Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aux armes... Liégeois

+7
Wergi
Mumu
Coco
jbb
BABS
Domi
fan2
11 participants
AuteurMessage
fan2

Aux armes... Liégeois Empty
MessageSujet: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:44

Nous sommes à un peu plus de 48h du match contre Ostende, génial déjà un parfum de PO en février, on se régale d'avance !!

Non, pas cette année malheureusent, vous dirais-je un peu triste.

Mais quoi alors ? Un match amical pour combler la semaine ?

Même pas, juste le pire scénario impensable il y a quelques mois encore : nous abordons le premier match d'une fin de saison cruciale pour le futur d'un club, pas uniquement celui de 10 à 12 personnes dont c'est le métier.
La précision est importante, nous sommes tous impliqués dans ce combat.

Pourquoi donc rien ne marche comme prévu ?

Pour tout un tas de raisons déjà évoquées des centaines de fois par nous tous sur ce forum, et même par des supporters d'équipes adverses qui ne comprennent pas non plus ce qui se passe.
Mais quelqu'un comprend-il ce qui se passe ?

Inutile de revenir là-dessus, les défaites sont là et on ne peut changer le passé. Par contre, l'avenir nous appartient !

Oui, mais alors que va-t-il se passer, que faire vendredi ?

Faire ce que l'on dit depuis quelques jours ; càd de venir en nombre pour commencer.
Ensuite, afficher fièrement notre couleur, le ROUGE.
Non pas le rouge de honte, mais le rouge d'un groupe qui est chaud comme la braise, celle que l'on n'ose approcher de peur de se brûler à tout jamais !!
Non, ce n'est pas tout : être en rouge est une chose facile. Mais montrer que l'on a l'esprit rouge ce vendredi en est une autre.
Comment ?
En n'hésitant pas à encourager l'équipe le plus tôt possible, en ne se demandant pas pourquoi le voisin ne se lève pas pour crier sa joie d'être là, en se laissant aller pour une fois, juste une fois.
Nous ne sommes pas là pour apprécier le confort des sièges, pour montrer sa nouvelle coiffure ou discuter du beau temps, pour râler à la moindre perte de balle, pour se croire meilleur que le coach.

Non, c'est du rouge que je veux voir sur tout le monde, que ce soit un t-shirt, une mèche folle, un pantalon, des lunettes, un visage prêt à exploser,...

Les jeunes du club, l'avenir du club est invité. Ils seront en rouge, prêts à encourager leurs idoles. Mais si nous adultes ne leur montrons pas que l'on est également décidé à mettre le feu, quelle sera leur réaction ?

Voilà, je suis prêt pour vendredi soir, suis-je le seul ?
Possible, mais j'en doute car nous avons tous envie depuis très longtemps de rentrer à 2 heures du matin chez nous après avoir fait la fête.

Et les joueurs aimeraient ne pas être associés à l'étiquette de LOOSER !!

Que va-t-il se passer vendredi ?

Vous le découvrirez dans peu de temps, mais n'oubliez pas que c'est vous qui avez une partie des cartes en main, alors profitez de cette liberté car tout le monde n'a pas la chance de pouvoir disposer d'un club pro près de chez soi, ni de pouvoir dire à haute voix ce qu'il ressent.
C'est un privilège, imaginez ce que serait votre vendredi soir sans basket au Country.

A bientôt pour ...

Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:52

... un match d'enfer.

Les liégeois sont là!
Quel bonheur de lire un post comme celui-là...
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:24

Tout est dit!!!

fan2, je me permets juste de rajouter ceci.

LIEGEOIS BOUM BOUM BOUM LIEGEOIS BOUM BOUM BOUM!!!

ALLEZ LIEGEOIS, TES SUPPORTERS SONT LA
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:57

Bravo Fan2 !
Tous à vos banderoles, confettis, drapeaux... Lâchez-vous !
Et surtout, sautez et criez !

On va les pousser à la victoire.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:22

Félicitations Fan2.

Comme je fais partie des perpétuelles insatisfaites, je souhaite de tout coeur que nous n'attendions pas mais que nous nous manifestions de suite car si les joueurs doivent trouver leurs marques (ce qui est normal), nous devons nous aussi faire "chauffer" nos cordes vocales pour les PORTER de A à Z. D'ailleurs que font les chanteurs avant d'entrer en scène et de "sortir leurs tripes"?

Qu'attendons-nous de ce vendredi ?

Une excellente ambiance, un Country-Hall en feu une osmose parfaite entre les joueurs, le staff et nous. Montrons la voie, et tous ensemble nous atteindrons notre objectif L A V I C T O I R E !!!
Mumu

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:44

Valeureux liégeois
Fidèle à ma voix
Courons à la victoire
Et la liberté de notre cité
Te couvrira de gloire.

César vainqueur de l'univers
Te décerna le nom de brave,
Des romains tu brisas les fers
Jamais tu ne vécus esclave !

Célébrons par nos accords
Les droits sacrés d'une si belle cause,
Et rions des vains efforts
Que l'ennemi nous oppose !
Wergi

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:50

Mumu a écrit:
Valeureux liégeois
Fidèle à ma voix
Courons à la victoire
Te couvrira de gloire.

Euh, nous sommes toujours dans la rubrique ?Basket drunken drunken
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:07

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!

Oui Wergi, je suis liégeoise et fière de l'être dans tous les sens du terme.

Mumu a raison de rappeler les paroles de notre "hymne national", car pas mal le connaisse et pour ceux qui n'en connaissent pas toutes les paroles, crois-moi, tou(te)s en connaissent l'air. Alors, puisque l'on veut "que ça change" pourquoi pas ???

Quant à moi, je suis partante et ce dès la case départ !

En lisant et/ou en relisant les paroles, je crois que l'idée est géniale car en mettant en parallèle la chanson (entr-autre : des romains tu brisas les fers etc...), cela est on ne peut plus adapté au rendez-vous de demain.

Qu'en penses-tu?
Et les autres "Arêdjîs LIEGEOIS" ???
Rémy

Rémy

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:25

Mumu a écrit:
Valeureux liégeois
Fidèle à ma voix
Courons à la victoire
Te couvrira de gloire.

C'est quand même pas la guerre non plus... lol!
fan2

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:47

Non, ce n'est pas la guerre, juste un état d'esprit.

Et cet esprit nous mènera à la victoire !

Quand ?

Si pas demain soir, au prochain match, à celui qui suivra, mais on y arrivera tous ensemble.

Come on boys.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:55

Les paroles de la Marseillaise sont encore plus guerrières... Nous, nous ne demandons pas qu'un sang impur abreuve nos sillons...

pirat
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:09

Exact, il ne s'agit pas d'un chant national mais d'un chant "régional" qui à mon sens ne doit vexer en rien les susceptibilés!

Ns chantons d'ailleurs comme nos Amis Le Doudou, ou "Li p'tit' gayole'" (pardon pour l'ortho. pas le tps de vérifier) comme ils chantent avec nous le Valeureux liégeois d'ailleurs.

Sur le terrain et sur les gradins, ce doit être une joute au finish mais PROPRE, je pensais que tout le monde avait compris, SORRY!!!
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:52

Coco a écrit:
Exact, il ne s'agit pas d'un chant national mais d'un chant "régional" qui à mon sens ne doit vexer en rien les susceptibilés!

Ns chantons d'ailleurs comme nos Amis Le Doudou, ou "Li p'tit' gayole'" (pardon pour l'ortho. pas le tps de vérifier) comme ils chantent avec nous le Valeureux liégeois d'ailleurs.

Sur le terrain et sur les gradins, ce doit être une joute au finish mais PROPRE, je pensais que tout le monde avait compris, SORRY!!!

comme je disais dans l'autre post : tu m'épates et Mumu et toi avez entièrement raison:

Allez valeureux liégeois...... cheers
Mumu

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:16

Rémy a écrit:

euh, corrige moi si je me trompe mais samedi, il me semble avoir entendu une salle chanter :

Aux Armes, aux armes, nous sommes les montois... Wink

Et cela n'a choqué personne. Si ?
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:30

l'ai entendu aussi moi... et pas choquée non plus!
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:16

Mumu a écrit:
Rémy a écrit:

euh, corrige moi si je me trompe mais samedi, il me semble avoir entendu une salle chanter :

Aux Armes, aux armes, nous sommes les montois... Wink

Et cela n'a choqué personne. Si ?

Encore un truc qu'ils ont piqué quelque part.....remember 2002-2003 ! queen
X

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:25

C'est un cri de victoire ...On peut vous l'emprunter à durée indéterminée non ? lol!

Et dire que je pense que vous avez plus de chances que nous de l'utiliser ce Week-end scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux armes... Liégeois   Aux armes... Liégeois Icon_minitime

Aux armes... Liégeois
Page 1 sur 1