| Liège Basket Forum de discussion sur le club de Liège Basket |
|
| Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. | |
| | Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. Lun 12 Fév - 7:58 | |
| A part le résultat, quelle belle soirée en Touyoucie.
Merci surtout à l'Instit et à la dame de la république Joël et sa dame, et aux autres... Dommage que notre matante n'était pas disponible, mais je suis certain qu'elle se ratrappera en coupe.
Il était toutefois dommage que le match commençait à 08h05, car nous étions déjà bien incrusté à la buvette. Et même que s'il y avait eu un téléviseur, je me demande si nous n'aurions pas regardé le match ensemble.
Certains seraint venu dans notre tribune, mais ils ont eu peur du quandiraton...
Merci d'être ce que vous êtes. A + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. Lun 12 Fév - 8:23 | |
| - BABS a écrit:
- A part le résultat, quelle belle soirée en Touyoucie.
Merci surtout à l'Instit et à la dame de la république Joël et sa dame, et aux autres... Dommage que notre matante n'était pas disponible, mais je suis certain qu'elle se ratrappera en coupe.
Il était toutefois dommage que le match commençait à 08h05, car nous étions déjà bien incrusté à la buvette. Et même que s'il y avait eu un téléviseur, je me demande si nous n'aurions pas regardé le match ensemble.
Certains seraint venu dans notre tribune, mais ils ont eu peur du quandiraton...
Merci d'être ce que vous êtes. A + Des touyoutes...Tout simplement... Avec grand plaisir... |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. Lun 12 Fév - 8:27 | |
| - Instit a écrit:
- BABS a écrit:
Merci d'être ce que vous êtes. A +
Des touyoutes...Tout simplement... Avec grand plaisir... Quoique .... Il y a touyoute .... et touyoute, non ? | |
| | | X
| Sujet: Re: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. Lun 12 Fév - 8:37 | |
| et moi on m'oublie ??? me sens pas du tout visé | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. Lun 12 Fév - 9:08 | |
| - marc1971 a écrit:
- Instit a écrit:
- BABS a écrit:
Merci d'être ce que vous êtes. A +
Des touyoutes...Tout simplement... Avec grand plaisir... Quoique .... Il y a touyoute .... et touyoute, non ? Pas besoin de leur rappeler la différence, nous la connaissons tous... | |
| | | la dame de la république
| Sujet: Re: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. Lun 12 Fév - 21:41 | |
| Moi suis pas une touyoute suis une vache. Et pour l'absence de ma tante, c'était lui ou moi et comme c'est moi qui tient les rennes, elle est restée dans son fauteuil. Malgré tout, il semblerait qu'un rendez vous soit pris lord d'un certain barbecue (faudra prévoir du boudin, on est friand de ca par chez nous) et promis je ferai bob sur ce coup là.
Merci de quoi?nous (si je peux me permettre d'y inclure les personnes précitées) faisons partie d'une minorité de gens qui ne pensons pas qu'au résultat final mais surtout à ces petits à cotés qui font que cela permet de nous ouvrir à d'autres horizons. Alors merci à vous aussi de nous faire partager un moment agréable. | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. Lun 12 Fév - 21:54 | |
| - la dame de la république a écrit:
- Moi suis pas une touyoute suis une vache.
Bienvenue à Liège alors... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. | |
| |
| | | | Mons-Liège ou voyage au pays des Touyoutes. | |
|