Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BELGACOM LIEGE BASKET - MONS

Aller en bas 
+14
chris
carandache
Sébastien
djoulai9
marc1971
Domi
Maurice Grevisse
46lolo46
Mumu
Nico
jbb
bluetooth
awanegain
BABS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:28

Instit a écrit:
46lolo46 a écrit:
rita vauspense a écrit:
Pour revenir au sujet premier:
Mon prono: 78-89

Vous pouvez répeter?

Houuuuuuuuuuuu qu'elle est mauvaise!!! Wink

Chez nous c'est plutôt... Allez donc voir mon profil sur "face de bouc"...
Et ce malgré les absences mutiples en nos rangs... Je trouve qu'on a RIEN fait pour gagner ce match... Exactement comme les Spirous chez nous la semaine passée...

Et sans enlever la moindre chose à votre super match! Bravo...
(LOLO et VAL vous passez bien à la télé.. Me demande bien à qui vous envoyiez un sms cher modèle de poche... Suspect )

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Invité
Invité




BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:34

46lolo46 a écrit:
Instit a écrit:
46lolo46 a écrit:
rita vauspense a écrit:
Pour revenir au sujet premier:
Mon prono: 78-89

Vous pouvez répeter?

Houuuuuuuuuuuu qu'elle est mauvaise!!! Wink

Chez nous c'est plutôt... Allez donc voir mon profil sur "face de bouc"...
Et ce malgré les absences mutiples en nos rangs... Je trouve qu'on a RIEN fait pour gagner ce match... Exactement comme les Spirous chez nous la semaine passée...

Et sans enlever la moindre chose à votre super match! Bravo...
(LOLO et VAL vous passez bien à la télé.. Me demande bien à qui vous envoyiez un sms cher modèle de poche... Suspect )

une idée ?

Kojak?
Il devait jongler... Car je l'ai aussi envahi...En tout bien tout honneur bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:16

Lu dans:http://www.lesoir.be/sports/basket/basket-le-leader-montois-2009-03-21-697107.shtml

"Mais si ces blessures ont forcément pesé, elles n'excusent pas la tendresse des Montois dès le début de match"

Et bien ce journaliste a une conception particulière de la tendresse! Je suis toujours scandalisée par la faute de green (je ne lui mets pas de majuscule à ce minuscule joueur)
À quand une règle digne de ce nom qui exclurait d'office un joueur ayant posé un geste dangereux au moins le temps que le joueur blessé ne remonte au jeu? Sans remplacement par un cinquième homme bien sûr...
Et ils se lamentent d'avoir autant de blessés? C'est la charité qui se moque de l'hôpital!

affraid affraid Shame on you green affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:24

carandache a écrit:
Lu dans:http://www.lesoir.be/sports/basket/basket-le-leader-montois-2009-03-21-697107.shtml

"Mais si ces blessures ont forcément pesé, elles n'excusent pas la tendresse des Montois dès le début de match"

Et bien ce journaliste a une conception particulière de la tendresse! Je suis toujours scandalisée par la faute de green (je ne lui mets pas de majuscule à ce minuscule joueur)
À quand une règle digne de ce nom qui exclurait d'office un joueur ayant posé un geste dangereux au moins le temps que le joueur blessé ne remonte au jeu? Sans remplacement par un cinquième homme bien sûr...
Et ils se lamentent d'avoir autant de blessés? C'est la charité qui se moque de l'hôpital!

affraid affraid Shame on you green affraid affraid

C'est qu'elle est tendue, oserais-je dire, comme un string, ma collègue!!! Embarassed
Mais comme je te rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:32

Le string c'est pas moi c'est** ** ** ** !
Son pseudo se compose de la répétition d'un nombre et d'une syllabe! Et on la voit souvent en compagnie d'une personne tondue à la libération. Quand cette personne ne se trouve pas près de ** ** ** ** communique au moyen d'un portable avec elle ! Merci de me détendre car je crois que je vais de nouveau regarder le match et me mettre dans le même état de colère qu'hier soir!
J'adore le vert mais je n'aime pas green!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:46

carandache a écrit:
Le string c'est pas moi c'est** ** ** ** !
Son pseudo se compose de la répétition d'un nombre et d'une syllabe! Et on la voit souvent en compagnie d'une personne tondue à la libération. Quand cette personne ne se trouve pas près de ** ** ** ** communique au moyen d'un portable avec elle ! Merci de me détendre car je crois que je vais de nouveau regarder le match et me mettre dans le même état de colère qu'hier soir!
J'adore le vert mais je n'aime pas green!!!!!!!!!


Euh ??????

Moi aussi m'a énervé celui là ... Je trouve aussi qu'on devrait pouvoir le sortir après un comportement pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Invité
Invité




BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:14

Dites les chéries (si je peux me permettre), restons zen hein...
Ce n'est pas la première et ce n'est malheureusement pas la dernière fois qu'on verra ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

Soulignons aussi le super fair play des supporters de Mons... bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:43

chris a écrit:
Soulignons aussi le super fair play des supporters de Mons... bravo les gars!

Pas tous à mettre dans le même sac ... Certains ont exagéré mais pas tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Invité
Invité




BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:10

46lolo46 a écrit:
chris a écrit:
Soulignons aussi le super fair play des supporters de Mons... bravo les gars!

Pas tous à mettre dans le même sac ... Certains ont exagéré mais pas tous ...

Bin oui... Ceux qui n'étaient pas là par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:17

Oui mais là vous commencez à exagérer, sauf si on croit aux superstitions de mumu. Si mes souvenirs sont justes, la dernière fois que les trouzamis touyoutes sont venus en principauté liégeoise nous avons partager des fraises. À défaut nous les sucrerons bientôt ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:22

Surtout celui qui a touché Geller avec une pièce, Geller qui a tout de suite regardé le commissaire en lui demandant de noter ce qu'il venait de se passer... Smile

Mais la palme revient au commentaire de Greg juste après : "Supporters veuillez ne pas lancer de pièces de monnaie sur le terrain, des billets si vous voulez mais pas des pièces!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:31

Quelle recrue notre monsieur animation. On pourrait commencer ainsi l'opération récoltes de fonds pour les nouveaux contrats.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:37

46lolo46 a écrit:
chris a écrit:
Soulignons aussi le super fair play des supporters de Mons... bravo les gars!

Pas tous à mettre dans le même sac ... Certains ont exagéré mais pas tous ...

Une bonne partie quand meme, jetais tout pres d'eux, les insultes c'était du joli hier!!! on peut pas gagner chaque semaine messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:44

chris a écrit:
46lolo46 a écrit:
chris a écrit:
Soulignons aussi le super fair play des supporters de Mons... bravo les gars!

Pas tous à mettre dans le même sac ... Certains ont exagéré mais pas tous ...

Une bonne partie quand meme, jetais tout pres d'eux, les insultes c'était du joli hier!!! on peut pas gagner chaque semaine messieurs...

Des insultes????? Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non!!! Pas du tout le style de la maison... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:15

J'ai moi aussi vécu une très belle soirée sportive. Comme vous j'ai eu l'impression que Mons était un peu dans l'ouate et que nous navons pas rencontré l'équipe qui sera peut-être sacrée championne de Belgique cette saison. Comme d'autres, j'apprécie le travail de Justin Cage. C'est vraiment le joueur hyper important pour une équipe. Si nous pouvions garder cette ossature de l'équipe pour l'année prochaine, alors nous aurons gravi plusieures marches qui nous conduirons à devenir un grand club. Merci à tous pour cette excellente soirée, joueurs, staff, comité et toutes les personnes qui, par leur présence sur le terrain ou en dehors, ont permis au Country Hall de démontrer qu'il peut être une grande salle de sport.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:46

Moi, j'ai jardiné tout le week end. Donc le green, j'en ai soupé.
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

Maurice Grevisse a écrit:
Moi, j'ai jardiné tout le week end. Donc le green, j'en ai soupé.

Et joué au golf aussi, peut-être?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:39

Ne vous déplaise cher ami, mais votre "GREEN "a certes été plus appétissant que celui que nous avons vécu à travers "CHRIS"., ce dont vous n'êtes en rien responsable (comme aucun montois d(ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:33

bonsoir!

ahh qu'il est bon de s'endormir en repensant à cette victoire amplement méritée!

Bien sûr Ebong n'était pas là, Potter non plus, mais Liège a vraiment joué comme il fallait samedi! Décidément le Country hall ( chauffé à blanc) ne réussit pas aux montois!
Bravo donc au staff et à l'équipe pour cette belle victoire.

Deux fausses notes, les "énergumènes" qui jettent des pièces sur le terrain, mettant en danger l'intégrité physique des staffs et des arbitres...ceux -là ne mériterent pas d'entrer dans une salle de basket.

Et "Mr" Finch qui a cru bon de protester avec bcp d'aggressivité ,habituelle chez lui, auprès de l'arbitre alors que Chris Hill était "au tapis" (expression exacte). Bravo pour ce bel exemple de sportivité. Ce monsieur a sans doute des talents de coaching mais c'est une toute petite personne. A crorie qu'il n'est heureux qu'une fois qu'il a eu sa technique...

Au final, je suis heureux du déroulement de ce w-e! Et j'ai, en prime, un bel auto-collant!!! Merci à tous pour ces bons moments et bravo les gars.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:18

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/253794/les-renards-mis-en-cage.html

j'aime beaucoup le titre de l'article (juste pour faire plaisir au nouveau papa Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:18

Dans la Meuse du jour on y annonce que Liège et Pierre-Antoine Gillet serait sur le point de trouver un accord, ou l'aurais déjà trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:11

Nic368 a écrit:
Dans la Meuse du jour on y annonce que Liège et Pierre-Antoine Gillet serait sur le point de trouver un accord, ou l'aurais déjà trouvé ...

Dans Le Soir, il a signé un contrat pro de 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - MONS   BELGACOM LIEGE BASKET - MONS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGACOM LIEGE BASKET - MONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser