| MVP Liège-Ostende | |
|
+8bluetooth BABS Sébastien BIG MAMA jbb carandache gabecity marc1971 12 participants |
MVP Liège-Ostende | Travis Conlan | | 10% | [ 3 ] | Mo Finley | | 53% | [ 16 ] | Stéphane Pelle | | 33% | [ 10 ] | Scott Brakebill | | 3% | [ 1 ] | Ryan Moss | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 15:30 | |
| A l'éval :
Mo 5 pts Stéphane 2 pts Ryan 1 pt
Complètent le top 5 : Travis et Scott, suivis de très près par Karim et Ronnie
Sondage ouvert pendant 4 jours | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 16:21 | |
| Je donne mon vote à Steph ... Que ça fait plaisir de revoir ce Steph là !!! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 16:24 | |
| Steph pour les mêmes raisons que Gabecity. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 17:11 | |
| Mo Finley, parce qu'un Mo dans une forme pareille rend tout plus facile. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 17:41 | |
| Très difficile de choisir, mais je vote Steph parceque c'était trop beau de le voir jouer comme ça | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 18:03 | |
| J'ai voté Mo aussi, pour les mêmes raisons que Jean. Un Finley d'un niveau pareil fait incontestablement partie des meilleurs meneurs-marqueurs de Belgique, voire le meilleur. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 18:12 | |
| - Sébastien a écrit:
- J'ai voté Mo aussi, pour les mêmes raisons que Jean.
Un Finley d'un niveau pareil fait incontestablement partie des meilleurs meneurs-marqueurs de Belgique, voire le meilleur. Idem que toi et jbb... Mais j'ai eu du mal à choisir entre: Steph, qui nous fait son premier grand match de la saison en championnat! Karim, qui a fait un travail défensif admirable et qui a apporté sa griffe en attaque! Ryan, qui a été égal à lui même, TRES BON! Mo, pour les raisons évoquées par jbb et Séba! Travis, qui a donné des caviards en attaque! Pffff, je préfère malgré tout à avoir ce genre de choix que de devoir sortir un gars du lot quand on joue mal. C'est mieux pour le moral! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Sam 17 Fév - 18:58 | |
| Steph pour ses progrès, mais j'aurais pu voter pour tous les joueurs, chacun ayant apporté sa part à cette victoire. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Dim 18 Fév - 10:38 | |
| D'accord acec ce qui a déjà été dit. Il fallait choisir, j'ai finalement opté pour Mo. | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Dim 18 Fév - 12:57 | |
| Choix du coeur, ce serait Stéphane.
Mais comme c'est le terrain qui prime, c'est Mo qui reçoit mon vote sans hésitation.
Il a assuré un tempo de fou, qu'aucun joueur adverse n'a su casser.
Avec le mental affiché vendredi, il aurait pu marqué de n'importe où. Première fois ( à domicile je précise ) qu'il ne m'énerve pas avec un ego démesuré. Qu'il garde cette mentalité pour la suite et on aura retrouvé une arme offensive.
Mais j'ai envie depuis vendredi soir de décerner une mention spéciale à tout le groupe, car c'est tout le travail de la semaine qui a été récompensé.
Bravo à tous et on en redemande encore | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Dim 18 Fév - 13:01 | |
| Ca fait longtemps qu'il n'a plus été aussi difficile de choisir le MVP
=> Mo c'est 27pts à 60% => Steph c'est 15reb, 14pts et un plaisir de le retrouver => Ryan c'est 5 blocks et quelques paniers sorti de nul part => Travis, c'est le joueur de l'ombre et c'est 12 assits (soit 24pts offerts environ)
Chaud chaud chaud... | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Dim 18 Fév - 20:14 | |
| J'aurais voulu voter Karim en tant que Capitaine. Car il est le capitaine d'un groupe où tous ont bien joué et apporté leur pierre à la construction de cette victoire. Karim qui a joué à fond ce rôle de capitaine en encourageant les joueurs, en leur donnant des conseils, en soutenant les aredjis et en mobilisant le public.
Bravo, bravo à tous sans oublier Gio et Yvan !!!
Mais puisque qu'il faut choisir un autre, Steph pour son retour en forme. Vendredi, nous avons retrouvé le Steph de l'année dernière, quel bonheur de le voir jouer ainsi ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende Mer 21 Fév - 18:53 | |
| Après ce match où Mo fait carton plein (éval et votes), le classement se dessine comme suit :
- Mo 54 pts - Stéphane 50 pts - Travis 46 pts - Ronnie 45 pts - Karim 44 pts - Ryan 41 pts - Scott 33 pts - François 21 pts - Ron 15 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP Liège-Ostende | |
| |
|
| |
| MVP Liège-Ostende | |
|