Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fière de mon équipe

Aller en bas 
+12
Corentin 1
awanegain
Domi
Crecelleman
BABS
marc1971
Biggsteam
neuneu
Nico
gabecity
kcinna
carandache
16 participants
AuteurMessage
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:58

Fière de mon équipe , des coachs et du staff. Merci à vous tous de nous avoir emmenés si loin et fait autant frémir! Personne ne s'y attendait et personne n'aurait oser prédire ce superbe parcours. Il reste encore beaucoup de beaux moments à partager , ... Allez Liège.
Revenir en haut Aller en bas
kcinna




Nombre de messages : 631
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:03

Wink Moi aussi fière de mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:21

Moi aussi ... Si, début de saison, on m'avait dit que j'allais aller voir Liége Basket gagner à cholet pour un espoir de qualification en quart de finale de l'eurochalenge Suspect Je signais à deux mains cheers

Bravo à tous pour cette première étape ...

Maintenant objectif la coupe de belgique et une place en PO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:43

Malgré la déception de l'élimination, je suis fier d'eux, quel parcours, qui aurait pu parier au début de saison qu'a 5 minutes de la fin, on avait un pied en quart de finale ... Maintenant on n'a eu qu'un pied, si on veut mettre le second (les joueurs et les supporters on prit gout à cette coupe d'Europe), gagnons quelque chose cheers ...

Merci aux joueurs, staff, et club de nous avoir donné beaucoup de joie, de bonheur, de nous avoir fait vibrer.... Et merci pour tout ces déplacements ...

ALLEZ LIEGE
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:14

c'est vrai qu'ils ont réussis un beau chemin en eurochallenge et personne n'aurait parié là-dessus. maintenant pour le match de hier qu'est ce qu'il a été mauvais l'arbitre avec ses cheveux gris le plus gros des trois, il a sifflé presque tout le temps contre nous mais bon celà n'explique pas la défaite.
il nous faut un équipe plus compétitive l'année prochaine si on veut faire mieux tant en championat (ah c'est défaite en déplacement et tous les temps les mêmes erreurs qui se répètent) qu'en coupe etc. Une équipe dans laquelle le banc apporte vraiment quelque chose et permet de continuer à jouer au même niveau que le 5 de base, pour moi sans ça tu sera toujours limité à la place de 4 à 6 ième au championnat et tu n'es pas capable d'enchainer les victoires .

Sur ce félicitation à cette équipe quand même , elle mérite mieux que sa place actuelle en championnat. il leur faut plus d'intelligence dans leur jeux et comme ça on pourra remonter au classement.

ah oui j'oubliais que ça m'énerve de voir jamar perdre complètement son basket, qu'on le laisse un peu jouer son basket naturelle et pas le contonner dans un rôle de meneur organisateur. il n'est plus du tout en confiance pour l'instant. le coach le fait rentrer à +- 2min de la fin et qu'est ce qu'il fait il cherche à donner le ballon à chris en premier lieu. Pour moi l'option sera de le laisser jouer car par sa vitesse et sa capacité en 1 contre 1 il peut isoler les shooteur quand un 2ième homme vient sur lui comme c'était le cas à pepinster. Pour l'instant il ne nous sert à rien. come on jamar.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:26

Bravo, belle prestation d'ensemble dans cette coupe d'Europe.

Hier, je n'ai pas compris POURQUOI, Xavier n'a pas joué dans le money time ?
Au vu de sa prestation, je suis peut-être le seul mais.....il m'a semblé qu'à chaque fois qu'il est entré, le jeux devenait plus rapide, plus fluide et chacun semblait y trouver son compte. De plus en confiance il pouvait shooter à 3 points. Chris à la distri, moi je veux bien, mais est-il réellement possible de distribuer et de se concentrer sur un shoot, OK il en a mis deux de derrières les fagots toutefois je reste persuadé que la présence de Xavier 'aurait été plus prolifique dans les cinq dernières minutes alors que le score était en faveur de Bonn.


Allez on se concentre sur le championnat et la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:54

Je plussoye avec Laura
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:15

Nic368 a écrit:
Malgré la déception de l'élimination, je suis fier d'eux, quel parcours, qui aurait pu parier au début de saison qu'a 5 minutes de la fin, on avait un pied en quart de finale ... Maintenant on n'a eu qu'un pied, si on veut mettre le second (les joueurs et les supporters on prit gout à cette coupe d'Europe), gagnons quelque chose cheers ...

Merci aux joueurs, staff, et club de nous avoir donné beaucoup de joie, de bonheur, de nous avoir fait vibrer.... Et merci pour tout ces déplacements ...

ALLEZ LIEGE

+ 1

Mais la déception est énorme chez moi!!!
Vous ne pouvez vous imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Crecelleman

Crecelleman


Nombre de messages : 734
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:20

Je n'ai rien d'autre à dire: Merci à tous pour ce parcours européen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:40

marc1971 a écrit:
Je plussoye avec Laura


moi aussi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:41

plus que la fierté c'est aussi la déception qui prime chez moi aujourd'hui, ça ira mieux demain, mais hier soir j'étais pas fier.

advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:28

MERCI LIEGE BASKET !!!

FIER !

Il nous faudra un titre cette année pour récompenser cette belle année !!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:28

carandache a écrit:
Fière de mon équipe , des coachs et du staff. Merci à vous tous de nous avoir emmenés si loin et fait autant frémir! Personne ne s'y attendait et personne n'aurait oser prédire ce superbe parcours. Il reste encore beaucoup de beaux moments à partager , ... Allez Liège.

Bravo !


08'09' Peut-être le plus beau parcours de Liège en coupe européenne depuis le début... cheers
Avec des victoires mémorables, notamment à Séville et à Cholet.

On échoue contre Bonn. La masse salariale de Bonn... Quelqu'un connaît ? Je ne serais pas étonné qu'elle soit quasiment le double de la nôtre.
Rien que pour le pivot Ken Johnson (2,10 m), ça doit douiller. Et ils ont deux back up américains au poste 5 !!! Un des deux (Bowler) a fait mal en première mi-temps, et le coach n'en a plus eu besoin en seconde mi-temps. Et c'est à tous les postes pareil !

Comme dit plus haut, pas étonnant que leur intensité ait été supérieure à la fin.

Liège a dû composer avec un banc bien plus modeste. Mais la bonne volonté a compensé... pour réussir un beau parcours en EuroChallenge. Bravo et merci à tous.

Pour aller plus loin, il faudrait un meneur spécifique en plus de Xavier ( de grâce , laissez jouer Chris Hill majoritairement au poste 2 !!!), un deuxième shooteur d'élite derrière Chris, et une rotation intérieure plus intégrée que Terry ( et là, ça peut très bien être un jeune !).

Bravo Liège !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

carandache a écrit:
Fière de mon équipe , des coachs et du staff. Merci à vous tous de nous avoir emmenés si loin et fait autant frémir! Personne ne s'y attendait et personne n'aurait oser prédire ce superbe parcours. Il reste encore beaucoup de beaux moments à partager , ... Allez Liège.

Rien à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:47

Merci à TOUS de nous avoir fait vibrer.

Merci aussi à Belgacom de nous avoir offert ces deux déplacements mémorables.
D'ailleurs, cela n'a-t'il pas permis à notre "Arêdi's Family" de s'agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:48

Oups ... le "j" est resté coincé dans la souris !
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:01

Coco a écrit:
Merci à TOUS de nous avoir fait vibrer.

Merci aussi à Belgacom de nous avoir offert ces deux déplacements mémorables.
D'ailleurs, cela n'a-t'il pas permis à notre "Arêdi's Family" de s'agrandir ?

Tout à fait, elle s'agrandit petit à petit, notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fière de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon équipe   Fière de mon équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière de mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 08' 09'
» Equipe Nationale
» Equipe nationale
» Equipe nationale U-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser