Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHOLET - LIEGE avec le club des 4...

Aller en bas 
+28
neuneu
véronique
Old-Crecelleman
Crecelleman
djoulai9
46lolo46
fabio2
julie1985
Just do it
kcinna
So
carandache
Domi
Corentin 1
belou005
mimi
ced010
jbb
Sébastien
bluetooth
BIG MAMA
gabecity
Coco
Nico
Rdp49
awanegain
marc1971
BABS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:39

Message de Nico : ils sont sur la route du retour avec de beaux souvenirs et surtout la victoire. Et il cloture en demandant si qqun va à Bonn ce soir. Allez Bonn
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:38

Rdp49 a écrit:
Bonne continuation a votre équipe


Pour vous aussi ! Surtout, une victoire pour vous contre Den Bosch !

Quels forums de discussions les supporters de Cholet utilisent-ils ? Une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:44

jbb a écrit:
Rdp49 a écrit:
Bonne continuation a votre équipe


Pour vous aussi ! Surtout, une victoire pour vous contre Den Bosch !

Quels forums de discussions les supporters de Cholet utilisent-ils ? Une adresse ?

C'est dans un autre post créé par Rdp49

Citation :
Salut
un car de supporter viendra t-il de Liege ?

Voila je vous donne quelque liens utiles pour ceux qui n'ont pas la chance ( ) de venir a Cholet :

Radio qui retransmet la rencontre en direct http://www.collinesfm.net/
Après le match des videos seront disponible ici http://www.canalcholet.com/
Résumé ecrit sur le site officiel http://www.cholet-basket.com/ et http://cholet.basketzone.com/
N'hesitez a venir a discuter ente supporter sur http://cbzone.heberg-forum.net/forums.html

Ciao

Mais rien sur le match d'hier je pense
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:50

"Marquis souffrant le martyre sous les coups de boutoir du colossal Fields, de retour à la compétition hier, après plus d'un mois de convalescence..."

http://www.cholet.maville.com/actu/actudet_-Premiere-desillusion-choletaise-en-Eurochallenge_spo-846784_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:20

Quelques phrases à relever :

Le temps mort pris par Johnson dès la 4' porta donc pleinement ses fruits

les Wallons trouvèrent dans le très opportuniste Cumming (9 points en 10') le moyen de continuer à contester l'invincibilité choletaise (35-35, 17').
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:53

marc1971 a écrit:
jbb a écrit:
Rdp49 a écrit:
Bonne continuation a votre équipe


Pour vous aussi ! Surtout, une victoire pour vous contre Den Bosch !

Quels forums de discussions les supporters de Cholet utilisent-ils ? Une adresse ?

C'est dans un autre post créé par Rdp49

Citation :
Salut
un car de supporter viendra t-il de Liege ?

Voila je vous donne quelque liens utiles pour ceux qui n'ont pas la chance ( ) de venir a Cholet :

Radio qui retransmet la rencontre en direct http://www.collinesfm.net/
Après le match des videos seront disponible ici http://www.canalcholet.com/
Résumé ecrit sur le site officiel http://www.cholet-basket.com/ et http://cholet.basketzone.com/
N'hesitez a venir a discuter ente supporter sur http://cbzone.heberg-forum.net/forums.html

Ciao

Mais rien sur le match d'hier je pense

également ici sur le topic choletais http://www.basketinforum.com/viewforum.php?f=1
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

Je viens de lire toute les pages lol! Vous etes des grands malade :p

Déjà personne a été malade ... Et non personne n'a exagere avec la boisson (en tous cas ... dafalgan Arrow )

Pour le match, (pour lequel Pascal Angilis a réclamé le mégaphone lol! ) a voir les tribunes de Cholet je m'attendais à une solide ambiance, et ce fut tout le contraire ... (les supporters de Cholet ont meme sifflés leurs joueurs ... impensable chez nous lol! )

Sur le match, personne a retiré du lot, chacun a fait son boulot Exclamation Quelques moment assez sympa durant le match :

Djé qui doit changer de vareuse, il a eu du mal à rentrer dans la vareuse de pierre antoine lol!

Djé pret pour remonter sur le terrain, quand terry plante un 3 points, djé se fait remballer sur le banc, avec tom et djé mort de rire lol!

Par contre, technique de larry ... Tom l'aurait bien fusillé sur place..

Quel 3 points de chris Embarassed Je ne sais pas si vous l'avez entendu mais j'ai été obligé de changer sa chanson lol!

Il y a 7 jours on auraient tous remballés Tj ... Depuis 2 matchs il en pleine possession de ses moyens et ca se voit... Et quel retour de Djé cheers

Avant match et apres match avec les supporters de Cholet tres agréable ...
Fin de soirée dans le café/ bistrot des supporters avec .... Nando De Colo cheers

Je terminerais par un ... ALLEZ BONN


Dernière édition par Nic368 le Mer 4 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:36

J'oublais de préciser le tres bon arbitrage ... Si on pouvait avoir ca chez nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Bonn - Den Bosch 19-19 à la fin du 1er quart !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:06

31-28 à la 15eme avec 15 points d'Akerboom à Den Bosh


Dernière édition par Nic368 le Mer 4 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

31-28 lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:08

ced010 a écrit:
31-28 lol

Oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Mi temps : 46-39 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:38

Nous avons vécu un super match ... avec un arbitrage très correct de part et d'autre. Le retour de Djé donnait une rotation supplémentaire à Tom grace à Terry.
Bab's vous fera un compte rendu plus précis.
Que du bonheur ce déplacement !!!

La tête de tom quand Nico et moi avons sorti tout deux un billet de notre poche ... C'est quoi ? ... Le début d'une cagnotte pour garder Terry !!!

Let's go Liége cheers cheers cheers

et allez Bonn cheers cheers


Dernière édition par gabecity le Mer 4 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:38

Alé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:48

Bonn a eu 14 pts d'avance.


Fin du 3eme quart : 67-57


A noté qu'à Bonn , Frazier semble impressionant avec 27pts 5 rebonds et 4 assists
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

4 Garçons dans le Choletais...

Tout commence par un DIIIING – DOOOONG des deux autres Philippe qui me réveillent en sonnant car mon réveille m'avait joué un vilain tour.
Au passage, nous prenons le citoyen d'Amay qui nous attendait devant sa porte. Impatient le Nic!
Le voyage se passe et nous arrivons chez mon producteur de vin du coin (40 Km de Cholet), qui nous n'a pas trop attendu pour nous proposer de déguster ses joyaux... blancs, rosés, rouges, sucrés, etc.
Nous parcourons ainsi son terroir de verre en verre qui, de verres de dégustation au départ, deviennent des verres de consommation... +/- 8 vins dégustés et une visite des lieux en prime!
Découvrir le Dommaine de production chez qui j'achète mon vin depuis quelques années, j'étais au anges!!! Un t-shirt des Arèdjîs lui a été remis pour sa passion!
Mes collègues Arèdjîs en ont acheté et nous avons reçu une boîte de 6 Crémant pour les supporters, qui nous aurons l'occasion de déguster lors d'un after ou pendant l'un des moments de convivialité que nous organiserons! Merci à eux!!

Ensuite, il fallait quand même rejoindre JCC qui nous attendait au Smash (la bar du club et aussi les bureaux). Arrivés les premiers, nous avons cuvé qlqs vins (ou pastis pour certains) pour ensuite terminer, dès son arrivée avec le directeur de Cholet et deux journalistes belges assez exceptionnels, par un autre verre ensemble...

Soit, il fallait manger... Sur les conseils du directeur, nous nous rendons « Au Grand Café », restaurant exceptionnel par sa déco et ses menus! Gabe a fait des photos!!!
JCC me laisse choisir le vin (local of course) et nous passons un bon moment ensemble!
Ah oui, précision... Les refs mangeaient à la table à côté de la nôtre! (mais, pas de pot de vin... il était bu).

Après, nous avons pensé à chercher à nous loger... notre suite nous attendait au... Formule1 du coin!
Une petite sieste revigorante plus tard, nous nous rendons au match.


L'avant exploit et l'exploit:

Vers 7h00, nous rentrons dans le « hangar » terme utilisé par les locaux pour décrire cette salle, assez chaude quand même! (sauf hier... hihi)
Nous sommes invités par les personnes de Cholet qui nous avaient réservé une table dans l'espace VIP. Le champagne local coulait à flots (voire en tempête...), nous sommes rejoint par les deux journalistes belges... un certain Jean-Marie Kreush et son ami Pierre Kapar...
« Bon », dis-je avec ma voix de président décidé à aller encourager son équipe qui devait rentrer sur le terrain dans 15 minutes... Pas moyen, nous arrêté dans notre élan par une autre personne faisant partie du conseil d'administration, nous devions faire face... et nous avons fait face!!!

Le match commence et nous voyons que nos gars rendent coup pou coup! Une très bonne prestation de Jerald, rentré dans le 5 et qui retrouve très vite ses sensations!! Nous aussi!
Les changements ne diminue pas la productivité de l'équipe! Terry nous fait un match dans la lignée de celui de Gand!!! UN TRES GRAND MOMENT!!

Difficile pour moi de me rappeler tous les moments tant les faits se passent et nous sommes heureux de n'être que peu distancé au repos.

Une fin de match qui nous fait repenser aux moments déjà vécus à Ostende et contre Mons chez nous en coupe. Des moments pour lesquels vous vous dites, « il faut vite en profiter », c'est si bon de les voir jouer de cette manière. Aucun changement ne faiblissait le niveau de l'équipe!!!

Un 3 points de Chris à 8 mètres nous fait bondir!!!
Ensuite un air ball de De Colo et des shoots ratés de ses collègues nous font y croire de plus en plus...
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ils l'ont fait...!!!!!!!!!!!

Les joueurs reviennent vers nous et viennent nous saluer comme il se doit!

L'after exploit:
Ensuite, retour au Samsh, où des locaux nous offraient encore qlqs spécialités à base de raisins... pour finir par terminer par un super bon repas... Pas loin de nous, De Colo qui pleurait auprès de son agent!

1 T-shirt des Arèdjî sera exposé dans la Smash.

1h00 du mat, on rentre à l'hôtel que nous avons du mal à retrouver sans GPS...

9h00 debout, 10h00 on démarre avec pleins de souvenirs et du bons moments!!!

Une conclusion:
Le supporter de Cholet aime les Belges et surtout les Arèdjîs!!!

Une autre conclusion:
C'est réciproque!

Merci pour tous ses bons moments!!!!


Dernière édition par BABS le Mer 4 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

Jerald a fameusement stabilisé l'équipe!!!
Son retour va directement nous faire du bien!!!

Terry Cummings? (perso, moi je le garderait!!!!)
Après une période hors forme et d'adaptation, il nous dévoile enfin son potentiel. Je pense qu'il pourrait apporter beaucoup!

But... money money...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08

L'arbitrage de hier???

EXCEPTIONNEL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
So

So


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Tilff
Date d'inscription : 30/01/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:09

Bonn gagne !!!

Y a plus qu\'à ...


Dernière édition par So le Mer 4 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:09

Bonn bat Den Bosch 84-77 !!! cheers


A nous de jouer mardi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

merci Babs pour ce résumé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13

C'est le meilleur scénario pour LIEGE ...
Maintenant ils ont leur qualification entre les mains !!!

Let's Go LIEGE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:18

Bonn nouvelle

Let's go Liege
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

Je vois avec plaisir que les 4 sont de retour, entiers et entièrement heureux! Wink
Nico, De Colo, tu ne lui as pas versé un petit quelque chose dans son verre à effet de retardement? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET - LIEGE avec le club des 4...   CHOLET - LIEGE avec le club des 4... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOLET - LIEGE avec le club des 4...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il quitte le club..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser