Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Empty
MessageSujet: Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?   Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

Dix victoires consécutives en Coupe d’Europe,une première victoire en déplacement la semaine dernière à Ostende. Samedi soir, un succès contre le leader, Mons-Hainaut, rien ne semble arrêter la marche en avant des Principautaires.

Alors,j’ai envie de vous dire encore,deux fois plutôt qu’une.

Au bord de l’asphyxsie contre Mons-Hainaut,Liège a puisé dans un collectif la force pour battre le leader,invaincu depuis plus de deux mois et demi.
Impressionnante sur la scène européenne,fragile en déplacement en Belgique,la formation de Tom Johnson monte en puissance et surprend plus d’un observateur.

Intraitables à domicile,les Liègeois ne parvenaient pas à imposer leur vue à l’extérieur.

Pour avoir commenté,le 04 octobre,le premier match de la saison de Liège,je peux affirmer que cette équipe m’est apparue totalement métamorphosée,ce samedi contre Mons.

La confiance habite désormais ce groupe.Les joueurs évoluent en équipe,personne ne veut soigner ses stats personnelles.
Mieux dans les moments difficiles,j’ai vu des joueurs s’encourager,se motiver,comme rarement.

En début de saison,les dirigeants m’avaient confié qu’une place en play offs serait déjà un succès.

Aujourd’hui,Liège est engagé sur trois fronts :Championnat Belge,Coupe d’Europe et de Belgique.

Trop gourmands ces Liègeois ?Pas sûrs.De vrais compétiteurs ne veulent rien lacher !

Ces gamins veulent aller le plus loin possible pour ne rien regretter et je peux légitimement les comprendre.

Je pense que Liège peut aller loin en Coupe d’Europe.Certains rêvent même de Final Four.

Le championnat ,aussi,pourrait nous réserver de belles surprises et je vois bien les Liégeois brouiller les cartes.

La loterie de la Coupe de Belgique a désigné Mons aux Principautaires.En aller et retour,Liège peut créer la sensation.

Liège Basket :Stop ou Encore ?Encore.
Rien que pour la fraîcheur et l’enthousiasme de ce groupe.Et ne me dites pas que cette fois,
la concurrence n’est pas prévenue…
Pierre Robert
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?   Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:54

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?   Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:38

WE ARE ONE
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?   Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:40

comme c'est joliment écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?   Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?   Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editorial de Pierre Robert. Liège Basket :Stop ou Encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEGE BASKET
» ATOMIA - LIEGE BASKET
» PEPINSTER - LIEGE BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser