Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Optima Gand - Belgacom Liège Basket

Aller en bas 
+17
neuneu
woulitt
Le Beau Maurice
fan2
Jordan
Corentin 1
Dukeman
Sébastien
jbb
gabecity
FRANKY
BABS
46lolo46
bluetooth
So
djoulai9
Nico
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:48

Sébastien a écrit:
Celle-là me va loin.
45-63 ... puis 77 71 ?????
Attends on se fou de qui là !!!!



Ostende gagne contre Charleroi ... Et Liege s'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58

Je ne préfère pas réagir au risque de prendre feu de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58

Bozzi l'a dit : Le Top 4 est fini !
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:16

Je suis rentré depuis 45 minutes, je n'ai vraiment pas envie de parler de ce match!!!

Mais on a vu des choses incroyable!!!

On va prendre la place d'Ostende, et on jouera la 8ème et 9ème place si on joue encore de la sorte!!!

QUE d'erreurs!!!
QUE d'approximations!!!
QUE de mauvaises options prises!!!
QUE de mauvaises défenses!!!
QUE je m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciao
Un autre jour pour les commentaires...
L"énervement risque de me faire dire des choses très désagréables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:07

Comment recevoir un 32 - 8 dans les 15 dernières minutes !!!!!!!! après avoir mené de 20 pts??????? Question
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:10

Un match à l'image de la saison : débuts moyens... Puis du bon basket avec de vraies belles actions collectives. Un Chris Hill à dégoûter l'adversaire du basket, et un bon Xavier Colette.

Ensuite le trou noir...

Aucune réaction d'où que ce soit, de plus 18 à moins 2...
Une succession d'errements offensifs et défensifs...

Puis panique à bord, et sentiment de jeu sans direction.
Et comme Freeman ne s'en est pas privé, Liège encaisse LA défaite de trop.
Comme la saison passée va dire Fan2, et il a raison. Mais avec une équipe modifiée à 80 %, dont on vantait ( et dont je vante toujours ) la bonne mentalité.

Trop peu de banc ?
Liège a joué à 8. Gand a joué à 8.

Incompréhensible. Inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:11

Je n'ai ni l'envie de rire ni de pleurer.
Les déplacements, ce n'est pas pour moi, et je n'ai cette saison aucun regret de rester devant RTC le samedi soir.

Que penser de la tournure actuelle ?

Pour commencer, et j'insiste sur ce point une fois de plus, il est inconcevable pour moi d'entendre parler la direcdtion de Top 4, ou Top 2 en novembre alors que l'on a à peine disputé 6 matchs.
Et il y a 2 semaines, au soir de la défaite contre le Spirou, c'est l'assistant coach qui clame que le classement ne veut encore rien dire.
Quand va-t-on avoir droit à un discours posé, réfléchi de la part des responsables ?
Avoir de l'ambition est une chose, mais il faut être réaliste.
On s'enflamme un vendredi, on se refroidit la semaine suivante.

Cette attitude mouvante est celle d'un supporter, càd nous, celui qui voudrait que son équipe gagne chaque semaine. Sinon pourquoi se rendre dans les salles ? On a le plaisir d'être ensemble mais ce n'est pas tout.

Ensuite, il y a la responsabilité des joueurs sur la répétition des fins de matchs cacastrophiques.
J'en déduis qu'aucune leçon n'est tirée des erreurs du passé, une sorte de non remise en question. Ici, c'est au staff de taper du poing sur la table, et maintenant lors de la courte trêve.
Tout est encore possible dans les 21 matchs que Liège doit encore disputer en 2009, mais il faut le vouloir.
Nous n'avons pas les moyens d'Ostende, du Spirou pour chambouler l'effectif, et je ne pense pas que cela soit la solution miracle.
C'est au sein du groupe actuel que se trouve la solution, encore faut-il la chercher.
Finalement, Liège propose un basket de bonne facture pendant 30 minutes, ensuite j'aimerais que l'on m'explique le bordel des 10 dernières minutes.

Le groupe est jeune, l'ambiance semble excellente mais le restera-t-elle longtemps si les résultats de janvier sont encore mauvais ( je n'ose y penser ) ?

J'ai beaucoup de plaisir à suivre l'équipe au Country cette saison, elle dégage quelque chose de positif ( un mélange d'esprit de groupe, de jeunesse,.. ) MAIS il n'y a que le classement qui compte.

Sur un plan purement mathématique, cette première partie de championnat est donc pire que l'année précédente.
Donc la seconde ne pourra être que meillleure !!

Je terminerai sur une note positive ; l'eurochallenge, c'est du pur bonheur, les personnes absentes ont bien tort.
Car cet état d'esprit européen, il est du niveau Top 3, lui.

Que cette semaine de repos soit mise à profit par tous pour reconnaître qu'il y a encore BEAUCOUP de travail, que rien n'est perdu si on le veut vraiment et que c'est en mai 2009 que l'on verra qui mérite de jouer à Liège.

Bonnes fêtes et que le Père Noël apporte la solution pour le 3 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beau Maurice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2007

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:55

Et oui chaque saison, c'est la même rengaine...

On change l'effectif à 90%, on va trouver de jeunes américains, on se dit qu'on a une belle équipe, que l'on va pouvoir terminer dans le top4 et puis on déchante...

Après quelques défaites, on parle de jeunesse du groupe, qu'il faut lui laisser du temps, que cela ira mieux au second tour;

Et puis après encore quelques défaites, on note la faiblesse du coaching, on rêve que la future saison sera meilleure, que notre staff technique va transférer intelligemment, qu'on va titiller les grosse pointures du championnat mais la saison suivante est à l'image de la précédente...

Et on est reparti pour un tour et les supporters (naïfs ou incrédules) se laissent encore embobiner par les discours trop optimistes de nos dirigeants...

Je remarque une chose : notre politique de transferts est exclusivement basée sur l'engagement de jeunes américains. Je suppose que l'on doit penser que Liège est un bon tremplin pour ces jeunes gars venus d'Outre Atlantique tenter leur chance en Europe. Mais notre club est-il un aéroport de passage pour jeunes étrangers ? Ne serait-il que cela ?

Sur base des résultats de ces dernières saisons ne pourrait-on imaginer changer notre fusil d'épaule en matière de transferts ?

Transférer du belge pour que le public se reconnaisse un petit peu dans son équipe ? Quand on a 5 américains sur le parquet, comment voulez-vous que les gens s'identifient à ces gars-là ? Quand un joueur comme Xavier Collette ou Olivier Troisfontaine monte sur le terrain, tout de suite on sent le public réagir et être content de voir des gars du coin fouler le parquet.

Quitte à être battu à longueur de semaines et quitte à être déçu à longueur de saisons, ne pourrait-on imaginer avoir une politique sportive à moyen terme ?

Que les dirigeants nous disent : on a transféré du jeune belge renforcé par 2 ou 3 américains mais le projet est à 2 ou 3 ans. On vous promet de garder le groupe, de le renforcer (si besoin) mais laisser lui
une saison ou deux. Là, les supporters sauront à quoi s'attendre et les dirigeants ne viendront pas nous trouver après 6 matches nous dire que l'on a une équipe pour le top4...

Voilà, c'est ce que je pense de la situation du club après cette première partie de saison.

Beaucoup d'entre vous vont dire qu'il faut les encourager, croire en l'avenir, ne pas les laisser tomber...d'accord d'accord mais c'est ce que vous dites toutes les années... On peut reprendre les messages sur le forum de la saison passée...
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:05

Je pense effectivement comme toi qu'il est temps de réagir au niveau de la politique des transferts, chaque année c'est un peu le même rituel, un bon nombre de joueurs sont changés, et ceux qui arrivent savent qu'ils ont 80% de chance de quitter Liège à la fin de la saison... Pourquoi ne pas essayer de vrais clubmans, des gars qui auraient l'envie de s'investir dans un club. Des joueurs de l'est avec une grosse mentalité (des Petrovic ou autre...) qui se battent pour leurs couleurs. Ceci dit ça fait 2 ans que ça dur cette histoire de match en déplacement, et les vilains petits canards de l'année passée ont été remplacé par de biens meilleurs qui s'avéreront devenir les vilains dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:53

Eh bien nous voilà avec un 4 sur 11 en championat ...
Heureusement qu'il y a l'eurochallenge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:17

On fait 4/11

L'an passé : 6/11, non ?

Avec, à mon avis, une meilleure équipe cette saison... Arrow

L'Eurochallenge ? Importance en terme de sponsoring, ok, mais... Tout le monde sait que le championnat prime. Les sponsors ne seront pas dupes.

Revenons aux bases saines et logiques... Vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:27

jbb a écrit:
On fait 4/11

L'an passé : 6/11, non ?

Avec, à mon avis, une meilleure équipe cette saison... Arrow

L'Eurochallenge ? Importance en terme de sponsoring, ok, mais... Tout le monde sait que le championnat prime. Les sponsors ne seront pas dupes.

Revenons aux bases saines et logiques... Vite.
C'est vrai, c'est ce qu'il faudrait ... mais est-ce l'avis des joueurs ?
Ne préfère t'il pas la reconnaissance du championnat européen à celui de la Belgique ?
Maintenant s'ils font un très bon parcours en coupe de Belgique ...
Je ne sais que penser ...
Je trouve domage leur réaction ...
Mais qui puis-je ... Qu'en pense Tom ... Qu'en pense le staf ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

Les joueurs ne sont pas les seuls en cause gabe .... Hier le coach perd le match
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:31

Nic368 a écrit:
Les joueurs ne sont pas les seuls en cause gabe .... Hier le coach perd le match
Tu sais le match de hier me fait penser à celui de l'an dernier ou nous avons mené de 20 pts et ou Gand est revenu très fort dans le dernier quart.
Là aussi le coach fait un choix tout à fait contrestable en sortant Gary qui faisait une défense d'enfer ...
Mais la grosse différence c'est que l'année dernière on a gagné ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34

Ui mais hier il a été mauvais .. faut le reconnaitre c'est pas une décision .... les joueurs recoivent des consignes au temps mort mais sont perdus sur le terrain... Ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire ... On mene de 20 points et tout s'écroule et il attend que gand passe devant pour prendre un temps mort, aucune réaction... Les joueurs ont fait des erreurs mais il ne faut pas s'en prendre qu'a eux ... Le staf est coupable autant que les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:45

Nic368 a écrit:
Ui mais hier il a été mauvais .. faut le reconnaitre c'est pas une décision .... les joueurs recoivent des consignes au temps mort mais sont perdus sur le terrain... Ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire ... On mene de 20 points et tout s'écroule et il attend que gand passe devant pour prendre un temps mort, aucune réaction... Les joueurs ont fait des erreurs mais il ne faut pas s'en prendre qu'a eux ... Le staf est coupable autant que les joueurs
Ce n'est pas une réaction inconnue de sa part ... C'est pas la première fois que cela arrive ...
Je vais te dire ce que je pense :
Je pense que Tom se fie sur ses joueurs un peu de trop ...
Je crois que tu as une bande d'amis qui essaye de faire le mieux qu'ils peuvent mais sans avoir un joueur qui sorte du lot et qui sache remettre ses cohéquipiers à leur places quand ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:07

Nic368 a écrit:
Le staf est coupable autant que les joueurs

Et, comme c'est (malheureusement) le cas dans le monde du sport, il l'est plus que les joueurs eux-mêmes. Tu ferais même tourner le chrono pendant 24 secondes en dribblant sans rien faire (ni passe, ni shoot,...), et en jouant une défense qui fait un stop 1 fois sur 2, ou même 1 fois sur 3, tu remportes le match.
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:15

Si gio était là ... il devait bouillir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:18

Il ne suffit pas pour un coach de se baser sur la force individuelle ou collective que l'on a contribué à créer. (et que je suis le premier à saluer).

Il faut rendre au coaching "live" tout son poids et toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

Hier , Gand était loin d'être exceptionnel. Pendant les 3° quart du match on développe un jeu grace à Xa et surtout Chris qui rentre quasi tous ses tirs.
Deux grosses erreurs à la fin des quarts et on prend 2X3 pts "on the buzzer".
Et puis Freeman se réveille, tout se qu'il tente rentre, mais pas ou peu de réaction de notre part, on le regarde jouer, personne ne sait ce qu'il doit faire. Les joueurs semblent perdus de même que notre coach qui prend un temps mort quand Gand passe devant.
On tente des efforts individuels, on précipite, mais Chris ne rentre plus rien et on ne marque que 6 ou 7 pts dans ce dernier quart.

On arrive pas a adapter notre jeu en cours de partie, en plus que certains joueurs étaient ailleurs ( Jamar, Justin).

Défaite collective des joueurs mais aussi du coach qui comme l'année dernière ne semble pas avoir de solution de rechange quand un imprévu ( relatif ) arrive.

Vraiment triste fin d'année mais espérons une évolution, à la place de changement, pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:51

c'est clair que pour franchir un cap supplémentaire il nous faut un autre coach l'année prochaine avec plus d'exprience et d'emprise sur ses joueurs.

ne faudrait-il finalement pas montrer notre mécontentement à l'ensemble de l'équipe et du staff plutot que d'encore jouer les supporter qui sont toujours derrière leur équipe comme l'année passé et qui finalemment n'apporte rien de plus. ça peut être une arme à double tranchant mais peut aussi booster les joueurs et le staff!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

On oublie de dire que quand on a joué plus vite, on a mis plus de 20 points en 3 minutes aux gantois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:58

Babs, tu te rappelles ma réflexion il y a 4 mois ?
Je vous rappelais le nombre de fois que vous avez assassiné ce que vous aviez adoré quelques mois avant.....
Je pouvais vous citer les précédants, et je me proposais de vous donner les noms des suivants !
Tu vois, j'avais raison. Et rien ne changera !
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Jordan a écrit:
Babs, tu te rappelles ma réflexion il y a 4 mois ?
Je vous rappelais le nombre de fois que vous avez assassiné ce que vous aviez adoré quelques mois avant.....
Je pouvais vous citer les précédants, et je me proposais de vous donner les noms des suivants !
Tu vois, j'avais raison. Et rien ne changera !

Tu as peut-être raison... Qui sait...
Mais je l'aime ce team!!!
Avec ses défants et ses qualités!!!

Il faudra juste travailler d'urgence les défauts... Et VITE!!!
Il ne faudra plus aborder un match comme hier... poussivement et malàdroitement...
Il ne faudra plus se laisser remonter bêtement en donnant à l'adversaire les armes pour nous battre..
Il faudra encore et encore et encore les supporter!!!
Nous, nous avons été lors du tous les matchs à la hauteur des enjeux!!!

Mais, 2009 sera une autre année, peut-être la même, peut-être meilleur, peut-être pire, mais nous ferons tout pour que nos gars se sentent supporté et porté vers les futures victoires!!!

Il y a longtemps qu'on a plus partager une mousse ensemble... Première résolution pour 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:47

neuneu a écrit:
c'est clair que pour franchir un cap supplémentaire il nous faut un autre coach l'année prochaine avec plus d'exprience et d'emprise sur ses joueurs.

ne faudrait-il finalement pas montrer notre mécontentement à l'ensemble de l'équipe et du staff plutot que d'encore jouer les supporter qui sont toujours derrière leur équipe comme l'année passé et qui finalemment n'apporte rien de plus. ça peut être une arme à double tranchant mais peut aussi booster les joueurs et le staff!!!

Les joueurs et le staff sont les premiers à vouloir bien faire!!!
Créer une tension entre eux et nous n'est pas, à mon sens, pas la meilleure de choses à faire... maintenant.
Et puis, les choses évoluent tellement vite dans un sens comme dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optima Gand - Belgacom Liège Basket   Optima Gand - Belgacom Liège Basket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optima Gand - Belgacom Liège Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPTIMA GAND - BELGACOM LIEGE BASKET 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser