Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut

Aller en bas 
+21
marc1971
Buli
Mike-RBC
awanegain
carandache
fan2
Roger la Honte
ced010
Gabin
woulitt
Corentin 1
xavier
la dame de la république
BABS
xman
jbb
véronique
neuneu
Just do it
bluetooth
Nico
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

xavier a écrit:
Just do it a écrit:
Bracey joue? Parce qu'un gars qui arrive le mercredi, c'est chaud pour le régulariser à tous les niveaux en 3 jours...

on a des bons administratifs à Mons

Il arrive mercredi mais tous les papiers sont là aussi.....

C'est vrai que vous fort de ce côté là!

Tu oublies pleins de trucs Nicolas...
T'es vraiment tête en l'aiiiirrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:39

Permis de séjour, permis de travail, licence à l'AWBB,... Ca fait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:05

cheers cheers cheers

65-60 Very Happy

Héhé..

Quel match de fou de Chris et Xa !

Et tout les autres autours d'eux !

J'aime voir Xa prendre de l'empleur dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:18

Just do it a écrit:
Bracey joue? Parce qu'un gars qui arrive le mercredi, c'est chaud pour le régulariser à tous les niveaux en 3 jours...

Ceci dit, pour les montois il aurait peut-être fallut qu'il ait un soucis de papier et qu'il n'ait pu jouer ce soir au vu des erreurs qu'il a fait en 30 secondes (faute volontaire innadmissible et shoot à 3pts forcé sur l'attaque qui suit), il a quand même prit 6pts en quelques secondes pour sa caisse avant de rejoindre le banc (après avoir déjà fait une faute grossière en 1ère mi temps).

Un match très défensif, un match d'homme sous l'anneau avec un excellent Ebong côté Montois, et Liège y a été avec les c****** pour arracher cette victoire. Les 3 "petits" de Mons (Nesbitt, Conlan, Reinking) ont été parfaitement tenu. Très bon Chris Hill, bon Cage et bonne 2ème mi temps de Larry. Xa a eu un passage très bon dans le 3ème (offrant notamment LE alley hoop à Larry). On va quand même avoir dur au niveau des rotations quand Fields sera absent.

On a vu un bon match défensif des 2 côtés, limiter Mons à 60pts est une réelle perf collective défensive. Match agréable par son intensité défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:04

ils ont fait un tres gros macht. PAPA.... ont va mettre le feu au hall cette saison . UN GRAND BRAVO A TOUS POUR CETTE FORMIDABLE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:04

Quelle belle victoire !!! cheers cheers

Avec un grand Xavier qui apporte énormement , et que dire de Chris ? Very Happy


Un Country Hall en feu , exceptionnel cheers


Quelle belle soirée ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:07

+ 1 Woul

Ils nous font rêver!!!
Quelle belle bande de copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:09

Quel match Smile de l'engagement, du suspense, une belle victoire :p que demander de plus ^^ Limiter mons a 60 point peu d'équipe vont le faire cette année

Par contre leur nouveau, je l'ai vu une seule fois .... mais je ne l'aime pas, merci grace à lui on fait une attaque a 4 points lol!

Et que dire de l'ambiance, un country hall en feu cheers (si ca pouvait etre chaque fois le cas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:17

Je rentre de Sclessin où une fois n'est pas coutume...je me suis ennuyé ferme...J'avais le choix...J'ai les deux abonnements.Quand j'ai appris la victoire de Liège terrassant le Dragon montois...Ciel affraid cheers cherry cherry afro cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:21

Roger la Honte a écrit:
Je rentre de Sclessin où une fois n'est pas coutume...je me suis ennuyé ferme...J'avais le choix...J'ai les deux abonnements.Quand j'ai appris la victoire de Liège terrassant le Dragon montois...Ciel affraid cheers cherry cherry afro cheers Basketball


J'ai fait mon choix aussi , apparement il m'a réussi moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

Rien à dire..".Errare ,humanum est..." cherry
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:03

On y pense toute la semaine, on se dit que c'est possible, que ce serait un véritable exploit, on n'ose imaginer que cela va se produire.

Et pourtant, nos joueurs l'ont fait, démontrant après le succès à Ostende, le 6-0 en eurochallenge, que Liège était digne de la D1 et des meilleures équipes du championnat.
Mais il faut le vouloir et le faire sur une longue période, pas juste le temps d'un match sur deux comme c'était le cas jusqu'à présent.

Beaucoup de sensations pendant cette rencontre ; je suis passé par la crainte en voyant Ebong se ballader seul sous l'anneau à plusieurs reprises suite à un manque de communication entre nos joueurs, à la résignation à 31-41 car rien n'y faisait face à la défense béton et au physique montois, de l'espoir quand on est revenu dans le 3è quart à force de volonté en défense, à l'euphorie dans les 3 dernières minutes quand j'ai senti que plus rien ne pourrait nous priver de cette fabuleuse victoire.

Si je vais plus loin dans le résumé du match, je dirais que nous avons énormément souffert pour inscrire un panier sur attaque posée, Mons proposant un mur en béton en défense, coupant toutes les trajectoires, Conlan se chargeant de museler Hill, ce qui nous obligeait à forcer les tirs en fin de possession de balle.
Mais quand le rebond est redevenu nôtre, alors là les contres ont été meurtriers, la vitesse devenant notre force.

Du positif donc, mais il ne faut pas croire que tout est rose maintenant, que ce qui ne fonctionnait pas en début de compétition est à oublier.

Wilson, hormis ralentir le jeu et monopoliser le jeu, n'a rien apporté.
Sa non présence dans le cinq de départ était peut-être tactique, mais elle oblige alors Hill à se démener à plusieurs postes.
( Et Chris, on en a besoin pour trouer les filets dans toutes les positions ! )
Tout le contraire de Xavier, qui a apporté quelque chose hier lors de ses montées au jeu. Il ne commet ACTUELLEMENT pas plus d'erreurs que Wilson, donc profitons de son énergie et son sens du collectif.
Que dire de son action avec Owens, c'est pour cela que l'on se déplace dans une salle. Larry avait déjà fait comprendre à Xavier avant la moitié du terrain de ce qu'il attendait, càd une passe pour un dunk magistral.
Concernant Poole, soit qu'il n'a pas ( ou plus ) le niveau espéré, mais je n'ai encore rien vu qui pourrait m'emballer. Il est lourd, planter un panier même sous l'anneau est pénible.
Alors quand je pense que Fields va nous abandonner quelques semaines, là je suis inquiet.

Quand on parle de l'importance des lf, preuve en a été faite hier lors des dernières minutes avec le 4/4 de Wil, le 2/2 de Chris, Justin et Larry.

La coupe d'Europe peut épuiser nos joueurs, amener des blessures, mais elle permet aussi à l'équipe de mieux gérer les fins de matchs au travers de l'expérience acquise.
C'est également dans la tête que se joue l'issue d'un match.

J'avais dit que le mois de janvier serait crucial pour la suite de la compétition ; nous voilà à la moitié du chemin avec un bilan parfait.
Encore un déplacement à Pepinster ( piège par excellence ) avant de recevoir la surprise actuelle, Alost où même l'absence de Lojeski ne semble pas être trop préjudiciable.
Fin janvier, on fera le bilan de ce que l'on pourrait viser sans parler de Top x ou y.

Merci à l'équipe pour le spectacle de hier soir, la saison est encore longue, on approche seulement de la mi-championnat, mais le travail sera récompensé si vous le voulez vraiment.

Quelle ambiance hier soir, étions-nous au Country Hall si froid ?
Peut-être était-ce la version 2009, celle...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:18

Très très heureux d'avoir vu un tel mental positif dans notre équipe. Mons a dominé le début de match, mais Liège n'a jamais plié, jamais abdiqué, en émergeant sur la fin, à la grande joie d'un public particulièrement réactif. Un vrai plaisir !!!

BRAVO et MERCI.

Grosse défense de Liège sur les extérieurs montois. Oui, ça a facilité le travail d'Ebong, mais on savait que Mons gagnait ses matchs par son jeu extérieur.

Bon coaching de Tom, qui a fait tourner son effectif, et qui a choisi les hommes justes, aux moments justes, particulièrement à la distri.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:22

fan2 a écrit:
On y pense toute la semaine, on se dit que c'est possible, que ce serait un véritable exploit, on n'ose imaginer que cela va se produire.

Et pourtant, nos joueurs l'ont fait, démontrant après le succès à Ostende, le 6-0 en eurochallenge, que Liège était digne de la D1 et des meilleures équipes du championnat.
Mais il faut le vouloir et le faire sur une longue période, pas juste le temps d'un match sur deux comme c'était le cas jusqu'à présent.

Beaucoup de sensations pendant cette rencontre ; je suis passé par la crainte en voyant Ebong se ballader seul sous l'anneau à plusieurs reprises suite à un manque de communication entre nos joueurs, à la résignation à 31-41 car rien n'y faisait face à la défense béton et au physique montois, de l'espoir quand on est revenu dans le 3è quart à force de volonté en défense, à l'euphorie dans les 3 dernières minutes quand j'ai senti que plus rien ne pourrait nous priver de cette fabuleuse victoire.

Si je vais plus loin dans le résumé du match, je dirais que nous avons énormément souffert pour inscrire un panier sur attaque posée, Mons proposant un mur en béton en défense, coupant toutes les trajectoires, Conlan se chargeant de museler Hill, ce qui nous obligeait à forcer les tirs en fin de possession de balle.
Mais quand le rebond est redevenu nôtre, alors là les contres ont été meurtriers, la vitesse devenant notre force.

Du positif donc, mais il ne faut pas croire que tout est rose maintenant, que ce qui ne fonctionnait pas en début de compétition est à oublier.

Wilson, hormis ralentir le jeu et monopoliser le jeu, n'a rien apporté.
Sa non présence dans le cinq de départ était peut-être tactique, mais elle oblige alors Hill à se démener à plusieurs postes.
( Et Chris, on en a besoin pour trouer les filets dans toutes les positions ! )
Tout le contraire de Xavier, qui a apporté quelque chose hier lors de ses montées au jeu. Il ne commet ACTUELLEMENT pas plus d'erreurs que Wilson, donc profitons de son énergie et son sens du collectif.
Que dire de son action avec Owens, c'est pour cela que l'on se déplace dans une salle. Larry avait déjà fait comprendre à Xavier avant la moitié du terrain de ce qu'il attendait, càd une passe pour un dunk magistral.
Concernant Poole, soit qu'il n'a pas ( ou plus ) le niveau espéré, mais je n'ai encore rien vu qui pourrait m'emballer. Il est lourd, planter un panier même sous l'anneau est pénible.
Alors quand je pense que Fields va nous abandonner quelques semaines, là je suis inquiet.

Quand on parle de l'importance des lf, preuve en a été faite hier lors des dernières minutes avec le 4/4 de Wil, le 2/2 de Chris, Justin et Larry.

La coupe d'Europe peut épuiser nos joueurs, amener des blessures, mais elle permet aussi à l'équipe de mieux gérer les fins de matchs au travers de l'expérience acquise.
C'est également dans la tête que se joue l'issue d'un match.

J'avais dit que le mois de janvier serait crucial pour la suite de la compétition ; nous voilà à la moitié du chemin avec un bilan parfait.
Encore un déplacement à Pepinster ( piège par excellence ) avant de recevoir la surprise actuelle, Alost où même l'absence de Lojeski ne semble pas être trop préjudiciable.
Fin janvier, on fera le bilan de ce que l'on pourrait viser sans parler de Top x ou y.

Merci à l'équipe pour le spectacle de hier soir, la saison est encore longue, on approche seulement de la mi-championnat, mais le travail sera récompensé si vous le voulez vraiment.

Quelle ambiance hier soir, étions-nous au Country Hall si froid ?
Peut-être était-ce la version 2009, celle...

+ 1
Jolie prestation d'un supporter écrivain!

Jamais vu un Country Hall dans un pareil état, on se serait cru à Sclessin sans herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:48

C'est drôle de lire ce que que je ressens sans jamais savoir si bien le dire et encore moins l'écrire. Merci Fan2! Merci aussi à notre équipe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:41

bravo aux joueur sua staff etc...


mais je tenais moi à vous féliciter tous pour l'ambiance durant tout le match!
Vous avez entraîné derrière vous les plus immobiles des spectateurs(même dans les VIP) et franchement hier soir, on était fier d'être Liégeois!
Belle démonstration de team soudé et belle démonstration de comment soutenir une équipe qui ne demande que ça pour s'enflammer!
respect les aredjis!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:01

Avec notamment "Hot" Nic, "Burning" Ced et "Fire" Fabienne, comme meneurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:05

jbb a écrit:
Avec notamment "Hot" Nic, "Burning" Ced et "Fire" Fabienne, comme meneurs ! cheers

And don't forget John "boum boum" and mumu "the flag".
it's a real good team.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:06

jbb a écrit:
Avec notamment "Hot" Nic, "Burning" Ced et "Fire" Fabienne, comme meneurs ! cheers

C'est qui ceux la Question Des nouveaux Question
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:29

Petite question: est-ce que Fields n'était pas blessé pour une longue période ? Je vois qu'il a joué hier. Ou peut-être que je me trompe, vu que je n'ai pas trop suivi votre actualité ces derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:00

Mike-RBC a écrit:
Petite question: est-ce que Fields n'était pas blessé pour une longue période ? Je vois qu'il a joué hier. Ou peut-être que je me trompe, vu que je n'ai pas trop suivi votre actualité ces derniers moments.

Il a une blessure au niveau du genou, il doit prendre 6 à 8 semaines de repos
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:16

Lu sur le forum montois Mo Charlo serait toujours au sein de l'équipe n'aurait prit qu'"une" amende pour avoir refusé une montée au jeu la semaine passée

Et Lojeski serait blessé pour une durée de 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

c'est le moment de ragarder RTC, on est dans le dernier quart. I love this game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut   Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT
» DEXIA MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET 14/05 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser