Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belgacom Liège Basket- Alost

Aller en bas 
+11
véronique
woulitt
Corentin 1
Nico
awanegain
BABS
fan2
jbb
Coco
marc1971
bluetooth
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:14

Quelqu'un sait si notre nouveau joueur est en ordre de papier pour jouer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:05

D'après la DH de ce matin, il sera bien de la partie.

Interview croisée de Stéphane Pellé et d'Eric Poole
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:39

marc1971 a écrit:
D'après la DH de ce matin, il sera bien de la partie.

Interview croisée de Stéphane Pellé et d'Eric Poole

On reprend Steph et on leur renvoie Eric ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:01

D'après la GDS il joue.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:05

Confirmé officiellement. Terry peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:08

Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:56

Match pour Liège ce soir, la première question est de savoir si c'est en coupe d'Europe ( victoire au programme ) ou en championnat ?

C'est en championnat, seconde question : home ou away ?
C'est au Country Hall, contre le leader de la compétition en plus.
Parfait, on peut programmer une victoire de notre équipe, c'est le genre de match qui les intéresse.
Mauvais humour ?
Pas du tout, juste un fait qui se répète depuis octobre 2008 et qui finira par lasser.

Pas de Jerald ce soir, pas grave vous dirait quelqu'un qui ne connait pas l'équipe et qui consulte les statisitques : Jerald, c'est 7,7 pts et 4,5 rbds par match, vraiment pas de quoi paniquer.
Analyse logique, sauf que l'importance prise par notre costaud 11 dépasse très largement le cadre purement mathématique.
Sa simple présence sur le terrain, les écrans, ... toutes ces choses non comptabilisées en font le leader moral du groupe.

Qu'espérer de sa doublure après seulement quelques entraînements ?
Aucune idée, on peut s'attendre au pire comme au meilleur.
Chose certaine, ce sera une rotation en plus dans un style différent.

Face à Liège, une équipe solide, vouée à l'offensive et très physique.
Alost vient pour la victoire, les joueurs en sont persuadés, ce sera 3 points de plus ce soir.
Une des clés du match, Trevor Huffman et le traitement réservé par la défense de Liège.

J'allumerais bien une bougie après-midi, espérant que Poole se réveille enfin, que l'on assiste à autre chose que " coach, j'ai glissé... la balle aussi ". Que Wilson s'inspire de son match de mardi, en gommant juste l'aspect perte de balle par négligence.
Est-ce trop demandé ? Je ne pense pas.

Si possible, alors il est fort probable que l'on puisse manger de l'okapi grillé sur le coup de 22h15.
Et rare sont ceux qui ont eu l'occasion de le faire cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:53

fan2 a écrit:


Si possible, alors il est fort probable que l'on puisse manger de l'okapi grillé sur le coup de 22h15.
Et rare sont ceux qui ont eu l'occasion de le faire cette saison !!

Pour ma part, je le prends au poivre crème... cuit à point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:35

Faudra adapter notre défense sur Huffman. M'étonnerait que ce soit Jamar qui s'en charge...

Un autre problème : Cantrell et sa force physique. Fields aurait bien convenu...

Vivement tout à l'heure pour voir les premiers ballons de Terry !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:08

fan2 a écrit:
Match pour Liège ce soir, la première question est de savoir si c'est en coupe d'Europe ( victoire au programme ) ou en championnat ?

C'est en championnat, seconde question : home ou away ?
C'est au Country Hall, contre le leader de la compétition en plus.
Parfait, on peut programmer une victoire de notre équipe, c'est le genre de match qui les intéresse.
Mauvais humour ?
Pas du tout, juste un fait qui se répète depuis octobre 2008 et qui finira par lasser.

Pas de Jerald ce soir, pas grave vous dirait quelqu'un qui ne connait pas l'équipe et qui consulte les statisitques : Jerald, c'est 7,7 pts et 4,5 rbds par match, vraiment pas de quoi paniquer.
Analyse logique, sauf que l'importance prise par notre costaud 11 dépasse très largement le cadre purement mathématique.
Sa simple présence sur le terrain, les écrans, ... toutes ces choses non comptabilisées en font le leader moral du groupe.

Qu'espérer de sa doublure après seulement quelques entraînements ?
Aucune idée, on peut s'attendre au pire comme au meilleur.
Chose certaine, ce sera une rotation en plus dans un style différent.

Face à Liège, une équipe solide, vouée à l'offensive et très physique.
Alost vient pour la victoire, les joueurs en sont persuadés, ce sera 3 points de plus ce soir.
Une des clés du match, Trevor Huffman et le traitement réservé par la défense de Liège.

J'allumerais bien une bougie après-midi, espérant que Poole se réveille enfin, que l'on assiste à autre chose que " coach, j'ai glissé... la balle aussi ". Que Wilson s'inspire de son match de mardi, en gommant juste l'aspect perte de balle par négligence.
Est-ce trop demandé ? Je ne pense pas.

Si possible, alors il est fort probable que l'on puisse manger de l'okapi grillé sur le coup de 22h15.
Et rare sont ceux qui ont eu l'occasion de le faire cette saison !!

j'adore cet humour!

Si okapi grillé il y a j'en veux bien avec une petite sauce à la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

jbb a écrit:
Faudra adapter notre défense sur Huffman. M'étonnerait que ce soit Jamar qui s'en charge...

Un autre problème : Cantrell et sa force physique. Fields aurait bien convenu...

Vivement tout à l'heure pour voir les premiers ballons de Terry !

Larry a souvent ce role la, non?
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:18

Nic368 a écrit:
jbb a écrit:
Faudra adapter notre défense sur Huffman. M'étonnerait que ce soit Jamar qui s'en charge...

Un autre problème : Cantrell et sa force physique. Fields aurait bien convenu...

Vivement tout à l'heure pour voir les premiers ballons de Terry !

Larry a souvent ce role la, non?
nic, toi qui est supporter du standard, peu-tu me dire s'il y a match à Sclessin ce soir?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:19

awanegain a écrit:
Nic368 a écrit:
jbb a écrit:
Faudra adapter notre défense sur Huffman. M'étonnerait que ce soit Jamar qui s'en charge...

Un autre problème : Cantrell et sa force physique. Fields aurait bien convenu...

Vivement tout à l'heure pour voir les premiers ballons de Terry !

Larry a souvent ce role la, non?
nic, toi qui est supporter du standard, peu-tu me dire s'il y a match à Sclessin ce soir?
lol!

Euhhhh ... Jamais je ne serais supporter de ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:06

YES cheers cheers cheers cheers

64-51 ! Très petit score ! 51 au 1er du Championnat , Bravo !

Dites Xa et Terry puaient aujourd'hui oui ils étaient blessés ou cela tournaient mieux sans eux ?

En 7minutes a-t-il apporté ? Vous savez juger son jeu ? Son adaptation ?

Au vu des stats Chris fut époustoufflant !

93% au L-F Smile
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Bah 3/4 à 2pts et 4rebs en 7 minutes, c'est pas si mal pour un gars qui a attérit chez nous mardi et qui a 2 entrainements dans les pattes.

A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:12

Le très "gentlmen" comité d'Alost pose ses réserves quant à la qualification de Cummings pour ce match.

Confirmation de JCC que notre nouveau est bien qualifié et a reçu ses papiers FIBA!

Le manager et le coach n'étaient pas au courant lors de la conférence de presse d'après jbb.

Bree aussi le coach n'était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:53

Cummings est bel et bien dès aujourd'hui déjà renseigné dans notre équipe pour la FIBA :
http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.teamID_5971.compID_BYg5Rb55Jw-G5I3MZ6JB01.season_2009.roundID_6497.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:58

Ceci dit, bon match défensif de Liège. Gonzales, Huffman, Cantrell bien limités. De Bel souvent trop seul au milieu, puisqu'on défendait extérieur, un peu comme contre Mons où seul Ebong s'était balladé.

Bravo à Chris Hill, mais notre problème est de devenir de plus en plus "Hill-dépendant".
Justin Cage, très bien.

Will Thomas semble , pour moi, en perte de vitesse depuis 2 ou 3 matchs. Il doit redevenir bien plus tranchant sous les anneaux.

Le "petit" nouveau Cummings est pour moi une vraie promesse : très dynamique, confiant, hyper mobile quand il accélère. Shoot, rebond, post-up : il va apporter.

Comment Jamar Wilson peut-il être aussi différent, du mardi au vendredi ... ??? Enigme, qui nous met en problème... Et comme Xavier a bien trop peu joué (pourquoi 5 minutes ???), notre distribution, hier, n'a pas été super...

Mais le plus important : nous gagnons contre le leader ! BRAVO à tous !


Dernière édition par jbb le Sam 31 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:07

Hill est vraiment phénoménal celui la devient tout doucement un des meilleurs joueurs du championnat, pour moi Exclamation

Terry, à l'air d'etre un bon joueur, il m'a bien plu hier ... meme s'il prend vite 3 fautes... A revoir

Pour moi la grande différence avec mardi pour Jamar, il a pas bien joué, il a pas fait d'erreur non plus, mais mardi il met 18 points quand ... Xavier est a coté de lui ... Hier Xavier est resté sur le banc tout le match quasi ... Dommage ..

Ps: Déçu de voir oli sur le banc alors que la d3 joue un match très important en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:42

marc1971 a écrit:
D'après la DH de ce matin, il sera bien de la partie.

Interview croisée de Stéphane Pellé et d'Eric Poole

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/245074/poole-vs-pelle-destins-croises.html
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:56

BABS a écrit:
Le très "gentlmen" comité d'Alost pose ses réserves quant à la qualification de Cummings pour ce match.

Confirmation de JCC que notre nouveau est bien qualifié et a reçu ses papiers FIBA!

Le manager et le coach n'étaient pas au courant lors de la conférence de presse d'après jbb.

Bree aussi le coach n'était au courant...

En conférence de presse, Van Impe le manager sportif, le coach et assistant coach ont juré n'être pas au courant.
Van Impe est sorti "pour aller demander" et est venu confirmer que son comité avait mis ses réserves à la mi-temps. Mais les journalistes ont dit que des rumeurs courraient déjà avant le match à ce sujet.

C'est vrai que ça m'a rappelé les réserves de Bree, quand Don Beck avait assuré qu'ils faisaient ça pour la forme et n'iraient pas plus loin... Rolling Eyes

On sait ce qu'il en est advenu...
Attendons de voir la tournure des événements, mais tout le staff à Liège semble sûr de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:33

A noter que nous terminons les matches aller avec 8 victoires pour 8 défaites !

Dommage cette défaite à Pepin, sans quoi nous aurions fait un mois de janvier en or ...
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:36

jbb a écrit:
BABS a écrit:
Le très "gentlmen" comité d'Alost pose ses réserves quant à la qualification de Cummings pour ce match.

Confirmation de JCC que notre nouveau est bien qualifié et a reçu ses papiers FIBA!

Le manager et le coach n'étaient pas au courant lors de la conférence de presse d'après jbb.

Bree aussi le coach n'était au courant...

En conférence de presse, Van Impe le manager sportif, le coach et assistant coach ont juré n'être pas au courant.
Van Impe est sorti "pour aller demander" et est venu confirmer que son comité avait mis ses réserves à la mi-temps. Mais les journalistes ont dit que des rumeurs courraient déjà avant le match à ce sujet.

C'est vrai que ça m'a rappelé les réserves de Bree, quand Don Beck avait assuré qu'ils faisaient ça pour la forme et n'iraient pas plus loin... Rolling Eyes

On sait ce qu'il en est advenu...
Attendons de voir la tournure des événements, mais tout le staff à Liège semble sûr de son coup.

Croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2007

Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:24

[quote="Nic368"]Hill est vraiment phénoménal celui la devient tout doucement un des meilleurs joueurs du championnat, pour moi Exclamation

Il aurait déjà signé à Anvers pour la saison prochaine.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket- Alost Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Alost   Belgacom Liège Basket- Alost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket- Alost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser