Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belgacom Liège - Séville

Aller en bas 
+15
awanegain
neuneu
Just do it
woulitt
Sébastien
Biggsteam
marc1971
Nico
bluetooth
Buli
carandache
dodo
BIG MAMA
BABS
jbb
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:37

Tous au poste ce soir !
La première place du groupe est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:23

Etant voisin du Country Hall, vous pouvez venir sans problème les routes sont bien dégagées!!! Pas d'excuse!!!

Sauf ma rue qui est un enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:54

BABS a écrit:
Etant voisin du Country Hall, vous pouvez venir sans problème les routes sont bien dégagées!!! Pas d'excuse!!!

Sauf ma rue qui est un enfer!!!

Viens un peu dans la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:38

Me réjouis de voir la motivation de nos gars, en étant déjà qualifiés.
D'après "Vers l'Avenir", Jerald passait des examens médicaux (genou) aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
dodo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2007

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:07

match à suivre en direct sur :
http://live.fibaeurope.com/netcasting/default.asp?game_number=6496-A-10&microsite_scope=undefined

28-29 à 1 minute de lafin du 2° quart

Let's go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2007

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:07

victoire 69-62 !!!!!!

bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:18

On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ On a gagné...OLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Buli




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2007

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28

MAGNIFIQUE Belgacom Liège - Séville Icon_cheersBelgacom Liège - Séville Icon_cheersBelgacom Liège - Séville Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

http://lesoir.be/sports/basket/trois-clubs-belges-peuvent-2009-01-06-679401.shtml


Liège. Vainqueurs de Séville, Les Liégeois sont, eux, mathématiquement assurés de la première place de leur poule d’Eurochallenge. Ils ont d’emblée pris l’ascendant, avec une belle réussite à distance, notamment d’Owens. Après 19-13 (10e), ils s’échappaient à 28-18 avant d’encaisser un 2-15 qui donnait aux Espagnols l’avantage au repos (30-33). Mais Liège redémarrait d’un 11-0 soldé à 45-35. Les Andalous revenaient dans le match à 54-52, avant qu’une réaction collective couronne la 5e victoire de Liège en autant de matchs européens ! Il retrouvera Cholet, Limassol ou Siauliai et Hyères-Toulon ou Bonn au 2e tour dans un groupe dont les deux premiers joueront les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:50

Quelle belle victoire cheers A part le 2eme quart ou Séville nous mets un 2-15 (merci la tite dame qui essaie de siffler tsssssssss elle aurait mieux fait de rester chez elle, celle la lol! ), nos joueurs ont dominés ces espagnols cheers
Quel beau match cheers

Thank you guys
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:00

Cholet, Limassol ou Siauliai et Hyères-Toulon ou Bonn

Que valent ces équipes ? Est-ce jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:20

Pour Bonn, ce soir contre PERM, je vais faire un pti coucou ce soir à qui vous savez et je pourrai vous donner mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:31

Concernant la femme arbitre d'hier soir, j'avais parlé à certains de l'histoire que les USA avaient été protégés aux derniers JO, notamment sur les marchés de départ.

Pour info, c'est cette femme-là qui arbitrait la finale :

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?blog=5
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:56

Sébastien a écrit:
Concernant la femme arbitre d'hier soir, j'avais parlé à certains de l'histoire que les USA avaient été protégés aux derniers JO, notamment sur les marchés de départ.

Pour info, c'est cette femme-là qui arbitrait la finale :

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?blog=5

Aaaaah, elle voulait compenser ses conneries pékinoises en sifflant pour les Ibériques!
Je comprends tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:56

Biggsteam a écrit:
Pour Bonn, ce soir contre PERM, je vais faire un pti coucou ce soir à qui vous savez et je pourrai vous donner mon humble avis.

Je te souhaite Bonn route! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:29

marc1971 a écrit:
Cholet, Limassol ou Siauliai et Hyères-Toulon ou Bonn

Que valent ces équipes ? Est-ce jouable ?

Pour les Français:

Cholet est 11ème du championnat de France pour le moment (sur 16) avec 4 victoires pour 7 défaites, ils ont une défense ma foi fort correcte (76,9pts reçus en moyenne depuis le début du championnat). Ils ont vécu une superbe saison l'année dernière et sont en train de retomber un peu les pieds sur terre cette saison. Ils ont un nouvel US dont l'arrivée à dynamité un peu le poste de meneur, il s'agit de Kevin Braswell (le starting five: Braswell - De Colo - Robinson - Grier - Marquis avec Beaubois (meneur) qui est capable d'apporter de bonnes choses en sortie de banc idem pour des joueurs comme Mokongo et Wiggins).

Hyères-Toulon est 13ème du championnat de France à égalité de points avec Rouen et... Cholet donc également 4 victoires pour 7 défaites. Ils ont été largement battu par Cholet justement au mois de décembre (105-71). Un joueur sort néanmoins largement du lot dans cette équipe en la personne d'Austin Nichols. L'équipe joue beaucoup pour lui, ceci dit ils ont d'autres atouts notamment l'intérieur français Vincent Masingue (10,1 rebonds). L'intérieur US Darell Tucker a mal démarré la saison mais revient en force avec une moyenne de 17,3 à l'eval sur les 6 derniers matchs. Leur meneur US Pierre Pierce n'est pas "mauvais non plus"

Ceci dit, je pense que ces 2 équipes ne doivent pas être beaucoup plus fortes que Vichy (14ème 3 victoires 8 défaites).

Au vu des résultats actuels, j'aurais tendance à dire que nous jouerions plus vite Hyères-Toulon que Bonn (Hyères à gagné hier 87-76 contre Keravnos et est à 3 victoires pour 2 défaites. Bonn joue donc ce soir contre Perm où ils ont été largement battu 54-82, autant dire qu'une défaite aujourd'hui rendrait le match de la semaine prochaine entre Hyères et Bonn décisif, d'autant qu'Hyères a été battu de 10pts à Bonn à l'aller. En cas de victoire de Perm donc, Bonn devrait gagner de plus de 10pts en France).

Cholet quant à eux sont premier de leur groupe comme nous, 5 victoires en autant de rencontres, ils gagnent hier 65-66 au Lokomotiv Rostov)

Dans le 3ème groupe c'est l'égalité parfaite entre Limassol et Siauliai (3 victoires 2 défaites) groupe qui est dominé par Eiffel Towers (4 victoires 1 défaites, défaite survenue hier à Limassol 95-77, Limassol où l'ambiance est réputée chaude et où il est probablement difficile d'aller s'imposer...).
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:58

Et une mauvaise nouvelle accompagnant toujours une bonne, si les examens médicaux de Jerald (notamment l'IRM qu'il a passé hier) nous reviennent négatifs, c'est 6 à 8 semaines de repos complet pour notre intérieur. Le club prendrait alors un remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:04

J'aurais préférer perdre Poole que Fields, sur ce que j'ai pu voir hier...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:24

woulitt a écrit:
J'aurais préférer perdre Poole que Fields, sur ce que j'ai pu voir hier...

Aucun des deux moi!
Eric, même s'il ne fait pas des matchs exceptionnels, prend tous les ballons qui traînent près de l'anneau et au vu du match de samedi, retrouve le chemin de l'anneau en attaque!
En plus, bon back up de Will!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:46

Just do it a écrit:
Et une mauvaise nouvelle accompagnant toujours une bonne, si les examens médicaux de Jerald (notamment l'IRM qu'il a passé hier) nous reviennent négatifs, c'est 6 à 8 semaines de repos complet pour notre intérieur. Le club prendrait alors un remplacant.

et quand saura-t-on si ses examens sont négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:52

On l'a su hier : son problème au genou nécessite 6 à 8 semaines de repos.
TJ a cependant dit en conférence de presse qu'il pourrait peut-être jouer quelques minutes à Ostende. Puis repos complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:03

arf c'est moche ça! il va falloir en trouver un aussi costaud que lui!

Pour revenir au match d'hier, très intense, mais j'avais la sensation par moment de légers flottements.

Ceci dit revoir l'équipe de Séville m'a rappellé de bons souvenirs. Il faudra qu'une bonne âme m'explique l'histire des cafétérias, j'ai pas compris grand chose hier.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:11

jbb a écrit:
On l'a su hier : son problème au genou nécessite 6 à 8 semaines de repos.
TJ a cependant dit en conférence de presse qu'il pourrait peut-être jouer quelques minutes à Ostende. Puis repos complet.

ah mince alors j'espère qu'on fera une bonne pioche pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Crecelleman

Crecelleman


Nombre de messages : 734
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège - Séville Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Séville   Belgacom Liège - Séville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège - Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - BELGACOM CHARLEROI 18/03 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser