Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GAND - BELGACOM LIEGE BASKET

Aller en bas 
+10
Coco
Corentin 1
Just do it
Sébastien
fan2
carandache
jbb
Nico
BIG MAMA
BABS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:07

fan2 a écrit:

Il faudra juste essayer de savoir pourquoi le 4è quart se révèle tjs être celui du n'importe quoi, et que rien ne change.


Gros changement, cette fois ils reviennent avec les 3 pts de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:06

bluetooth a écrit:
fan2 a écrit:

Il faudra juste essayer de savoir pourquoi le 4è quart se révèle tjs être celui du n'importe quoi, et que rien ne change.


Gros changement, cette fois ils reviennent avec les 3 pts de la victoire.


Pourtant rien ne change dans le ton de Fan 2. C'est dit sans agressivité Fan2, juste avec lassitude. Tu te lasses d'eux et moi je ne te lis plus qu'avec l'espoir d'un commentaire positif. Hier soir il n'y a pas eu toujours la manière mais la victoire y est. La feuille de stats te dit-elle que nous avons joué à 5 contre 7: deux des trois arbitres ,Liégeois qui plus est, étaient pour Gand quand ils n'étaient pas seulement mauvais! La feuille de stats te permet-elle de savoir que la table n'a pas été juste: il manque un panier de Cummings! La feuille de stats te permet-elle de voir toutes ces choses dont on ne tient jamais compte et qui font la différence.
J'attendais ce matin pour me lever et te lire comme toi tu attendais d'entendre à la radio certains dimanches , le miracle qui ne venait jamais!
J'ai attendu jusqu'à maintenant pour écrire sans être révoltée et j'ai pris une bonne résolution, malgré ton talent je ne te lirai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:00

Qu'est ce que sa m'énerve d'entendre des commentaires hebdomadaire sur les refs !

Un ref qui prend parti , oké ..

Mais s'il est mauvais des deux cotés , il faut le laissé et tanpis...

Enfin...

Faut déjà savoir si on connait le réglement (80pages + tout les cas particuliers)...

Si vous connaissez ok je vous comprends Wink

Mais si on connait rien , pour moi on se tait..

C'était certes un coup de gueule mais rien de méchant dans mes propos !

Et perso j'ai pas vu le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:29

[quote=\"Corentin 1\"]Qu\'est ce que sa m\'énerve d\'entendre des commentaires hebdomadaire sur les refs !

Un ref qui prend parti , oké ..

Mais s\'il est mauvais des deux cotés , il faut le laissé et tanpis...

Enfin...

Faut déjà savoir si on connait le réglement (80pages + tout les cas particuliers)...

Si vous connaissez ok je vous comprends Wink

Mais si on connait rien , pour moi on se tait..

C\'était certes un coup de gueule mais rien de méchant dans mes propos !

Et perso j\'ai pas vu le match Wink[/quote]


Hier soir, ce qui est sûr c'est que eux les hommes censés le connaître , ne le connaissaient pas non plus. Et perso j'ai vu le match Smile
J'ai rien contre les arbitres quand ils s\'en tiennent à ce qu'ils devraient être: des arbitres et pas des joueurs( mauvais qui plus est)


Dernière édition par carandache le Dim 1 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:37

carandache a écrit:
Corentin 1 a écrit:
Qu'est ce que sa m'énerve d'entendre des commentaires hebdomadaire sur les refs !

Un ref qui prend parti , oké ..

Mais s'il est mauvais des deux cotés , il faut le laissé et tanpis...

Enfin...

Faut déjà savoir si on connait le réglement (80pages + tout les cas particuliers)...

Si vous connaissez ok je vous comprends Wink

Mais si on connait rien , pour moi on se tait..

C'était certes un coup de gueule mais rien de méchant dans mes propos !

Et perso j'ai pas vu le match Wink


Hier soir, ce qui est sûr c'est que eux les hommes censés le connaître , ne le connaissaient pas non plus. Et perso j'ai vu le match Smile
J'ai rien contre les arbitres quand ils s'en tiennent à ce qu'ils devraient être des arbitres et pas des joueurs, et quand ils sont impartiaux.

Mdr.. Là sa devient grave alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:22

Le "problème" (et j'insiste sur les " ", parce qu'on ne saurait de toute manière rien y changer), c'est que les arbitres restent des hommes, avec des émotions et des sensibilités différentes. Des caractères différents.

Lors du match contre Alost, chez nous, deux des trois arbitres officiant hier soir étaient présents. Tous deux francophones, et assis juste devant moi. Tous deux copains comme cochons.

Quand on a entendu les commentaires de cet arbitre, et homme, je le rappelle, sur le club de Liège, on ne doit pas s'étonner de voir certaines décisions excessives, voire totalement partiales, contre Liège.

La faute technique pour simulation de Chris Hill aurait pu avoir des conséquences désastreuses dans un autre match.

A l'opposé, d'autres ont simplement un problème d'appréciation entre une bonne décision et une mauvaise. On se souvient tous du panier d'Hodge hors délai l'année passée. Justin Cage prend le même contre Charleroi, hors délai, et heureux hasard, notre doux ami l'accorde, de façon certaine, sans aucune hésitation. Merci Monsieur H.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33

Séba , c'est à la table de voir cela , pas les arbitres par rapport au shoot hors délais..
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:47

?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:02

Par rapport aux paniers de Devin Harris en NBA , tu l'as vu ?

Le trio arbitral a ''suspendu'' le panier...

Le trio arbitral s'est mis à discuter entre eux et avec le chronométreur avant d'accorder la panier...
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:21

Corentin 1 a écrit:
Séba , c'est à la table de voir cela , pas les arbitres par rapport au shoot hors délais..

Et quand on sait qu'hier c'est la table qui n'a pas enregistré le panier de Cummings, malgré les diverses contestations et les réactions rapides du staf.
Le basket est aussi fait d'erreurs humaines et s'il n'y avait que des erreurs de ce type tout irait bien mais ce n'est pas toujours le cas et sûrement pas hier soir
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:23

j'ai failli tomber de mon fauteil ce matin (enfin plutot vers 13h00...au lever) en lisant dans mon journal gratuit du dimanche que Cummings et Poole avait fait un gros match!
C'est confirmé par vos commentaires, moi je dis nos prières ont été entendues!

Ne boudez pas les rares victoires en déplacement, on s'en fout du mauvais arbitrage et de l'avance qu'on avait et qu'on a plus eu, on a eu 3 points en déplacement et ça, ça fait du bien.

A vous cognac jay lol!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

awanegain a écrit:
j'ai failli tomber de mon fauteil ce matin (enfin plutot vers 13h00...au lever) en lisant dans mon journal gratuit du dimanche que Cummings et Poole avait fait un gros match!
C'est confirmé par vos commentaires, moi je dis nos prières ont été entendues!

Ne boudez pas les rares victoires en déplacement, on s'en fout du mauvais arbitrage et de l'avance qu'on avait et qu'on a plus eu, on a eu 3 points en déplacement et ça, ça fait du bien.

A vous cognac jay lol!

pourquoi Cummings n'est pas dans les stats du site de la ligue? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

awanegain a écrit:
j'ai failli tomber de mon fauteil ce matin (enfin plutot vers 13h00...au lever) en lisant dans mon journal gratuit du dimanche que Cummings et Poole avait fait un gros match!
C'est confirmé par vos commentaires, moi je dis nos prières ont été entendues!

Ne boudez pas les rares victoires en déplacement, on s'en fout du mauvais arbitrage et de l'avance qu'on avait et qu'on a plus eu, on a eu 3 points en déplacement et ça, ça fait du bien.

A vous cognac jay lol!

Par rapport a leurs habitudes, faut relativiser tout de même ,

à vous Léon...
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

awanegain a écrit:
awanegain a écrit:
j'ai failli tomber de mon fauteil ce matin (enfin plutot vers 13h00...au lever) en lisant dans mon journal gratuit du dimanche que Cummings et Poole avait fait un gros match!
C'est confirmé par vos commentaires, moi je dis nos prières ont été entendues!

Ne boudez pas les rares victoires en déplacement, on s'en fout du mauvais arbitrage et de l'avance qu'on avait et qu'on a plus eu, on a eu 3 points en déplacement et ça, ça fait du bien.

A vous cognac jay lol!

pourquoi Cummings n'est pas dans les stats du site de la ligue? Shocked

Et en plus on gagne en jouant 182 min contre 200 pour Gand . La différence doit correspondre aux 18 minutes de Terry. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:09

Corentin 1 a écrit:
Par rapport aux paniers de Devin Harris en NBA , tu l'as vu ?

Le trio arbitral a ''suspendu'' le panier...

Le trio arbitral s'est mis à discuter entre eux et avec le chronométreur avant d'accorder la panier...

Le jour où tu verras un arbitrage vidéo en Belgique est encore loin d'être arrivé. Et je doute qu'on en parle dans les 80 pages de ton cours d'arbitrage.

Et quand bien même la vidéo serait consultée, et pour faire référence au cas "Bree 1" de l'année passée, elle n'est pas jugée comme source pertinente pour justifier / infirmer une décision.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:24

Sébastien a écrit:
Le "problème" (et j'insiste sur les " ", parce qu'on ne saurait de toute manière rien y changer), c'est que les arbitres restent des hommes, avec des émotions et des sensibilités différentes. Des caractères différents.

Lors du match contre Alost, chez nous, deux des trois arbitres officiant hier soir étaient présents. Tous deux francophones, et assis juste devant moi. Tous deux copains comme cochons.

Quand on a entendu les commentaires de cet arbitre, et homme, je le rappelle, sur le club de Liège, on ne doit pas s'étonner de voir certaines décisions excessives, voire totalement partiales, contre Liège.


La faute technique pour simulation de Chris Hill aurait pu avoir des conséquences désastreuses dans un autre match.

A l'opposé, d'autres ont simplement un problème d'appréciation entre une bonne décision et une mauvaise. On se souvient tous du panier d'Hodge hors délai l'année passée. Justin Cage prend le même contre Charleroi, hors délai, et heureux hasard, notre doux ami l'accorde, de façon certaine, sans aucune hésitation. Merci Monsieur H.

C'est très grave cela!!!
Et cela peut avoir de graves conséquences pour les futures rencontres qu'ils arbitreront de LB, ou d'un concurrent avec qui nous sommes en lutte pour une place en P-O.
Voire le prochain duel en coupe avec Anvers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:38

Sébastien a écrit:
La faute technique pour simulation de Chris Hill aurait pu avoir des conséquences désastreuses dans un autre match.


Sans oublier la faute offensive non sifflée de Roel Moors sur Chris Hill!

Révoltant de voir une telle partialité!!!

On ne pouvait pas la ratter celle-là, même un débutant l'aurait sifflée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:41

Désolée "Corentin", au match, j'y étais alors permets-moi de dire ceci :
- nous sommes en Belgique... la NBA, on en est loin quant à la façon de faire ...
- l'arbitrage, certes est un boulot super difficile et il est aisé de REFAIRE le match. Toutefois, on peut être en deça de son niveau sans être PARTIAL alors qu'à mon sens le terme arbitre doit être respecté, d'où honte à ceux qui salissent ce terme;
- vrai que tout supporter qui suit son équipe et l'encourage de A à Z, a les jetons de voir l'histoire se répéter, ce qui ne veut pas dire que l'on n'est pas déçu s'ils ne donnent pas le meilleur d'eux-même;
- quand des décisions folkloriques non seulement influencent le match qui reste un sport (malgré le pognon en jeu, mais tel n'est pas l'objet du débat) mais en outre risque - ou - le fait dégénérer et bien là je m'insurge!

Quant à la table, qui peut m'aider ???? A quoi sert-elle???

A Gand : un panier (2 points) non comptabilisé : pourquoi ?
Contre Bree (match mémorable, je crois) un panier APRES LE BUZZER, et LA TABLE laisse prendre la décision aux arbitre et ce malgré les vidéos (vrai que ce n'est pas la NBA), c'est pourquoi je demande votre aide pour m'aider à comprendre car de plus ET SAUF ERREUR c'était le même commissaire de table (est-ce bien le terme exact?).

Merci d'aider la profanne que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:50

Alors la Mr Babs, je ne vous comprends plus.
Comment pouvez-vous demander à de simples mortels de juger- et dans ce cas d'espèce - de condamner le Saint Homme qu'est monsieur (sans majuscule) MOERS ?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:27

Au nom du Thorax de Chris Hill qu'il a défoncé avec son coude!!!!

Sans compter que sa chute aurait pu être assez grave (réception dos - tête) car violente... il est élastique ce Chris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:22

carandache a écrit:
bluetooth a écrit:
fan2 a écrit:

Il faudra juste essayer de savoir pourquoi le 4è quart se révèle tjs être celui du n'importe quoi, et que rien ne change.


Gros changement, cette fois ils reviennent avec les 3 pts de la victoire.


Pourtant rien ne change dans le ton de Fan 2. C'est dit sans agressivité Fan2, juste avec lassitude. Tu te lasses d'eux et moi je ne te lis plus qu'avec l'espoir d'un commentaire positif. Hier soir il n'y a pas eu toujours la manière mais la victoire y est. La feuille de stats te dit-elle que nous avons joué à 5 contre 7: deux des trois arbitres ,Liégeois qui plus est, étaient pour Gand quand ils n'étaient pas seulement mauvais! La feuille de stats te permet-elle de savoir que la table n'a pas été juste: il manque un panier de Cummings! La feuille de stats te permet-elle de voir toutes ces choses dont on ne tient jamais compte et qui font la différence.
J'attendais ce matin pour me lever et te lire comme toi tu attendais d'entendre à la radio certains dimanches , le miracle qui ne venait jamais!
J'ai attendu jusqu'à maintenant pour écrire sans être révoltée et j'ai pris une bonne résolution, malgré ton talent je ne te lirai plus!

Là, je trouve que tu y vas un peu fort.
Dialoguons, même si nous ne sommes pas d'accord. Je m'oppose parfois à Fan2, je donne mes arguments, il donne les siens, et de la discussion vient le progrès.
Chacun donne son avis, et c'est très bien ainsi. Si on arrête de discuter, on stagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:45

jbb a écrit:
. Si on arrête de discuter, on stagne.

un peu comme un canari qui ne chanterait plus quoi? non?


ok ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05

En effet pas de vidéo en Belgique , chose à faire pour les paniers sur le buzzers à mon avis !

Se serait plus interessant..
Travail de groupe entre la vidéo , le chronométreur et les 3arbitres !

A instaurer...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

Corentin 1 a écrit:
En effet pas de vidéo en Belgique , chose à faire pour les paniers sur le buzzers à mon avis !

Se serait plus interessant..
Travail de groupe entre la vidéo , le chronométreur et les 3arbitres !

A instaurer...

Tout juste!!!
Faudraient-ils encore que les refs et la fédé se remette en question...
Une philosophie rarement appliquée dans nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - BELGACOM LIEGE BASKET   GAND - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAND - BELGACOM LIEGE BASKET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPTIMA GAND - BELGACOM LIEGE BASKET 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser