Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 4 : loin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Top 4 : loin. Empty
MessageSujet: Top 4 : loin.   Top 4 : loin. Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:02

Après la "dommageable" victoire d'Anvers contre Ostende, nos possibilités d'arriver à l'objectif annoncé (le top 4) ont subi une fameuse cure d'amincissement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Top 4 : loin. Empty
MessageSujet: Re: Top 4 : loin.   Top 4 : loin. Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:24

Le sujet Top 4 a été abordé par le GM en direct à la tv après quelques matchs seulement, et même une place plus haut dans le classement.
Cette réflexion se basait sur les performances réalisées à domicile à l'époque, un peu tôt et présomptueux selon moi.

Où en est-on réellement ?

Loin, très loin avec le fossé qui se creuse déjà entre les 4 premiers et le trio Leuven-Liège-Ostende.

Sur base du jeu proposé, Liège DOIT se trouver dans le top 4.
Anvers, Alost ne jouent pas mieux que nous, mais ils engrangent les victoires, soit la seule chose qui compte.
A Liège, la gestion cata de certaines fin de match nous pénalise lourdement.

Je voudrais juste rappeler que la semaine passée, les propos du coach-adjoint ont été rapportés, comme quoi le classement actuel ne comptait pas.
J'étais content de l'apprendre et me suis demandé pourquoi en faire un ?

Chacun son avis, mais moi je constate les faits et la 6è place me semble à l'heure actuelle l'unique objectif réalisable tant que l'on ne gagnera pas régulièrement en déplacement en championnat.

Puisse l'esprit eurochallenge nous accompagner à Gent samedi, sous peine de revoir définitivement (?) les ambitions du club à la baisse. Le classement fin janvier sera l'élément moteur de la seconde partie de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 4 : loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser