Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anvers - Belgacom Liège

Aller en bas 
+20
carandache
xavier
naud
gabecity
bluetooth
neuneu
Mike-RBC
Biggsteam
fan2
Sébastien
Corentin 1
Just do it
véronique
marc1971
ced010
So
Nico
BABS
awanegain
jbb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:08

Rien à préparer ....

Copy/Paste

C'est suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:11

Enfin, heureusement que Louvain et Ostende sont battus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:14

Justin qui n'est pas sorti de tout le match, et on rejoue mercredi, encore du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

marc1971 a écrit:
Rien à préparer ....

Copy/Paste

C'est suffisant non ?

CQFD, 79-73, on attndra les commentaires des courageux qui étaient sur place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:30

47 d'éval pour Dove de Pepin Shocked
46 pour Green de Mons re Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

Moi j'ai vu le match sur Canvas+

Un match c'est 30min ou 40 ?

On mène 55-65 ! Le score : 79-73 !

On termine sur un 24-8 ! Super ..

On fait copier/coller du match à Gand par exemple !

Et Justin Cage , honnetement mauvais ce soir !

Je l'ai pas apprécié sa manière de jouer un peu diletante et son agression sur Beghin fin de match..

Chris : 1ère mi temps de feu.. 4ème quart : Pas un 3pts...

Owens fait un bon match.. A la fin il rate tout...

Poole plus combattant qu'a l'accoutumé

Will fait un bon match mais 0/2 au L-F dans un moment décisif !

Enfin y a beaucoup de travails..
Et on voit comme une équipe bien rodée MEME avec des belges gagnent des matchs..
Dupont - Lynch - Oveneke - Beghin - Wouters

On ne sait pas gérer un avantages

Bilan : 1victoire 8défaites.. (Hum)

Chaque match en déplacement on dit :

''Y a du bon , c'est une bonne équipe'' (Je le dis aussi) mais on perd tout nos matchs en déplacement dans ce championnat => C'est quand meme les 3pts qui comptes à la fin ?

On équipe jouant bien et qui perd toutes les 2 semaines en déplacement sa fait plaisir ???

J'espère voir un autre visage pendant 40min à Bonn !!!

Et pas 30min..

GO LIEGE
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:13

Corentin 1 a écrit:
Moi j'ai vu le match sur Canvas+

Un match c'est 30min ou 40 ?

On mène 55-65 ! Le score : 79-73 !

On termine sur un 24-8 ! Super ..

On fait copier/coller du match à Gand par exemple !

Et Justin Cage , honnetement mauvais ce soir !

Je l'ai pas apprécié sa manière de jouer un peu diletante et son agression sur Beghin fin de match..

Il n'y a pas d'agresssion sur Beghin. S'il y a quelque chose, les deux sont en tort. Beghin a passé son match à pleurer auprès des arbitres.

Chris : 1ère mi temps de feu.. 4ème quart : Pas un 3pts...

Ciblé par la défense, il ne peut pas tout faire. Il en a encore mis 5 ce soir.

Owens fait un bon match.. A la fin il rate tout...

Il met un shoot qui nous donne +2 à 1min30 de la fin, et défensivement, c'est un des seuls que j'ai trouvé au niveau aujourd'hui.

Poole plus combattant qu'a l'accoutumé

T'as vu le match en brouillé ?

Will fait un bon match mais 0/2 au L-F dans un moment décisif !

Enfin y a beaucoup de travails..
Et on voit comme une équipe bien rodée MEME avec des belges gagnent des matchs..
Dupont - Lynch - Oveneke - Beghin - Wouters

Dupont n'a rien fait du match.
Lynch est à la rue total depuis le début de saison. Il a mis ses deux lancers à 5 secondes de la fin sur une faute qui n'était même pas comise sur lui (double faute Beghin-Cage).
Oveneke nous a permis de rester dans le match avec ses trous d'air énormes au shoot.
Beghin a mis quelques points, mais a trop pleuré.
Wouters a été insipide (sans être mauvais).

On ne sait pas gérer un avantages

Bilan : 1victoire 8défaites.. (Hum)

Chaque match en déplacement on dit :

''Y a du bon , c'est une bonne équipe'' (Je le dis aussi) mais on perd tout nos matchs en déplacement dans ce championnat => C'est quand meme les 3pts qui comptes à la fin ?

On équipe jouant bien et qui perd toutes les 2 semaines en déplacement sa fait plaisir ???

J'espère voir un autre visage pendant 40min à Bonn !!!

Et pas 30min..

GO LIEGE
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:45

" Non, non, rien n'a changé, tout, tout va continuer... "

Sur le coup de 21h30, à la vue du score à la mi-temps, je me suis dit tout simplement : " on mène à l'extérieur comme d'habitude, donc on reviendra avec le point de la défaite - celui que l'on accorde pour les frais de déplacement - et on continuera à se lamenter sur nos carences ".

Bingo, j'apprends ce matin que Liège a perdu.

Cela ne fait plus rire, on va atteindre le sommet du ridicule, et je commence vraiment à en avoir MARRE de ce schéma, de voir notre équipe galvauder tous les 15 jours le travail d'une semaine.

Pourquoi se crever pendant 35 minutes, espérer revenir avec ces fameux 3 points de la victoire, quand finalement on sait que tout va m... dans les dernières minutes ? Où est le sentiment de fierté ?

N'y-a-t'il pas quelqu'un capable dans le club de botter le cul d'un groupe masochiste ? Comment est-il possible de faire preuve d'une combativité, d'un mental parfait pendant 35-38 minutes et soudainement de cracher sur ce que l'on vient d'accomplir ?
Et le staff, il fait quoi sur le banc ?
Quand on sent que l'on perd le contrôle du match, on demande un arrêt du match, on recadre les joueurs, on se bouge !!
Mais cela, jamais je ne l'ai vu, lu depuis des lunes.

On est peut-être les rois de la préparation d'un match mais on est les premiers fossoyeurs de notre propre situation.

Et notre jeu intérieur, il est où ?
Il y a longtemps que je ne l'ai plus aperçu.

Il est vrai que l'on concentre tout sur Hill, à lui de mener la balle, de sortir des écrans, des coups, et d'alimenter le marquoir.

Continuons dans ce type de jeu et on obtiendra un joueur lessivé avant les PO ( je n'ai pas dit qu'on en ferait partie ), les équipes adverses qui se focaliseront sur lui vu que les autres ne sont dangereux ou peu inclus dans les systèmes offensifs.

J'aimerais tant pouvoir " prendre la plume " un dimanche matin et juste dire que Liège a gagné en déplacement.
Ostende, ce n'était qu'un accident malheureusement, n'en déplaise à l'assistant-coach qui déclarait que le groupe avait eu déclic depuis ce match.
Déclic, mon oeil : Pepinster était un off-day ai-je lu. Et Anvers, ce sera quoi l'explication ? Trop bruit venant du Sportpaleis ?

Où va-t-on aller gagner cette saison ?
Nulle part si personne ne secoue le cocotier, et rapidement.

Et en mai, on fera peut-être un voyage en car, voiture vers Alost, Anvers pour dire que l'on participé au premier tour des PO. Ensuite, vacances pour tout le monde.

Messieurs les joueurs, si je peste sur vous et ces défaites, c'est parce que je sais que vous êtes capables de beaucoup mieux.

Dans le cas contraire, personne ne passerait son temps sur le forum à parler de vous.

Alors, secouez-vous et en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:01

Corentin 1 a écrit:
son agression sur Beghin fin de match..

Eh ho ! Coup de coude en pleine face de Beghin, protégé par l'arbitrage tout le match et qui arrivait encore à jérémier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:07

Sébastien a écrit:
Corentin 1 a écrit:
Moi j'ai vu le match sur Canvas+

Un match c'est 30min ou 40 ?

On mène 55-65 ! Le score : 79-73 !

On termine sur un 24-8 ! Super ..

On fait copier/coller du match à Gand par exemple !

Et Justin Cage , honnetement mauvais ce soir !

Je l'ai pas apprécié sa manière de jouer un peu diletante et son agression sur Beghin fin de match..

Il n'y a pas d'agresssion sur Beghin. S'il y a quelque chose, les deux sont en tort. Beghin a passé son match à pleurer auprès des arbitres.

Chris : 1ère mi temps de feu.. 4ème quart : Pas un 3pts...

Ciblé par la défense, il ne peut pas tout faire. Il en a encore mis 5 ce soir.

Owens fait un bon match.. A la fin il rate tout...

Il met un shoot qui nous donne +2 à 1min30 de la fin, et défensivement, c'est un des seuls que j'ai trouvé au niveau aujourd'hui.

Poole plus combattant qu'a l'accoutumé

T'as vu le match en brouillé ?

Will fait un bon match mais 0/2 au L-F dans un moment décisif !

Enfin y a beaucoup de travails..
Et on voit comme une équipe bien rodée MEME avec des belges gagnent des matchs..
Dupont - Lynch - Oveneke - Beghin - Wouters

Dupont n'a rien fait du match.
Lynch est à la rue total depuis le début de saison. Il a mis ses deux lancers à 5 secondes de la fin sur une faute qui n'était même pas comise sur lui (double faute Beghin-Cage).
Oveneke nous a permis de rester dans le match avec ses trous d'air énormes au shoot.
Beghin a mis quelques points, mais a trop pleuré.
Wouters a été insipide (sans être mauvais).

On ne sait pas gérer un avantages

Bilan : 1victoire 8défaites.. (Hum)

Chaque match en déplacement on dit :

''Y a du bon , c'est une bonne équipe'' (Je le dis aussi) mais on perd tout nos matchs en déplacement dans ce championnat => C'est quand meme les 3pts qui comptes à la fin ?

On équipe jouant bien et qui perd toutes les 2 semaines en déplacement sa fait plaisir ???

J'espère voir un autre visage pendant 40min à Bonn !!!

Et pas 30min..

GO LIEGE

Je n'ai jamais dit que Chris avait mal joué ! Je sais qui peut pas tout faire !

Larry Aussi fait un super match ! Je l'ai dit ! J'aime sa vivacité , ses changements de directions qui mettent dans le vent la défense..

Mais je voulais dire que leur réussite des 3er quarts s'est effacées dans le 4ème quart...

Oui Beghin à pleurer , mais c'est chaque match qu'il le fait , si tu réagis à chaque fois au quart de tour sa n'ira pas ! Pour moi Justin ne fut pas bon.

Ok , les Belges c'est pas eux qui marque tout les points , mais y jouent et ont la confiance du coach..
Ne vient pas pleurer si les belges ne jouent pas alors dans notre club...

Je reste de mon Avis sur Poole..

Et la fin du match , comme le dit très bien fan2 , pas de réaction du coach...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:08

jbb a écrit:
Corentin 1 a écrit:
son agression sur Beghin fin de match..

Eh ho ! Coup de coude en pleine face de Beghin, protégé par l'arbitrage tout le match et qui arrivait encore à jérémier.

Mais c'est Beghin on sait comment il est et joue...

Faut pas commencer à revenir la dessus..

N'oubliez pas que les matchs en Lions il sera présent..
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:38

fan2 a écrit:
" Non, non, rien n'a changé, tout, tout va continuer... "


Où est le sentiment de fierté ?

N'y-a-t'il pas quelqu'un capable dans le club de botter le cul d'un groupe masochiste ?

Et le staff, il fait quoi sur le banc ?

On est les premiers fossoyeurs de notre propre situation.

Et notre jeu intérieur, il est où ?


On concentre tout sur Hill

Les équipes adverses qui se focaliseront sur lui

Où va-t-on aller gagner cette saison ?
Nulle part si personne ne secoue le cocotier, et rapidement.


Je répète tes phrases, pour leur donner plus de poids. D'accord avec tout ça.

Notre jeu collectif en attaque est en baisse constante. On oublie le secteur intérieur.

En déplacement, la concentration, la motivation de l'équipe semblent à chaque fois inférieures à celles de l'adversaire, que l'on met à chaque fois en pleine confiance. Qui sort des shoots de malade. Et qui nous tue en fin de match. Black et Gay ont inversé la tendance du match comme ils ont voulu.
Bien avant, avec 11 pts d'avance, nous pouvions prendre une avance décisive. Et là, on a commencé à déjouer, à rater des LF et des choses faciles. Ils ont baissé la garde.

Après le match, Tom Johnson est venu nous trouver. Et avec un sourire bizarre nous a demandé si "c'était de sa faute". Je suis toujours totalement désarçonné par cette question aux supporters.


PS : L'arbitrage durant les 3 dernières minutes a été ouvertement Pro-Anvers. Avec des fautes non sifflées quand nous devions récupérer la possession. Avec des non fautes sifflées etc. Tout y est passé. C'est vrai.
Mais nous devions nous mettre à l'abri bien avant !!! Liège a été son propre fossoyeur, sans réaction visible, tu as raison.
Triste pour Chris, Larry, Xavier, Justin qui se sont donnés comme toujours, comme ils ont pu.


Dernière édition par jbb le Lun 9 Fév - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:44

jbb a écrit:
Après le match, Tom Johnson est venu nous trouver. Et avec un sourire bizarre nous a demandé si "c'était de sa faute". Je suis toujours totalement désarçonné par cette question aux supporters.

C'est quoi cette histoire ?

Tom nous la joue persécuté ?

Il est clair qu'il lit le forum (ou qu'on lui rapporte les écrits).
Il y a été critiqué et il le sera encore. Nous sommes sur un forum de supporters, l'un des plus politiquement correct des 4 clubs wallons (heureusement que Tom ne coache pas Mons Laughing ).

On a quand même le droit de dire que son bilan jusqu'à présent nous semble insuffisant. Et de toute façon, on s'en fout, ce n'est quand même pas nous qui allons décider de son avenir !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:49

Et quand on voit le costaud bénéfice que nous aurions pu tirer d'une victoire à Anvers, avec les défaites de Louvain et d'Ostende !!!!!...

Gâchis à nouveau... No
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:51

En spectateur plus "neutre", j'ai écouté et lu les commentaires des uns et des autres : l'arbitrage a été mauvais des deux côtés : fautes sifflées même s'il n'y en a pas et fautes non sifflées s'il y en a. Cela ne change guère des autres semaines. Perso, les supporters d'Anvers comme ceux de Liège pestaient contre les petites souris...

Le jeu : Chris Hill sur orbite durant un quart temps, le premier. Tout lui réussit. Liège joue bien, rapidement et juste : cela fait mouche.
Et puis Anvers réajuste la défense, sans pour autant recoller vraiment au score.
A la fin du troisième quart, Anvers est encore mené de 11 points et puis, "la bascule"...Et c'est l'équipe qui revient qui l'emporte, comme souvent, emmenés dans une spirale positive, les joueurs y croient.
Lisant tous les commentaires précédents sur les fins de match de Jamar Wilson, je me dis "aie" et pourtant lui, il s'en sort. Rien à lui reprocher.
La faute de Owens par contre, de frustration sans doute, inutile. Deux points pour les locaux.

Maintenant les joueurs belges : je ne suis pas d'accord avec Sébastien sur son jugement à propos de Wouters. Il est pas insipide du tout . Ce type est une sangsue et il ne lâche pas son adversaire. Le coach n'a pas peur de le lancer pour laisser Black se reposer. C'est un coup de dé : Black engrange les points, Wouters défend.
Je trouve que Oveneke ne fait pas mal son travail du tout non plus : c'est un "travailleur", pas une star. Il joue simple, fait circuler le ballon et s'il lui arrive de ne pas toucher l'anneau avec le ballon, ça arrive aux autres aussi.
Beghin, là, je ne dis rien , manquant un peu d'objectivité. (bah! oui, je l'aime bien... Wink )
Dupont, pour moi égal à lui -même...Et Lynch (Belge aussi par naturalisation) est souvent transparent, mais là aussi pour la passe qui fait mal.
Licho, RAS.

Anvers voulait laver l'affront subi à Charleroi la semaine dernière, sur leur terrain. Ils ont profité du relâchement ou de la fatigue des joueurs de Liège : fatigue entrainant le manque de précision aux shoots, dans les passes, dans la course ou tout simplement la vision globale du jeu.

Votre assistant (Pascal Angillis) est quelqu'un de très éclairé, il a une vision très réaliste (et vraie, je pense) de la situation, et les joueurs en place qui donnent d'eux-mêmes deux fois par semaine ne sont pas des robots...
C'est toujours agréable de discuter avec lui après les matchs.

PS Nico, pas trop fatigué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:55

véronique a écrit:
En spectateur plus "neutre", j'ai écouté et lu les commentaires des uns et des autres : l'arbitrage a été mauvais des deux côtés : fautes sifflées même s'il n'y en a pas et fautes non sifflées s'il y en a. Cela ne change guère des autres semaines. Perso, les supporters d'Anvers comme ceux de Liège pestaient contre les petites souris...

Le jeu : Chris Hill sur orbite durant un quart temps, le premier. Tout lui réussit. Liège joue bien, rapidement et juste : cela fait mouche.
Et puis Anvers réajuste la défense, sans pour autant recoller vraiment au score.
A la fin du troisième quart, Anvers est encore mené de 11 points et puis, "la bascule"...Et c'est l'équipe qui revient qui l'emporte, comme souvent, emmenés dans une spirale positive, les joueurs y croient.
Lisant tous les commentaires précédents sur les fins de match de Jamar Wilson, je me dis "aie" et pourtant lui, il s'en sort. Rien à lui reprocher.
La faute de Owens par contre, de frustration sans doute, inutile. Deux points pour les locaux.

Maintenant les joueurs belges : je ne suis pas d'accord avec Sébastien sur son jugement à propos de Wouters. Il est pas insipide du tout . Ce type est une sangsue et il ne lâche pas son adversaire. Le coach n'a pas peur de le lancer pour laisser Black se reposer. C'est un coup de dé : Black engrange les points, Wouters défend.
Je trouve que Oveneke ne fait pas mal son travail du tout non plus : c'est un "travailleur", pas une star. Il joue simple, fait circuler le ballon et s'il lui arrive de ne pas toucher l'anneau avec le ballon, ça arrive aux autres aussi.
Beghin, là, je ne dis rien , manquant un peu d'objectivité. (bah! oui, je l'aime bien... Wink )
Dupont, pour moi égal à lui -même...Et Lynch (Belge aussi par naturalisation) est souvent transparent, mais là aussi pour la passe qui fait mal.
Licho, RAS.

Anvers voulait laver l'affront subi à Charleroi la semaine dernière, sur leur terrain. Ils ont profité du relâchement ou de la fatigue des joueurs de Liège : fatigue entrainant le manque de précision aux shoots, dans les passes, dans la course ou tout simplement la vision globale du jeu.

Votre assistant (Pascal Angillis) est quelqu'un de très éclairé, il a une vision très réaliste (et vraie, je pense) de la situation, et les joueurs en place qui donnent d'eux-mêmes deux fois par semaine ne sont pas des robots...
C'est toujours agréable de discuter avec lui après les matchs.

PS Nico, pas trop fatigué ? Razz

Je suis d'accord avec ton analyse véro ^^

Non non pas du tout fatigué(les joueurs OUI... ), décu mais bon, c'est ca etre supporter, et ce n'est pas pour autant que je vais les lacher ... J'aime cette équipe et ca ne changera pas..
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:00

C'est vrai que la fatigue doit commencer à jouer. Nous devons l'admettre.
Mais 8 défaites en 9 déplacements, ce n'est pas à chaque fois de la fatigue. Et 40 minutes de jeu pour Justin Cage (et 0 pour Oli), ça n'améliore rien. Allez... Oli pourrait quand même faire souffler Justin , 3 ou 4 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:01

jbb a écrit:
C'est vrai que la fatigue doit commencer à jouer. Nous devons l'admettre.
Mais 8 défaites en 9 déplacements, ce n'est pas à chaque fois de la fatigue. Et 40 minutes de jeu pour Justin Cage (et 0 pour Oli), ça n'améliore rien. Allez... Oli pourrait quand même faire souffler Justin , 3 ou 4 minutes...

Oli aurait pu laisser souffler Justin

Xavier (seulement 12 min) aussi, avec Jamar au 2 et Chris au 3

Terry (18 min) aussi avec Larry au 3.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:11

Xavier a débuté dans le 5 de base, mais a été tout de suite à 2 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:27

[quote="jbb"][quote="fan2"]" Non, non, rien n'a changé, tout, tout va continuer... "

Après le match, Tom Johnson est venu nous trouver. Et avec un sourire bizarre nous a demandé si "c'était de sa faute". Je suis toujours totalement désarçonné par cette question aux supporters.

Une semaine de stage mental avec Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Noah-rigolo



Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Dehors
Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Calimero_10 m'enfin.......
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:09

rhalala
les semaines se suivent et se ressemblent!

merci à tous pour vos impressions et commentaires, mais moi je suis comme Nico, je l'aime bien notre équipe. Ils ont du talent, l'envie de faire bien, il reste juste à trouver le bon équilibre dans les changements. Coach si tu nous lis, c'est vrai que tu devrais faire quelques rotations en plus pour soulager tes joueurs. Xavier est bon, utilise-le! Pareil pour Oli!

Mercredi à Bonn (j'étais persuadé que c'était mardi Embarassed ) on va se déchainer!!!


P.S: j'apporte quoi à boire pour le car? afro
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:12

awanegain a écrit:
rhalala
les semaines se suivent et se ressemblent!

merci à tous pour vos impressions et commentaires, mais moi je suis comme Nico, je l'aime bien notre équipe. Ils ont du talent, l'envie de faire bien, il reste juste à trouver le bon équilibre dans les changements. Coach si tu nous lis, c'est vrai que tu devrais faire quelques rotations en plus pour soulager tes joueurs. Xavier est bon, utilise-le! Pareil pour Oli!

Mercredi à Bonn (j'étais persuadé que c'était mardi Embarassed ) on va se déchainer!!!


P.S: j'apporte quoi à boire pour le car? afro

Le peket violette prévu de longue sera de la partie ....

Sophie, si tu nous lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:18

Votre équipe de cette année me rappelle un peu la situation que le RBC a vécu sous l'aire Casteels quand on avait le trio Gray-Gardner-Brunner avec toutes nos victoires à domicile et aucune victoire à l'extérieur.

Bien évidemment c'est moins grave pour vous en ce moment avec malgré tout une victoire. Mais si vous êtes en play-offs ce sera un sacré problème quand on n'a pas l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:24

moi ce qui m'énerve pour avoir regardé le match sur le site ded sportza c'est que l'équipe rame depuis 4 min et il reste 1m40 le coach prend temps mort et il leur parle calmement sans les engeuler un peu. merde quoi il faut quand même pas exagérer 11 points d'avance et tu arrives à perdre le match c'est inadmissible. il ne faut pas être toujours trop papa poule avec ses joueurs il faut oser poucer une petite geulante.
tom est trop gentil. et cummings si c'était pour le faire jouer aussi peu il ne fallait pas le faire venir ça nous aurait permis d'économiser des $$$$$. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:11

marc1971 a écrit:
awanegain a écrit:
rhalala
les semaines se suivent et se ressemblent!

merci à tous pour vos impressions et commentaires, mais moi je suis comme Nico, je l'aime bien notre équipe. Ils ont du talent, l'envie de faire bien, il reste juste à trouver le bon équilibre dans les changements. Coach si tu nous lis, c'est vrai que tu devrais faire quelques rotations en plus pour soulager tes joueurs. Xavier est bon, utilise-le! Pareil pour Oli!

Mercredi à Bonn (j'étais persuadé que c'était mardi Embarassed ) on va se déchainer!!!


P.S: j'apporte quoi à boire pour le car? afro

Le peket violette prévu de longue sera de la partie ....

Sophie, si tu nous lis Wink

Nènène était un peu HS hier soir.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers - Belgacom Liège   Anvers - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anvers - Belgacom Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anvers - Belgacom Liege Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser