Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LIEGE BASKET - OOSTENDE

Aller en bas 
+19
marc1971
lucienne
Sébastien
Roger la Honte
BIG MAMA
guitje
Mumu
carandache
Coco
woulitt
Domi
Biggsteam
neuneu
Rémy
Vincent
fan2
bluetooth
jbb
BABS
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:12

Mesdames, Messieurs,
Arèdjêyes, Arèdjîs,
Supportrices, supporters,

C'est vendredi contre Ostende que nous devons mettre le paquet pour soutenir notre équipe!!!!!!!!!!!

EN ROUGE
EN T-SHIRT
EN VOIX
EN TANT QUE 6ème HOMME
PREPAREZ-VOUS A SOUTENIR LIEGE BASKET PENDANT TOUT LE MATCH!!!

A VENDREDI


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:40

On pourrait faire ici une foire aux idées, pour vendredi :

Une première proposition : faire dix banières (p ex en vieux drap de lit, +- 2 m / 1 m ) à accrocher à la rambarde avec un encouragement personnalisé pour chaque joueur ( peut-être simplement écrire son nom et son numéro).

Je propose d'en faire une pour Scott...
Si vous pouvez, proposez-vous pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:54

Les bluet-dache prennent François
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

Merci, m'chou.
Plus que 7... Allez ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:53

Je vois que l'on commence à chauffer pour vendredi.

T-shirt rouge je présume, tout le monde en voix, normal.
Ok mais nous serons à la veille du carnaval, donc allons-y à fond dans l'animation des tribunes. Confettis, papier déchiré,...
Et les rouleaux de pq, obsolète ou d'actualité ?
Si chaque supporter en apporte un seul, je vous laisse imaginer la couleur du parquet lors du lancer des rouleaux.

Ce qui est primordial si on veut se faire entendre des joueurs et leur communiquer notre soutien, c'est d'être présent dans la salle et dans les gradins dès 20h15.
Que tout le monde soit installé et prêt pour la présentation des équipes.
Car comment lancer l'ambiance si la majeure partie du public arrive lors de l'entre-deux initial ?

Ensuite, et j'espère que l'on fera passer le message suivant ( je sais que l'on nous lit ): il faut absolument que les personnes qui occupent les sièges jaunes soient amenées à leurs places pour participer à la présentation de l'équipe.
Cette partie incombe principalement au responsable du club. Je dirais simplement qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la situation actuelle.

C'est tous ensemble ou alors je crois que l'on fait fausse route.

J'y crois, le goupe y croit, les supporters y croient, nous sommes sur la bonne voie.

Montrons que nous ne sommes pas résignés, que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

a t on des nouvelles de Ron sur l'évolution de sa blessure au genou? car malgré son âge respectable samedi on s'est rendu compte de toute son importance dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2007

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:55

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez gagner...
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:37

il n'y a pas assez de personne qui assiste au match de basket quand on voit le monde qu'il y a eu pour la coupe davis avec autant de monde le country pourrait devenir un chaudron mais avec l'assistance qu'il y a en moyenne au match c'est pas possibe qu le country devienne un enfer piur l'équipe adverse! Ce serait mieux de jouer dans uen salle plus petite pour avoir plus ambiance à mon avis cf pépinster!!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:31

fan2 a écrit:
Je vois que l'on commence à chauffer pour vendredi.

T-shirt rouge je présume, tout le monde en voix, normal.
Ok mais nous serons à la veille du carnaval, donc allons-y à fond dans l'animation des tribunes. Confettis, papier déchiré,...
Et les rouleaux de pq, obsolète ou d'actualité ?
Si chaque supporter en apporte un seul, je vous laisse imaginer la couleur du parquet lors du lancer des rouleaux.

Ce qui est primordial si on veut se faire entendre des joueurs et leur communiquer notre soutien, c'est d'être présent dans la salle et dans les gradins dès 20h15.
Que tout le monde soit installé et prêt pour la présentation des équipes.
Car comment lancer l'ambiance si la majeure partie du public arrive lors de l'entre-deux initial ?

Ensuite, et j'espère que l'on fera passer le message suivant ( je sais que l'on nous lit ): il faut absolument que les personnes qui occupent les sièges jaunes soient amenées à leurs places pour participer à la présentation de l'équipe.
Cette partie incombe principalement au responsable du club. Je dirais simplement qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la situation actuelle.

C'est tous ensemble ou alors je crois que l'on fait fausse route.

J'y crois, le goupe y croit, les supporters y croient, nous sommes sur la bonne voie.

Montrons que nous ne sommes pas résignés, que du contraire.

Pour les sièges jaunes, entièrement d'accord avec toi:
1. Faudrait qu'ils soient tous assis pour le début du match!!!!
2. S'ils ne chantent pas, on fait comme le tennis, on chante:
On entend pas chanter les cols cravattes
On entend pas chanter les cols cravattes

Hier, je proposais ceci:
- Tous en rouge!
- Tous debout pendant tous le match!
- Moins de boum boum et plus de chants (pour que la salle puissemieux suivre)!

