allait revenir ... Depuis qu'il a été coupé en NBA ... C'est un plus pour les Spirou, et un plus pour le championnat ... Pour le reste je pense que c'est pas notre probleme si c'est autorisé (meme si j'en conviens c'est un peu lassant) Moi j'aime bien Matt donc heureux de le revoir ... Fabou je sais toi c'est Lauren | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Charleroi Jeu 13 Nov - 9:25 | |
| cette équipe me semble un peu juste pour affronter les lakers ou les celtics.... pour chez nous ça devrait passer tout juste mais ça devrait passer.... | |
|
| |
dj_fabou
| Sujet: Re: Charleroi Jeu 13 Nov - 14:27 | |
| oh, t'c lauren, c'est une supportrice comme les autres :-p | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Charleroi Jeu 13 Nov - 14:57 | |
| - dj_fabou a écrit:
- oh, t'c lauren, c'est une supportrice comme les autres :-p
Ui ui fabou, tention t'as un filet de bave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charleroi | |
| |
|
| |
| Charleroi | |