NON NON NON NOOONNN LES LIEGEOIS SONT PAS MORTS
NON NON NON NOOONNN LES LIEGEOIS SONT PAS MORTS
CAR ILS GAGNENT ENCORE
CAR ILS GAGNENT ENCORE
ET ON ENTEND...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:26

Mon bon BABS, tu parles de stratégie commerciale !!!!?????

MAIS ON NE SAIT PAS CE QUOI ESTCE !!! n'est ce pas ! study scratch

Distribution d'un bout tissu à défaut d'un T-SHirt obligatoire pour pouvoir rentrer dans les allées des sièges jaunes ! n'est-ce pas !
C'est CARNAVAL, alors pour une fois qu'ils laissent tomber la cravate,(de toute façon c'est démodé !!) qu'ils enfilent le T-Shirt et tant pis si Madame se décoiffe un peu, et sur la chanson de Sébastien "agiter les serviettes", qu'ils entament une farandolle dans les travées du Country !
Ok ça va j'arrête de rêver ! lol!

Pour les Monsieur et Madame TOUT LE MONDE :
VENDREDI, PORTESSS OUVERTESSS ENTREE GRATUITE si du ROUCHE sur soi !


Il faut du monde jusque dans les escaliers, non didjuuuuuuuuuuuu, faudrait peut-être l'annoncer dans la presse le plus vite possible.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:50

Pour rappel, action de ce vendredi, entrée gratuite pour les jeunes de Liège Basket et leurs parents, réservations préalables auprès des délégués d'équipe.
Et bien sûr le rouge s'impose pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:05

Domi,
Auront-ils des places proches de la tribune des Arèdjîs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:06

oui, c'est prévu de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:27

BABS a écrit:
Domi,
Auront-ils des places proches de la tribune des Arèdjîs?

Etant donné qu'une salle, c'est pas bien grand, ils seront près de nous... à l'étage de la tribune jaune ou un truc du genre, mais seront pas loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:49

woulitt a écrit:
BABS a écrit:
Domi,
Auront-ils des places proches de la tribune des Arèdjîs?

Etant donné qu'une salle, c'est pas bien grand, ils seront près de nous... à l'étage de la tribune jaune ou un truc du genre, mais seront pas loin Rolling Eyes

Marre de te lire râler sur toutes les actions organisées!!!!!!
Les jeunes et leurs parents seront en tribune rouge avec les arredjis, point.
Tu peux aussi, quand tu le souhaites, crier, applaudir, féliciter, remercier ... l'équipe, le staff, les bénévoles et tous ceux qui font qu'une saison difficile ne soit pas complètement ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:16

Tout à fait d'accord avec Toi Domi, je crois que pour certaines personne critiquer signifie râler alors que tel n'est pas le cas dans la langue de Molière.

En effet, une critique peut être négative mais aussi positive.

En ce qui te concerne Woulitt, bien que tu sois charmant (avec moi comme avec d'autres d'ailleurs), je sature aussi de ne lire que des choses négatives émanant de toi. Et pour te rappeler tes propres termes :"nous vivons en DEMOCRATIE" (sic)... Alors voici ce que je vais te dire et te le dirai lorsque nous nous rencontrerons et ce sera sans rancune ni animosité de ma part - je connais trop le sens du mot démocratie !!!!

- Pourquoi râler et/ou démolir ce qui est prévu de faire, ce qui se fait ou ce qui peut ce faire ?
- Pourquoi, au lieu de dire que rien ne va (même si sur certains points tu n'as pas tort, loin de là), ne proposes-tu pas quelque chose ? Je ne doute en aucun cas de l'intégrité de tous ceux (H & F) qui se dévouent, même dans l'ombre pour tenter d'améliorer la situation.
- Pourquoi, si tu crains pour l'ambiance, ne t'investis-tu pas plus ?
Tu pourrais si cela t'agrée, choisir une autre place où tu te trouverais bien installé et où tu pourrais faire quelque chose de très important : à savoir, embrayer avec nous (chants, cris...), et entraîner avec toi une autre partie de la salle afin de mettre le "feu" - pas au sens propre s'entend - crois bien qu'il faut peu de chose pour entraîner des gens;

Il est vrai qu'il y a du boulot, mais si tu proposes du CONCRET - REALISABLE bien entendu, toutes les bonnes volontés des Arêdji(èye)s seront avec Toi.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:28

Ostende impressionne : Pepin battu en coupe là-bas par 85 à 60...

Nous sommes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:32

Coco a écrit:
Tout à fait d'accord avec Toi Domi, je crois que pour certaines personne critiquer signifie râler alors que tel n'est pas le cas dans la langue de Molière.

En effet, une critique peut être négative mais aussi positive.

En ce qui te concerne Woulitt, bien que tu sois charmant (avec moi comme avec d'autres d'ailleurs), je sature aussi de ne lire que des choses négatives émanant de toi. Et pour te rappeler tes propres termes :"nous vivons en DEMOCRATIE" (sic)... Alors voici ce que je vais te dire et te le dirai lorsque nous nous rencontrerons et ce sera sans rancune ni animosité de ma part - je connais trop le sens du mot démocratie !!!!

- Pourquoi râler et/ou démolir ce qui est prévu de faire, ce qui se fait ou ce qui peut ce faire ?
- Pourquoi, au lieu de dire que rien ne va (même si sur certains points tu n'as pas tort, loin de là), ne proposes-tu pas quelque chose ? Je ne doute en aucun cas de l'intégrité de tous ceux (H & F) qui se dévouent, même dans l'ombre pour tenter d'améliorer la situation.
- Pourquoi, si tu crains pour l'ambiance, ne t'investis-tu pas plus ?
Tu pourrais si cela t'agrée, choisir une autre place où tu te trouverais bien installé et où tu pourrais faire quelque chose de très important : à savoir, embrayer avec nous (chants, cris...), et entraîner avec toi une autre partie de la salle afin de mettre le "feu" - pas au sens propre s'entend - crois bien qu'il faut peu de chose pour entraîner des gens;

Il est vrai qu'il y a du boulot, mais si tu proposes du CONCRET - REALISABLE bien entendu, toutes les bonnes volontés des Arêdji(èye)s seront avec Toi.

Bravo Coco !
Les messages rassembleurs et fédérateurs comme le tien sont particulièrement importants en ces temps de pain noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:16

Il est bien ce petit jeune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:10

carandache a écrit:
Il est bien ce petit jeune. Razz
Yes, bravo Séba ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitje




Nombre de messages : 3
Localisation : Ostende
Date d'inscription : 16/02/2007

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:46

Ce soir, 26 supporters de Köln viennent voir le match, pour supporter Ostende et surtout Elvir Ovcina, Titus Ivory et Glen MC Gowan, parce que ce sont des ex-players de Rheinenergie Köln.

Let it be a good game!!!

Un supporter d'Ostende. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:56

guitje a écrit:
Ce soir, 26 supporters de Köln viennent voir le match, pour supporter Ostende et surtout Elvir Ovcina, Titus Ivory et Glen MC Gowan, parce que ce sont des ex-players de Rheinenergie Köln.

Let it be a good game!!!

Un supporter d'Ostende. Very Happy

Ah les ex...
Combien de points marqueront-ils, les ex-Rheinenergie Köln???

Viens-tu également?


Du 1er étage, ils les verront tout petit les ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
guitje




Nombre de messages : 3
Localisation : Ostende
Date d'inscription : 16/02/2007

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:04

BABS a écrit:
guitje a écrit:
Ce soir, 26 supporters de Köln viennent voir le match, pour supporter Ostende et surtout Elvir Ovcina, Titus Ivory et Glen MC Gowan, parce que ce sont des ex-players de Rheinenergie Köln.

Let it be a good game!!!

Un supporter d'Ostende. Very Happy

Ah les ex...
Combien de points marqueront-ils, les ex-Rheinenergie Köln???

Viens-tu également?


Du 1er étage, ils les verront tout petit les ex...

J'espère qu'ils vont marquer assez de points pour gagner le match:D

Moi, je ne peux pas venir ce soir, il y a des autres circonstances:cry: Crying or Very sad . J'espère surtout que l'arbitrage est finalement une fois au niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:26

guitje a écrit:
BABS a écrit:
guitje a écrit:
Ce soir, 26 supporters de Köln viennent voir le match, pour supporter Ostende et surtout Elvir Ovcina, Titus Ivory et Glen MC Gowan, parce que ce sont des ex-players de Rheinenergie Köln.

Let it be a good game!!!

Un supporter d'Ostende. Very Happy

Ah les ex...
Combien de points marqueront-ils, les ex-Rheinenergie Köln???

Viens-tu également?


Du 1er étage, ils les verront tout petit les ex...


Pour le score, wait and see... (mais on fera bloc)
Pour l'arbitrage, aucun espoir n'est permi pour nous, ils nous siffleront plus que vous, c'est dans les gênes...

J'espère qu'ils vont marquer assez de points pour gagner le match:D

Moi, je ne peux pas venir ce soir, il y a des autres circonstances:cry: Crying or Very sad . J'espère surtout que l'arbitrage est finalement une fois au niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





LIEGE BASKET - OOSTENDE Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OOSTENDE   LIEGE BASKET - OOSTENDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEGE BASKET - OOSTENDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOSTENDE - LIEGE BASKET 09/10/13 - 20.30
» OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET
» LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30
» OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET
» BELGACOM LIEGE BASKET - BC OOSTENDE - 04/12 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser